Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nayran

Newton et Mr Karibou

Messages recommandés

Nous sommes le 04 juin, je décide avec mon compagnon d'aller acheter le nécessaire pour l'arrivée de Newton, prévue le lundi 06. Direction "magasin de panier et joujou".
Ne sachant plus où donné de la tête, je choisi un panier tout rembourré, moelleux, tout doux... et ensuite arrive le moment de choisir "THE DOUDOU"! pfff trop de choix et je ne sais pas quoi lui prendre...
Je prend un peu au pif un doudou => moitié karibou/moitié vache.

Nous voici (enfin!) lundi, nous partons chercher mon petit Newton. De retour à la maison, il sent un peu partout, dit bonjour à ses "cousins" (Nelson, lapin nain et Marcel, cochon d'Inde), grogne un peu et puis s'en va.
Mais voilà le panier avec Mr Karibou.... Une grande histoire d'amour vient de naitre entre Newton et Mr Karibou!!

Il ne s'y attaque pas et se met en boule près de lui pour dormir. Quand on essaie de jouer avec, il refuse et s'attaque à son Scoubidou en le machouillant, le tordant dans tout les sens... il lui arrive même de le secouer de toute ses forces.
Pas de ça avec Mr Karibou voyons!!

Je vous mettrais une photo bientot de Mr Karibou et Newton en plein calinou.

Very Happy
Chez nous c'est Jack et Gontran un espèce d'oiseau en peluche super grand !

Invité
Le doudou de Volt c'est une petite peluche de Beagle , a la base elle n'était pas a lui mais il se l'est appropriée donc il a eu le dernier mot!

Aucun doudou n'a survécu à Dex.

Enfin si on considère que la perte d'une jambe, 2 bras etc fait parti de la survie, alors tous les doudous sont encore en vie ...

Invité
Le doudou de Mylo c'est un chien qu'il m'a piqué sur mon lit quand il était petit, il était aussi gros que lui.
Le doudou de Folie c'est un parpaing, elle detruit tout. A la maison, il n'y a plus de jouets mais des morceaux de plastique qu'elle a trouvé, les bouteilles de soda sans bouchon et Mylo qu'elle traine inlassablement. Le seul jouet qui résiste c'est un kong, même les orka sont devenus méconnaissables.

Eliot a toujours son premier doudou qui avait "trempé" dans la portée avant qu'il quitte sa maman et sa fratrie.
je n'ai jaùmais lavé ce doudou.

Très étrange de la part d'Eliot ,ce doudou ne va jamais dehors, n'est pas maltraité et il continue à s'endormir avec la tête dessus.

D'autres doudous ont eu moins de chance et ont perdu tête et bras dans d'homériques bagarres.

Le doudou de Roxy c'est sa balle de tennis.

Aucune peluche ou autre jouet "mou" n'a résisté à ses crocs acérés pliéderire

Début d'après midi, Newton s'est endormi confortablement donc panier avec comme oreiller Mr karibou... Il m'a fait rire en se retournant car il n'a pas fini la manœuvre et est resté pendant 1h au moins sur le dos avec sa petite couverture sous les pattes avant...
Dans l'après midi, balade au parc... sans Mr karibou bien sur mais avec Madame bogue de marron, il l'a complètement déchirée en mile morceaux. Trop mimi ce ptit bout quand il s'y met!

Edit: Newton a un nouveau jouet : une boite à meuh! il l'adore et la fait rouler pour qu'elle meuh!

• Créer...