Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adresse d'un BON véto sur Toulouse???

Messages recommandés

Invité
Fini de rigoler.... Qui connait un bon véto sur Toulouse, en fait j'en ai un peu assez d'avoir différents sons de cloche sur la santé de mon chien.

Il a une boule molle dans le cou actuellement, rien de grave selon le véto que je suis allée voir. C'est pas un œdème. Il a une perte de poil sur la queue. Ayant moi même eux de prob de thyroïde, j'y ai pensé pour mon chien. J'ai regardé sur des sites, et selon eux, la perte de poil peut-être un symptôme de prob de thyroïde chez le chien.

Si je vais à l'école vétérinaire de Toulouse, ils vont lui faire toute une série de test, du coup vous pensez que je devrais aller là bas??? Je me tate. J'en ai marre d'aller chez le véto, mais je veux pas laisser mon chien avec un problème de santé. Pour ma part, j'étais en hyper, et aucun médecin ne s'alarmait, et moi même je me sentais bien.
C'est ma mère qui m'a parlé de la thyro, et donc moi qui ait demandé à fauire les analyses sanguines, pas les médecins que j'ai vu. Donc les vétos peuvent très bien passer à côté aussi.

J'ai testé l'école véto
ils sont bien équipés
niveau analyses ils sont au top
mais humainement, c'est à revoir

Sinon je te conseille Dr Blaszyk (un truc dans le genre)
chemin de Nicol
elle prend sans rdv (fermée le jeudi)

Atte,tion c'est une picarde
fort accent inside
Razz

Invité

héhé pas de souchi, je suis du nord de la France Smile niveau accent, on va se comprendre!

Tu n'as pas encore pris l'accent de Toulouse, c** !

Invité

Nan c**, j'ai pas encore pris l'accent! Sauf quand je vais chercher du paing, et des chocolatines! Naan c'est pain au chocolat qu'il faut dire!!!! lol Smile

Invité
+1 = CABINET VETERINAIRE DR BLASZCZYK

• Créer...