Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Enya commence à avoir ses châleurs pour la 3ième fois et c'est toujours le même rituel : elle mange le protège slip dans la culotte !!!
je ne sais vraiment plus quoi faire car elle perd quand même pas mal et lorsque nous partons elle retire sa culotte et mange son protège slip à chaque fois...
du coup c'est un peu le drame à la maison et surtout j'ai vraiment peur pour son estomac !!

si quelqu'un pouvait me répondre car je n'ai pas de solution...comment faîtes vous?

Merci à vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 solutions :
-la stérilisation
-la laisser dans une pièce où le sol ne "craigne" pas (cuisine ou salle de bain) sans la fameuse culotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres propositions que Véro!
Ah si, tu peux essayer de lui mettre, en plus de la culotte, une colerette! lol!
Moi elles ne mangent pas leur culotte, donc le problème ne se pose pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos conseils....pas facile....

Enya supporte très bien le tout lorsque nous sommes à la maison en plus !!!
J'ai pas trop envie de l'enfermer, nos 2 pièces sont petites...et surtout elle n'aime pas du tout les portes fermées....
et puis nous aimerions lui faire faire une portée un peu plus tard....
existe-t-il une pilule pour la chienne ?
Quelqu'un a-t-il testé au cas où?




Elle est ravie d'avoir ses châleurs et de mettre sa culotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te conseille pas la contraception chimique ren raison des effets secondaires :

risques de tumeurs mammaires,
risque de pyomètre.

De plus si tu veux faire faire une portée il te faudra un certain temps pour récupérer un cycle normal, la contraception entrainant un désordre hormonal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah il est existe des pillules pour chiens Shocked

Et moi qui croyais qu'on était les seules à subir cette torutre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te conseille pas la pilule contraceptive non plus! Et il me semble que ça ne coupe pas les chaleurs, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si chez les humaines ça existe (une pillule que tu prends sans t'arrêter), pourquoi pas chez les chiens? Je suis déjà sur le c** que ce genre de choses existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les humaines et les chiens, c'est pas vraiment la même chose... Une pilule contraceptive bloque l'ovulation, mais je ne pense pas qu'elle coupe les chaleurs... A vérifier quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs il me semble que la pilule pour les chiennes est donnée une fois par mois, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK je laisse tombée la pilulle...
Que faire de cette manie de manger son protège slip ?!!!!
En plus elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit cette chipie !!!
Bon il y a du mieux elle ne mange plus que l'intérieur maintenant lol !!!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
D'ailleurs il me semble que la pilule pour les chiennes est donnée une fois par mois, non ?


ça dépend des produits utilisés.
ça peut se présenter sous forme de cure en comprimés tous les 5 mois (je crois) ou une injection par le véto en prévention des chaleurs
c'ets un peu compliqué car il faut tenir compte des dates des précédentes chaleurs.

Il s'agit à chaque fois d'hormones qui ont pour objectif de bloquer l'ovulation, et par voie de conséquences les chaleurs.

Tout ça sous réserve de confirmation car je n'ai jamais utilisé pour mes chiennes mais j'en ai parlé il y a qq années avec mon véto qui nest pas favorable au traitement en raison des effets secondaires.

@ Véro : tous les mois c'est pour les chattes je crois , et même toutes les quinzaines. Mais là je n'y connais rien, il n'y a jamais eu de chat ni de chatte chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya de l'Antre des Jacks a écrit:

et puis nous aimerions lui faire faire une portée un peu plus tard....



!


Pourquoi ne pas lui faire faire une portée maintenant (elle a 2 ans, l'age idéal) et ensuite soit la faire stériliser, soit faire faire une injection chez le véto pour supprimer les chaleurs , mais attention : à faire impérativement avant le début des chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello,
sommes pas prêtes pour le moment pour une portée, déménagement d'ici un mois ou deux....et puis on aimerait attendre encore un an ou deux pour notre fille...

Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...