Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Dimanche 24 Avril 2011, club canin du Val de Metz, E.T et moi-meme avons ete invites a participer (en blanc) a notre 1er Championnat de Lorraine. Un grand MERCI aux organisateurs... Bien sur notre bi-nome n'etait pas encore totalement pret mais nous nous sommes franchement bien amuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est du bon boulot ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est juste du superbe boulot !je suis admirative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Superbe!!! Ca promet pour les prochains championnats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 7 juin 2011 c'est tout simplement sublime, tu vas être recruter dans l'équipe de france, je suis fan fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci c'est vraiment tres tres gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites