Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Sachez que si vous prévoyez visiter Montréal je suis disponible pour vous faire visiter !!! Myloh serait plus qu'heureux de voir uns de ces cousins européen haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Whouaaa super, j'ai des magnifiques souvenirs de cette ville. Tu habites un superbe pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo10 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Prune a écrit:Whouaaa super, j'ai des magnifiques souvenirs de cette ville. Tu habites un superbe pays j'adore aussi se pays c'est un des plus beau voyage que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Ouaip, l'été c'est bien beau, mais disons que quand on se réveille l'hiver avec un -30 degrés celcius, croyez-moi que l'on ne trouve plus le québec aussi beau hahaha !!! Ça ou lorsqu'il tombe 40 cm de neige en une seule journée/nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il faut aller voir le Québec en automne, la saison des couleurs et les québécoirs en hiver pour les cabanes à sucre moi j'y retournerai un jour.j'ai trop aimé quand j'y suis allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Bah les cabanes a sucre je dirais plus vers Fin-Février début Mars Les oreilles de crisse = Un vrai délice haha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Hey moi je suis près de toi ! Il y a beaucoup de québecois sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah j'adorerais y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va attendre que mon fils grandisse un peu et hop je pense qu'on ira au quebec....par contre on ira l'hiver pour skier car on adore la neige et le froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Ha,ha moi aussi je suis un ti-peu proche de toi, je suis a Drummondville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 février 2012 Un jour je viendrais promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est sympa comme proposition mais pour faire voyager son chien tu crois que c'est facile ? j'aimerais bien faire la marathon de Montréal ou visiter en chevauchant avec cheval aventure au quebec http://www.cheval-daventure.com/randonnee-cheval-voyage-quebec-ete-les-pionniers-des-appalaches-ficheproduit-20660.htmlou le canada de l'ouesthttp://www.cheval-daventure.com/randonnee-cheval-voyage-canada-ouest-les-trappeurs-des-kananaskis-ficheproduit-44754.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 ouah super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 février 2012 moi aussi j'aimerai y aller un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 coxy a écrit:moi aussi j'aimerai y aller un jourPasse a Drummondville je te ferais une super acceuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Et moi je suis dans Lanaudière =) Très beau comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci les filles,je vous ferez signe le jour ou je viendrais par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 16 février 2012 2006, mon plus beau voyage... de Niagara à Tadoussac (excursion type !)...J'aimerai trop revoir Québec en hiver, et faire un circuit en moto neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ma cousine est quebecoise! mon oncle y a demenagé elle etait dans le ventre de sa maman!Je connais pas mais je connais la region de vancouver ou j'y ai passé quelques mois pour mes 20 ans!moi c le grand nord avec les chiens de traineau et... moto neige aussi c extra parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 patjoulie a écrit:2006, mon plus beau voyage... de Niagara à Tadoussac (excursion type !)...J'aimerai trop revoir Québec en hiver, et faire un circuit en moto neige...Si tu redescend au Québec, mon père et mon frère ont de superbe motoneige ont pourrait se faire une tite-ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-gars 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Québécois, Français ou autres nationalités, si vous envisagez un voyage et rêvez de grands espaces, vous êtes tous les bienvenus chez moi (naturellement, pas tous en même temps...lolll). ici, à Trois-Pistoles (très petite ville en allant vers l'est du Québec), vous aurez le choix des paysages. Bordé, au nord, par le Fleuve (St-Laurent) et au sud par bois et champs à perte de vue, nos compagnons à 4 pattes ont de quoi se réjouir. Pour vous situer un peu, en face, au nord, c'est la haute Côte-Nord (Les Bergeronnes, Tadoussac, etc.). Il suffit de prendre le traversier et on est avec les baleines...lolll À côté, à l'est, c'est Rimouski, Bic, et on descend vers la Gaspésie. A l'ouest, ce sont les endroits touristiques (Kamouraska, St-Jean-Port-Joli, Montmagny) que l'on traverse pour s'en aller vers Québec et Montréal. Peu importe la saison, les endroits où se balader (à pieds, en vélo, à skis ou raquettes) sont légions et tous plus beaux les uns que les autres. Pour avoir visité, et habité, le Québec de tous bords tous côtés, je peux vous assurer - sans rien enlever aux autres régions (L'estrie, Lanaudière, Laurentides, Chaudière Appalaches, Mauricie, Montérégie, etc.) du Québec - que le Bas-St-Laurent est l'un des plus beaux coins (pas pour rien que je m'y suis finalement établi...). Enfin...si vous venez, vous jugerez vous-mêmes En attendant, voici un bref aperçu.PlagePlageCoucher de soleilCoucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites