Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir à tous.Alors voila. Aujourd'hui je me suis rendue à Animalis dans le but de gâter une fois de plus Jack.Je suis tombée sur une balle dite éducative qui est sensé faire jouer le chien avec ces 5 sens.Je ne sais pas du tout si ça marche. première réaction pour l'instant c'est exactement comme une simple balle de tennis sauf qu'elle fait du bruit.Jack n'en fait pas plus de cas que cela.Avez-vous déjà testé? Qu'en pensez vous?J'ai vraiment eu du mal a placer ce sujet, si il n'est pas bien placé dites le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 A quoi elle ressemble? A ça?En tout cas je ne connais pas et pourtant Farao est gaté et a sans cesse de nouveau jouet (et oui je suis gaga) mais celle-ci je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 7 juin 2011 si c'est cette balle, c'est de la m***!!!! Ma mère l'a offert à Fido, qui l'a déchiqueté en moins de 2 jours! du coup, il y avait des petits morceaux de toutes les couleurs partout dans l'apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Oui voila c'est ça. Jack ne l'a pas encore déchiqueté mais il y porte le même intérêt qu'une balle de tennis simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Parfois les jouets les plus simples sont les plus apprecies de nos compagnons, comme une bouteille d'eau vide, un bout de tuyau d'arrosage, un baton, ect.. ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Ouais c'est vrai je suis complétement d'accord.Mais j'avais envie de tester quelque chose "d'innovant" si l'on peut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 C'est normal, moi aussi j'innove de temps en temps mais je suis toujours toujours decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Si tu veux une balle sympa que les chiens adore, je te conseille la balle fluo d'everlasting toys (vendue chez animalin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 frejusa a écrit: Parfois les jouets les plus simples sont les plus apprecies de nos compagnons, comme une bouteille d'eau vide, un bout de tuyau d'arrosage, un baton, ect.. ect...Je suis tout à fait d'accord avec toi! Roxy a plein de jouets mais il n'y a rien à faire, elle revient toujours vers sa balle tennis (et pas une balle pour chien, une vrai. Parce que les balles de tennis pour chien, elles ne tiennent pas 1sec!). Et pourtant, elle a une corde, un os, un Kong (qu'elle n'a jamais touché tellement elle en a peur) sans parler des jouet que j'ai acheté et qui ont fini à la poubelle au bout de 2 jours.Alors maintenant je vais chez Decathlon acheté des balles de tennis à 0.50€ et Roxy est la plus heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Attention aux vraies balles de tennis. La fibre de verre qui les entoure lime les dents des chiens de manière importante. On se retrouve vite avec des crocs complétement carrés. Le mieux, c'est d'enlever le "jaune" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 juin 2011 Zazou a écrit:Attention aux vraies balles de tennis. La fibre de verre qui les entoure lime les dents des chiens de manière importante. On se retrouve vite avec des crocs complétement carrés. Le mieux, c'est d'enlever le "jaune" ! Comment on l'enlève, d'ailleurs ? je n'ai rien trouvé de mieux finalement que les balles de tennis (surtout que vu comme je suis douée en lancers, les balles se retrouvent souvent irrécupérables...). Il parait que les balles de squash sont pas mal aussi (et comme elles n'ont pas de fibres jaunes...), mais ça doit être bien plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 8 juin 2011 PéP3f a écrit:Comment on l'enlève, d'ailleurs ?Faut l'entailler avec un cutter pour réussir à choper la "peau" jaune. pas toujours facile d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Qu'est-ce qu'on ferrait pas pour nos petits loulous!Je lui avais achetés des balles de tennis pour chien mais 2sec elles étaient trouées alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Il existe des "bras", en vente dans toutes les animaleries, pour lancer n'importe quelle balle beaucoup plus loin qu'un lance ordinaire a la main et surtout avec beaucoup moins d'effort!!! Il s'agit en fait d'une tige en plastique qui prolonge votre bras et sur laquelle on peut fixer n'importe quelle balle et d'un simple mouvement la lancer tres loin, avec beaucoup de precision. Du coup votre chien va chercher sa balle beaucoup plus vite et vous vous "detruisez" plus l'epaule a chaque seance de jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 juin 2011 Des lances-balles, j'en ai 2, c'est pas ça, le soucis... Avec ou sans, ça n'empêche pas de les envoyer n'importe où (sauf qu'avec un lance-balle, je les envoie n'importe où, mais plus loin ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 patjoulie a écrit:Si tu veux une balle sympa que les chiens adore, je te conseille la balle fluo d'everlasting toys (vendue chez animalin).Je vais essayer de la trouver.En tout cas je vous remercie pour la mise en garde pour les balles de tennis. J'ignorais complétement que la peau jaune limait les dents de nos loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Citation :si c'est cette balle, c'est de la m***!!!!Ma mère l'a offert à Fido, qui l'a déchiqueté en moins de 2 jours! du coup, il y avait des petits morceaux de toutes les couleurs partout dans l'apart priT1 ouais c'est ça les 5 sens du jack russelll!!! non en fait ils en ont qu'un seul : le déchiquetage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 juin 2011 sorcierette a écrit: ouais c'est ça les 5 sens du jack russelll!!! non en fait ils en ont qu'un seul : le déchiquetage! Il manque ce sens-là à mon jack, par contre les 5 autres marchent très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 t'as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Haaaannn nan, maintenant que j'y pense Pep3f, en fait il y a usurpation!!! Ne lave pas ton chien, il va avoir le poil frisé et va devenir noir, c'est pour cela son sens du déchiquetage ne fonctionne pas, c'est un caniche en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 juin 2011 Ose venir lui dire ça en face ! Mode modo on : merci de ne pas flooder : pour rajouter quelque chose à ton dernier message, utilise le bouton "éditer" en haut à droite de celui-ci !Mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Ouais, lui dis pas, il va être trop vexé et va m'envoyer des mails d'insultes quand tu auras le dos tourné!! Et après Mutant va vouloir me défendre et va s'en suivre une guerre sans fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites