Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gros problème de saillie

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle dans le forum et j'ai besoin de quelques conseils ...
Nous voulions faire à notre petit Charly, qui va avoir 4 ans, sa première saillie, car nous sentions bien qu'il en avait envie ...
Ainsi depuis 2 jours nous avons accueilli chez nous une femelle en chaleur ( qui a déjà fait une portée) qui est vraiment prête car elle se présente à lui mais lui joue avec elle mais ne semble pas avoir envie ... il ne fait que la lécher ...
Nous avons essayé de les mettre en position pour leur montrer comment faire mais rien à faire ...
Quels conseils pourriez-vous me donner ? Y a t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Déjà, une petite présentation dans la partie appropriée serait un bon début Wink !

Maintenant, nous ne répèterons jamais assez qu'un chien, qu'il soit mâle ou femelle, s'en contrefiche de saillir ou de porter dans sa vie. C'est de l'anthropomorphisme pur de pense cela.

Pour répondre à votre question je dirais simplement de laisser faire la nature. Si saillie il doit y avoir, il y aura saillie. Et cette saillie n'a pas franchement d'enjeux importants, le titre n'est pour moi pas approprié, je n'appelle pas ça " un gros problème ". Donc si ça marche, tant mieux pour vous, si ça ne marche pas, laissez tomber.

Mes parents ont accueilli quand j'étais petite une Cairn terrier qui devait être saillie par Vivaldi, le mâle de mes parents. Malgré tous les efforts de la demoiselle, Vivaldi ne captait même pas sa présence. Mes parents n'ont pas insisté et la petite chienne est repartie.

J'ajouterais que c'est pas parce que la chienne se présente face au mâle quelle est prête. Il faut parfois quelques présentation de la chienne. est t-elle dans son pic d'ovulation? r'approche toi d'un véto.

Et puis ce n'est pas un gros problème, une saillie n'est pas obligatoire pour ton loulou. S'il veut pas ne force pas

Invité

elle est peut-etre pas a son goût.. vous iriez vous, coucher avec n'importe qui?? quitte a lui mettre un sac sur la tête? dehors

Salomé a écrit:
Déjà, une petite présentation dans la partie appropriée serait un bon début Wink !

Modo On
ça c'est une bonne idée , j'ajouterais que c'est une obligation avant de poster, ça fait partie des règles du forum.

Modo Of

le titre du sujet est un peu fort pour l'espace présentation.

pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

dimi2803 a écrit:
le titre du sujet est un peu fort pour l'espace présentation.

Invité
audathice a écrit:
elle est peut-etre pas a son goût.. vous iriez vous, coucher avec n'importe qui?? quitte a lui mettre un sac sur la tête? dehors

lol!

Si un modo pouvait déplacer ^^

Citation :
Nous voulions faire à notre petit Charly, qui va avoir 4 ans, sa première saillie, car nous sentions bien qu'il en avait envie ...

C'est à dire ??? confused

Et bien il a envie d'être papa, de donner la tétée à ses petits, de les aider à faire leur devoir, de leur apprendre à faire du vélo, tout ça... l'instinct paternel, quoi !

Non, c'est pas ça ??

• Créer...