Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Maltot (14)- 14 Juillet 2011

Messages recommandés

Bravo !! cheerscheersFélicitation


super contente pour vous deux .
On te l'avait bien dit qu'il méritait ça le "nain" coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Salomé ...............non.....................Félicitation au petit (grand Top ) Eliot
Le voilà dans la classe des grands c'est cool
YoupiFélicitationBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO!!!
Félicitation ''mon grand''!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!!!

Contente pour vous car Eliot est superbe et il mérite sa confirmation.

Tu as vu Eastwood qu'elle chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy !!

Le BOB, je me demande si ce n'est pas une petite chienne qui se nomme Diane ( sans affixe ) ......

Je regarderai si les résultats apparaissent sur Cedia.

En Parson, je crois que c'est Eastwood.

Quelques photos :

La chienne qui fait meilleur de race



Eastwood



Comète



Azio



Et nous, on ne rigole plus !







Dans le genre, c'est bien confortable la table de la juge :/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations a toi et a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour toi et eliot.
Je suis vraiment contente pour vous, vous le méritez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je me lance!!!

Je vais déjà commencer par minipouce en disant que je suis super content pour lui car il le merite( Salomé aussi biensur). Deuxième fois que je le vois et il est vraiment un mini chien qui transmet sa joie de vivre au autres. Le genre de chien ou tu as envie de faire un énorme calin.( mon amie m'a encore dit tout a l'heure qu'il est vraiment excellent). On sentaient salomé un peu stressé même beaucoup un moment!!! Concernant le jugement je trouve que mme Stephan a très bien jugé tout les chiens présentés et l'excellent pour minipouce est largement mérité.

Pour Comete, je suis content car elle progresse dans sa présentation j'étais venu en espèrant un excellent et c'est ce quelle a obtenu en finissant derriere une jolie Parson qui a merité d'être devant. Pour ma part je suis très satisfait.

Concernant AZIO, EASTWOOD, FELIE les 3 ont remporté un CACS et la meilleur Parson a été Felie qui a devancé son futur copain Eastwood. AZIO fini meilleur Mâle jack russell.

Nous somme content des résultats même s'il aurait été interessent qu'il y ai un peu plus de participant.

Nous avons passer une bonne journée même si c'etait assez long dans l'attente. Salomé n'a pas eu de chance car elle a du nous supporter toute la journée (lol).

Pour conclure belle journée, très bien jugé a mon gout pour l'ensemble des participants. Par contre je suis toujours surpris de voir que certains toilette les chiens avant de concourir (laque,talk...) On s'est amusé en jouant le jeu c'est très sympas de le faire de temps en temps.Merci a Salomé car c'est un plaisir de parler du russell et autres avec toi.

Petite serie photos. J'ai beaucoup de photos d'azio et elliot. Si salomé a la gentillesse de nous mettre quelques photos de Felie, Eastwood et Comete si elle en a biensurs. merci d'avance.






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes Dimitri !

J'ai mit l'intégralité des photos sur FB, j'en remettrai quelques unes plus tard.

Vraiment une journée bien agréable ! Ravie d'avoir revu Dimitri et rencontré Samuel ! Encore Bravo à la troupe de l'équipage du Bois Normand qui a bien cartonné ! Nous avons bien pensé à Eiko. Foutue dentition ....


Du coup, je n'ai pas eu le temps de te saluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour le grand nain !!!!! c'est génial !!!

et bravo Dimitri pour les beaux résultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Comme dis salome dommage pour eiko. Comme à chaque concours, mon unique frustration est que mà flèche soit pas avec nous. Azio et felie sont plus d origine travail et eastwood d origine uniquement beauté et mà plus grande surprise et que même si felie est vraiment belle, c est quelle à volé la vedette à eastwood dans la catégorie parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toute la troupe du bois normand, et surtout pour ma ptite Félie. Dimitri, as-tu une photo d'elle ? ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations que du bonheur!!!! de regarderd' aussi jolies photos!!
encore bravo a vous et vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais vu la tâche à l'épaule d'Azio, j'adore!
Par contre, pour moi il a vraiment tout d'un parson, et du coup, je comprend pas vraiment comment il peut faire meilleur mâle Jack Russell... Sans dénigrer aucunement son physique hein, c'est un très beau chien, mais vraiment typé parson pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Félie qui a la marque sur l'épaule Wink ! Super original, une très jolie chienne !

Oui, c'est ce que je disais à Dimitri, Azio a tout du Parson, il est bien carré. Une jolie tête en plus ! Un très joli chien ! Mais sa taille ( 30 cm ), l'ont définitivement classé du côté Jack....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je croyais qu'il était plus grand tu vois!
Et bah Félie est magnifique en tout cas! C'est la fille d'Azio ou rien à voir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félie, je crois oui. Fille d'Azio et de Cosette des Roches du Mettey de l'élevage " Blackness" Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je confirme ce qu'a dit salomé concernant felie pere azio et mére cosette des roches du mettey( membre ddu forum enregistré sous le nom de jackrussell67 si je ne me trompe pas). Je ne sais pas si c'est un signe dans les portées d'azio mais Gafia de la portée que j'ai fait a ma comete a la même tache mais de l'autre coté de l'épaule.

je te remercie pour les photos salomé

Sinon pour voir la photo de la mere a felie c'est sur le lien ci-dessous.

/t13487p15-coucou-d-alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à l'équipage du bois normand!! c'est super d'avoir de bon et beaux chiens!!

Félie a les deux parents jack du coup, elle mesure combien?
Elle est belle sa tache à la patte est vraiment simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mahou a écrit:
Félicitation à l'équipage du bois normand!! c'est super d'avoir de bon et beaux chiens!!

Félie a les deux parents jack du coup, elle mesure combien?
Elle est belle sa tache à la patte est vraiment simpa.



Merci à tous pour vos félicitation, pas de mérite pour moi c'est les chiens qui font tout le taf!

Félie est bien issue de deu parents JRT mais elle est parson toisant 34cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis la maitresse de la chienne qui a fait meileure de race à Maltot!! C'est bien Diane, mais elle répond au nom de Dido! Je suis ravie de la voir en photo sur ce forum, elle est très bien prise! J'ai été enchantée par cette journée, de plus que je ne m'attendais pas à un tel résultat! Surtout qu'il y avait vraiment de beaux toutous, j'apprécie beaucoup le poil dur et un ptit coup de coeur pour le petit gabarit d'Eliot qui ne se tient pas si mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Eliot Marjol'N Wink !

Même si Dido manque un peu de poils à mon goût ( ^^ ), je l'ai trouvée très chouette et joliment construite !

Un grand Bravo pour son résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...