Salomé01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 En fouinant sur You Tube pour trouver des vidéos du passage du CSAU, je suis tombée sur ça : Du haut de ses 4 ans, elle me file des complexes la pitchounette ! Une super entente avec sa Jackette ! J'ai trouvé cette vidéo très sympa !Comme quoi, y a pas d'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mai 2011 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle doit faire des envieux !C'était un CSAU spécial Russells ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Suis La petite crâneuse, elle est bien décidée et on voit bien que le chien n'a pas intêret à moufter ;-)Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle est trop forte ! Et puis j'adore, elle marche d'un pas assuré, elle est craquante !CSAU spécial Russell, je ne sais pas mais pour le coup, on est en droit de se poser des questions ^^ ! Quand je pense que chez nous j'ai le seul terrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J ai adoré Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rho Pitchoune! Une main de fer dans un gant de velour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Enorme la pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ouah j'adore c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites