Invité Posté(e) le 10 juin 2011 je vous presentes falone, notre cane corso, il a 10 mois, on l'a recupere ya deux mois car les personnes s'en separer alors qu'il etait né chez eux, comment peut on avoir le courage de faire ca, en plus castré trop tot et du coup croissance stoppée, pfffffvoici notre pépére: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 10 juin 2011 joli loulou ! il sera heureux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 oui j'espere, pour l'instant nous nous efforcons de lui faire reprendre du poids car la croissance n' a pas été surveille, c'est dur dur encore tres maigre mais on va y arriver, pas de vers, il mange, faut juste etre patient, mais c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 10 juin 2011 petit bout il est trop beau j'aime trop sa couleur ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il devrait y avoir un permis pour avoir des chiens! Comment peut-on prendre un chien pour l'abandonner deux mois après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 non pas au bout de deux mois, au bout de huit mois alors qu'il étzit né chez euxtout à été fait en depit du bon sens, heureusement cela n'a pas affecté son caractere, aucune trace d'agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ce qui compte ici, c'est que ce loulou ait trouver une bonne famille et qu'ils soient heureux. Ce qui n'est pas le cas de tous les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 oui tout à fait flopke, bcp d'amour et pleins de pappouilles, et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'ai failli avoir ça à la place de mon parson! puis à l'époque étant en appart je me suis "rabattue" sur plus petit! mais j'aime beaucoup cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 peut-etre que ces gens avaient une raison valable quoiqu'il en soit il est entre de bonnes mains maintenant !!cela dit il chou avec bonnes babines j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 est ce que queulqu'un pourrait m'aider, voilà depuis un moment falone detruit tout ce qu'il trouve, chaussure, chauffe biberon dans la boite rangée sur etagere, enfin tout ce qu'il trouve dans le garage et qui est à sa portee alors qu'il ne le faisait pas dans notre ancien logement, meme apres quelques corrections et punitions et bien rien n'y fait il continue, devons nous lui construire un chenil dehors, nous n'avons jamais eu ce souci avec autre animal avant, pensez vous qu'il pourrait etre comme ca a cause de son passé diffcilemerci, nous sommes désespérés, de plus il est argneux avec ma fille de 4 ans, cela me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Le 10 juin tu dis qu'il n'a aucune trace d'agressivité... Citation :meme apres quelques corrections et punitions et bien rien n'y fait il continueC'est à dire ?Je suppose que ca a été fait pendant vos absences ?(si un modo peut scinder et mettre dans comportement, merci ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 non il fait cela à toutes heures de la journée et argneux depuis deux jours avec ma derniere, je ne sais pas ce qui lui arriveen fait on lui fait voir les degats qu'il a fait et il prend un coup de prospectus et on l'envoie à sa place (vieu canape en cuir, c'est la seule chose qu'il ne cherche pas à detruire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Mais vous le prenez sur le fait ?La notion de bêtise est humaine, pas canine, je ne pense pas que ca soit une bonne idée de le taper... Les destructions sont le reflet d'un stress ou d'un ennui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites