Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Maltot (14)- 14 Juillet 2011

Messages recommandés

Après beaucoup de réflexions, un peu refroidie par l'année dernière, je retente une ultime expo avec Eliot, ça vaut peut être effectivement le coup d'avoir un deuxième avis ! ( C'est c**, c'est Rémi qui a hérité de mes 2 laisses !)

Après Mr Simon à St Lô, c'est normalement Mme Stephan qui sera chargée du jugement des Jack ce jour là.

Emilie, Dimitri, on se voit là bas Wink ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
tu n'as pas encore pris une juge facile lol

je croise les doigts !


Un juge qui "juge" plus de 30 races....ça m'a toujours laissée perplexe !!

même si la juge en question a fait partie du comité du club de race à une certaine époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui, elle a pas mal de races pour ce jour là ....

Non, je ne pense pas que ça sera facile cette fois non plus. C'est pour ça que je tente une dernière fois et si la taille est réellement LE problème, je ne m'obstinerai pas. En ce moment, je me concentre surtout sur l'Agility qui me plait de plus en plus Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats sont tombées ! 11 Jacks !

Eliot sera de nouveau tout seul puisque je l'ai inscrit en intermédiaire :

IM 1
OM 1
TM 1
JM 2
OF 4
JF 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les derniers seront les premiers! lol!
Le principal c'est de s'amuser avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toi Salomé ce week-end... La petite chienne qui a gagné contre Danaé à Lyon était là et a été toisée! J'avais des doutes sur sa taille et ils ont été avérés... elle fait même pas 24 cm... Mais elle a quand même fait la réserve du CAC et la totale à Lyon, comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Amanda et j'y vais aussi et surtout pour ma culture personnelle Wink Ça devrait être très intéressant ! Pas d'Emilie cette fois ci pour me le présenter, toute seule comme une grande Wink !

Rémi : J'ai bossé les statiques sur la table aujourd'hui. Il est à l'aise et pose comme un chef Wink !

Audrey : Comme quoi .... Alors que techniquement, - de 25, + de 30, point de non confirmation de la taille. Tu la connais cette petite chienne ?

Allez on verra bien Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je connais les parents et ça fait 2 fois que je la croise en expo! Elle s'appelle Elsa du Creux du Nant (Calif du Pont du Riot d'Esne x Avalone du Creux du Nant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est elle ?



Elle a l'air jolie comme tout cette petite mais effectivement bien rase moquette comme Eliot ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Elle était dans le "Vos Chiens" spécial Jack Russell de Mai Wink
La voilà à Pierrelatte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
tu n'as pas encore pris une juge facile lol



no comment lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
Aline_Endel a écrit:
tu n'as pas encore pris une juge facile lol



no comment lol!lol!



Tu la connais Laulo ? Qu'est ce qu'elle aime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon effectivement nous saurons de la partie. as tu le nombre de parson par catégorie?

Pour ma part il y aura que comete d'exposer malheureusement. une grosse penser a mon Eiko qui pourtant fait le beau a merveille comparer a comete qui n'aime pas trop posé en expo beauté.

Salomé : je t'appel début de semaine pour voir comment on s'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les Parson :

OM 1
OF 2
JF 1

Soit 4 Parson

C'est clair que c'est c** pour Eiko ....

Ok, ça marche Dimitri ! On s'appelle pour voir ça ! Flo restera peut être un peu avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eastwood et Azio ne vont pas avoir de mal a être premier car ils sont tout seul dans leur catégorie ouverte mâle pour Eastwood et travail mâle pour Azio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'élevage de la Rosée de l'Eden est présent, il risque d'y avoir Endy du coteau des louveries et Saltisgardens Sir Toby aussi.

A peine arrivés qu'il va falloir que je me rachète une laisse d'expo. Cette expo n'était pas franchement prévue et c'est donc Dex qui a hérité de mes 2 laisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Laulo a écrit:
Aline_Endel a écrit:
tu n'as pas encore pris une juge facile lol



no comment lol!lol!



Tu la connais Laulo ? Qu'est ce qu'elle aime ?


je te répond en mp
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours !!!!!!!! affraid

J-2 et j'ai la boule au ventre !! Eliot s'en fout et est en train de dormir comme le bien heureux qu'il est lol!

Marche au pied, ok. Statique, ok. La laisse, pas ok lol! !

J'ai un p'tit nain mais on va quand même jouer le jeu Wink

Dimitri, je t'appelle ce soir ou demain ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma belle de toute façon on a dit " y allé cool cool" pour le plaisir alors NO STRESS!!!!
y'aura bien le temps pour acheter une laisse le jour de l'expo non?

de toute façon ça ne peu etre pire de la dernière expo.

Je dit ça mais je commence aussi a stressé pour mon expo mais j'aimerais mon excellent pour la cotation tant qu'a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord Mahou " No stress, à la cooooool " mais j'y arrive pas ! C'est plus fort que moi lol! !!!

Par contre, je me dis comme toi que de toute façon, ça ne peut pas être pire !

Oui la laisse, je vais faire comme l'année dernière et en prendre une avant que les jugements ne commencent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ELIOT fait le grand !!!!

(prend avec toi le formulaire de confirmation au cas où la toise soit bonne !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laulo a écrit:
Salomé a écrit:
Laulo a écrit:
Aline_Endel a écrit:
tu n'as pas encore pris une juge facile lol



no comment lol!lol!



Tu la connais Laulo ? Qu'est ce qu'elle aime ?


je te répond en mp
Wink


Dommage, ça m'aurait bien interessé de connaitre vos point de vue car j'irai bien à la confiramtion mensuel à Paris le 6 octobre et c'est aussi elle qui juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline_Endel a écrit:
allez ELIOT fait le grand !!!!

(prend avec toi le formulaire de confirmation au cas où la toise soit bonne !!!)


Bon allez, j'ai encore 24 hrs pour le bourrer aux hormones de croissance lol!pliéderirepliéderire

Oui merci Aline, j'y pense Wink. Mais je doute d'en avoir besoin :/ . Enfin bon, on sera fixé une bonne fois pour toute comme ça !

Par contre j'ai une question. J'ai bien reçu le carton jaune avec la confirmation de mon engagement et mon numéro par contre, le numéro avec "Royal Canin" que vous portez en Brassard, vous le retirez le jour de l'expo non scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiète pas tu va tout casser. Mà comete n à pas trouver le moyen de se rouler dans l herbe. Fraîchement tondu.

Comme je t ai dit tanto no stress.

J ai mon eiko en train de dormir sur mes genoux. Je suis encore plus dégoûter qu il ne soit pas des notres demain. J ai eu la scc aujourdhui pour savoir quand je recevrais la lettre comme quoi il lui ont retiré son LOF.
Normalement dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Laulo a écrit:
Salomé a écrit:
Laulo a écrit:
Aline_Endel a écrit:
tu n'as pas encore pris une juge facile lol



no comment lol!lol!



Tu la connais Laulo ? Qu'est ce qu'elle aime ?


je te répond en mp
Wink


Dommage, ça m'aurait bien interessé de connaitre vos point de vue car j'irai bien à la confiramtion mensuel à Paris le 6 octobre et c'est aussi elle qui juge.


lol!lol! c'est elle aussi qui m'a confirmé Behappy sur Paris Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
T inquiète pas tu va tout casser. Mà comete n à pas trouver le moyen de se rouler dans l herbe. Fraîchement tondu.

Comme je t ai dit tanto no stress.

J ai mon eiko en train de dormir sur mes genoux. Je suis encore plus dégoûter qu il ne soit pas des notres demain. J ai eu la scc aujourdhui pour savoir quand je recevrais la lettre comme quoi il lui ont retiré son LOF.
Normalement dans la semaine


il y a quelque chose que je ne comprends pas Dimitri, tu dis que la SCC va retiré son LOf à ton chien parce qu'il n'a pas été confirmé, or un chien conserve son lof même si il n'est pas confirmé, c'est le pédigré definitif qu'il n'aura pas, je ne comprends pas pouquoi tu écris que la SCC va lui retirer son LOF scratch
j'ai Pretty qui a été non confirmée et jen 'ai jamais reçu de mémoire de lettre de la SCC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas non plus cette histoire de lettre de la SCC! scratch Un chien non confirmé garde son LOF provisoire dans tous les cas il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y croit tous Salomé, on croise les papattes pour toi et pour Dimi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Je comprend pas non plus cette histoire de lettre de la SCC! scratch Un chien non confirmé garde son LOF provisoire dans tous les cas il me semble!


exactement la confirmation est juste un passeport pour la reproduction et encore on peut très bien faire reproduire un chien non confirmé rien ne l'empêche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est plus le retrait du droit de pouvoir devenir LOF définitif. Quand je dis retrait du lof( je m exprime mal). Le papiers que je vais recevoir stipuler qu eiko est inapte pour etre inscrit au livre des origines parce qu. Il à un problème de ciseaux et que si je le souhaite je peux porter réclamation. Sinon oui il garde son certificat de naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en fait tu as envoyé le papier de confirmation, qui en fait le déclare inapte à l'être! Mais qu'est-ce qu'ils te renvoie exactement la SCC? Juste l'accusé de réception en gros, si jamais tu veux te faire rembourser la moitié du prix d'achat de ton chien auprès de l'éleveur, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
C est plus le retrait du droit de pouvoir devenir LOF définitif. Quand je dis retrait du lof( je m exprime mal). Le papiers que je vais recevoir stipuler qu eiko est inapte pour etre inscrit au livre des origines parce qu. Il à un problème de ciseaux et que si je le souhaite je peux porter réclamation. Sinon oui il garde son certificat de naissance


je n'ai jamais reçu un tel papier de la SCC et pourtant j'ai eu Pretty de non confirmée et cela ne m'a pas affolé lol! , cela ne l'a pas empêché d'être une super chienne avec laquelle j'ai beaucoup partagé
et puis sur son certificat de naissance, c'est stipulé qu'il est inapte, la France est vraiment championne des papiers qui ne servent à rien

@ Audrey le papier de non confirmation c'est le juge qui le renvoit pas le propriétaire normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, je n'ai pas eu le cas encore! Mais pourquoi ce serait au juge de renvoyer un papier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Autant pour moi, je n'ai pas eu le cas encore! Mais pourquoi ce serait au juge de renvoyer un papier?


là je ne sais pas te répondre lol! , mais cela s'est toujours passé comme cela pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
@udrey a écrit:
Autant pour moi, je n'ai pas eu le cas encore! Mais pourquoi ce serait au juge de renvoyer un papier?


là je ne sais pas te répondre lol! , mais cela s'est toujours passé comme cela pour moi


Parce que les juges sont responsables de la transmission des résultats des chiens qu'ils ont jugés, que ce soit en beauté ou en travail.

Le propriétaire n'est pas obligé de transmettre un résultat pour le faire enregistrer s'il n'a pas envie,

mais le juge est lié à la SCC par son statut et il a des obligations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez. Je vous raconte Wink ???





































RIRERIRERIRE

1er Excellent en classe intermédiaire ( il était tout seul donc à nous la coupe ^^ ) et donc confirmation pour le petit nain !

Appréciations de la juge que j'ai trouvé très gentille soit dit au passage :

Tricolore
Manque 1 PM2 Bas droite ( Ah ??? L'année dernière il était DCC ^^ ! Mais j'imagine que c'est ce jugement qui est bon puisque son éleveur avait déjà vu ça avant St Lô)
Jolie tête - Très belle pigmentation - Excellentes oreilles
25 ( bon allez, elle a mesuré très large) X 39 ( il a gagné 5 cm de tour de poitrine en 1 an ! Un vrai p'tit mec maintenant !)
Très jolie encolure
Très bonne épaule-aplombs-pieds
TB dessus
Excellente côte + poitrine
Excellente attache de fouet + fouet
TB poil dur
Excellente cuisse musclée
Serre un peu à l'avant à la marche

Quand j'ai grimpé Eliot sur la table, elle a eu l'air tout de même surprise par sa petite taille mais vraisemblablement, Eliot lui a plu.

Très bonne journée en compagnie de Dimitri, de Samuel et de leur famille. Coup de cœur pour Eastwood, un Parson MAGNIFIQUE !!!

Je laisse la parole à Dimitri pour ses résultats.

Je ne regrette pas cette expérience ( malgré un stress pas possible et une boule au ventre ce matin ^^ ) et ai bien fait de retenter le coup, poussée par certains d'entre vous ! Alors merci Wink !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...