coraline56340 0 Posté(e) le 1 juin 2011 redja chienne croisée labrador agée entre 9 et 11 ans elle fait partie de ma vie depuis 8 ans Redja n'a pas eu un début de vie facile les seules choses que je connais sur son passé c'est qu'elle a été trouvé errante dans les rues elle a fait un mois de fourrière et un mois de SPA ou elle cohabiatit avec un male pas tres sympathique avec elle en un mois il lui a foutu 4 raclées Redja fut un gros coup de coeur et je ne suis pas décue meme si elle a énormément de problemes comportemants : ne tolère pas ses congénères a une peur bleu de l'homme elle a été super destructrice (couussins eventrés trous dans les murs plaintes arrachées... ) ne connaissait aucun ordre (assis couché debout pas bougé...) mais avec le temps de la patience et surtout de l'amour elle a changé et devenu une chienne superbe obéissante elle a fait 3 ans d'obéissance en club Quant nous avons décidé mon homme et moi de prendre un deuxième chien c'était a qui tout double soit elle l'acceptait soit galère galère et elle l'a acceptée meme un peu trop lol la voici avec Exxon caly chatte angora agée de 3 ans elle provient d'une association de ma région Caly a été recueillit avec ses deux frères a l'age de 15 jours Ils ont été nourrit au biberon dorloter choyer sociabiliseravec d' autres chats et chiens J'ai été la chercher elle avait 3 mois c'était une toute petite boule de poils et depuis sur jour la on ne se quitte plus une chatte super collante super caline UN CHAT EN OR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Belle ménagerie.Elle a eu de la chance la pauvre louloute et la minette aussi.c'est quoi les colliers de Redja ?Je suis curieuse hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sir Eliot a écrit:Belle ménagerie.Elle a eu de la chance la pauvre louloute et la minette aussi.c'est quoi les colliers de Redja ?Je suis curieuse hein ? celui avec le bandana est un en cuir et l'autre c'est un collier entrengleur avec un cadenas car l'attache faisait que se casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 ta jolie redja ressemble enormément a Nina qui est décédée a l'age de 11 ans il y a 4 ans .Pareil que toi je l'avai prise a la SPA je n'ai jamais connu une telle complicité entre elle et moi , d'ailleur je pense a nina tous les jours c'etait une labrador croisée groenendal . C'EST DINGUE CETTE RESSEMBLANCE!!!!!! elle me rappelle tant de souvenirs ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 juin 2011 g'volt a écrit:ta jolie redja ressemble enormément a Nina qui est décédée a l'age de 11 ans il y a 4 ans .Pareil que toi je l'avai prise a la SPA je n'ai jamais connu une telle complicité entre elle et moi , d'ailleur je pense a nina tous les jours c'etait une labrador croisée groenendal . C'EST DINGUE CETTE RESSEMBLANCE!!!!!! elle me rappelle tant de souvenirs ta louloute c'est vrai j'ai une énorme complicité avec redja des fois juste un regard un sourir et elle comprend ce que je veuxredja restera toujours a mes yeux THE CHIEN l'unique on a parcouru des évenements elle et moi et a aucun moment elle ma laché elle a toujours été la dans les moments les plus durs comme les pleux joyeux JE MA REDJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 idem pour ma Nina on a vécu vraiment des trés durs moments toutes les deux et c'est pour elle que je me battait pour avoir un toit sur la téte , elle m'a permis de decouvrir une force en moi que je ne soupçonnais pas il a eu un avant nina et un aprés nina , profite bien de ta toutoune car une telle complicité est trés rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 1 juin 2011 g'volt a écrit:idem pour ma Nina on a vécu vraiment des trés durs moments toutes les deux et c'est pour elle que je me battait pour avoir un toit sur la téte , elle m'a permis de decouvrir une force en moi que je ne soupçonnais pas il a eu un avant nina et un aprés nina , profite bien de ta toutoune car une telle complicité est trés rare !!!! oh que oui j'en profites le jour ou je vais la perdre (le plus tard possible) c'est une grande partie de moi qui va partir avec elle comme le jour ou caly ou exxon partiront car pour moi mes animaux c'est vraiment tout j'en apprends tellement avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 juin 2011 coraline56340 a écrit:g'volt a écrit:idem pour ma Nina on a vécu vraiment des trés durs moments toutes les deux et c'est pour elle que je me battait pour avoir un toit sur la téte , elle m'a permis de decouvrir une force en moi que je ne soupçonnais pas il a eu un avant nina et un aprés nina , profite bien de ta toutoune car une telle complicité est trés rare !!!! oh que oui j'en profites le jour ou je vais la perdre (le plus tard possible) c'est une grande partie de moi qui va partir avec elle comme le jour ou caly ou exxon partiront car pour moi mes animaux c'est vraiment tout j'en apprends tellement avec eux Je vous comprends les filles, car j'ai connu avec ma dernière chienne (dobermann) avant Eliot le meme genre d'histoire. Il y a eu des moments ou elle a été pour moi irremplaçable, il me semblait qu'elle comprenait ce que je ne disais à personne.Elle a été et restera LA CHIENNE de ma vie.Elle m'a quitté il y a presque 3 ans et je pense à elle tous les jours.une partie de ma vie s'en est allée avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites