docna 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ptitcul de son vrai nom Cooky propose ses services pour faire de beaux bébésRace: jack russell terrierAge: 4 ans le 13 juin 2011Couleur: blanc, masque marron, roux avec 2 taches noires au dessus des yeuxProduit des tricolores, tres bon poils.Taille: 27 cmTour de poitrine: 46 cmPetit mais costaud LOF: oui numero 28275Confirmé+ TAN+ test PEA (test auditif)Lors du TAN il a ete tres bonCotation 2C est un jack tres calme, calin, sociable, il vit avec d autres animaux (poules,oies,moutons,chevaux, chiens) Je me trouve dans le VarMon numero d eleveur est: 834795 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Un vrai jack qui n'a pas peur de l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tous mes jacks adorent l eau, ils cherchent les poules d eau.Quelques photo des bebes qu a eu Ptitcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont beaux les chiots dommage que la queue soit mal coupée, il est trop beau ton mâle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, a chaque fois c est mal coupe ou trop long ou trop court.D ailleurs qui c est le cm qu il faut couper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J,H et inti 0 Posté(e) le 31 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 docna a écrit:Oui, a chaque fois c est mal coupe ou trop long ou trop court.D ailleurs qui c est le cm qu il faut couper ?Faut pas couper Après on ne peut pas adopter vos chiens en Suisse et il y a de plus en plus de difficultés avec les autres pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 docna a écrit:Oui, a chaque fois c est mal coupe ou trop long ou trop court.D ailleurs qui c est le cm qu il faut couper ?faut écourter d'1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 31 mai 2011 docna a écrit:Oui, a chaque fois c est mal coupe ou trop long ou trop court.Arrêtons de les couper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C est un grand debat queue coupé ou non.C est vrai que la plupart des chiots partent en famille non chasseur, mais pour les chasseurs il me semble que c est mieux de couper pour eviter les infections lorsque qu ils se prennent dans les ronces.Pour la prochaine portee je ne sais pas encore, mais je pense plutot vers le non-coupage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Même moi qui était "adepte" des queues écourtées, je ne le ferais pas sur ma prochaine portée! Mais par contre va falloir trouver un mâle avec une queue superbe vu que je ne sais pas ce qu'aurais donné celle de danaé si elle avait été entière! Et aucune envie d'avoir des chiots avec la queue sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon courage alors sachant que tu ne connais pas le port de queue de Danaé Je trouve que la queue sur le dos, ça a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 on s'écarte du sujet...merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rémi & Dex a écrit:Bon courage alors sachant que tu ne connais pas le port de queue de Danaé Je trouve que la queue sur le dos, ça a son charme [HS]Sauf que c'est un défaut dans le standard... [fin du HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites