Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent: Cyrius 3 ans 1/2, non Lof

Messages recommandés

Invité

Je transmets pour une amie:

Manuela est en plein divorce, elle n'a pas trouvé de logement pour le moment, et va devoir retourner sur Rennes chez sa maman avec son fils de 9 mois et toutes ses affaires, en attendant de trouver un petit appart sur Brest (mais ça prend du temps) .
Le soucis c'est que Cyrus ne pourra plus vivre en appart, il l'a déjà été et c'était une cata ...
En maison par contre avec son petit jardin c'est un chien vraiment bien dans ses papattes ! Manuela a longuement essayé de trouver une autre solution mais la meilleure pour le bien être de son chien c'est de le laisser vivre une nouvelle vie chez une famille qui aura du temps, une maison et un jardin à lui proposer !
Donc je fais appel à vous tous, nous recherchons une nouvelle famille pour Cyrus !
Sinon il va probablement être placé en famille d'accueil en attendant !!

Voici les infos de Cyrus :
Male Non LOf
Né le 25.12.2007
Lieu: Bretagne (aux environs de Brest)

C'est un poilus tout mimi comme tout, habitué aux enfants et aux chats ...
Bref un jack en or ! Il va sur ses 4 ans, il est encore jeune et a tout plein d'amour à donner !

Quelques photos !

Faite tourner s'il vous plait !!!

--------------------------------------------------------------------------------

bref encore une fois, toujours soucis de !!!!!!!!!!!
mais même dans un studio je ne pourrais me séparer de mon loulou, 4 ans de vie commune , que de souvenirs, un chien a besoin de son maîtrede sorties, il s'en fiche de l'appartement !!!!
j'éspére de tout coeur qu'il trouve une famille avec ou sans jardin bonne chance loulou

Invité
moune62 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

bref encore une fois, toujours soucis de !!!!!!!!!!!
mais même dans un studio je ne pourrais me séparer de mon loulou, 4 ans de vie commune , que de souvenirs, un chien a besoin de son maîtrede sorties, il s'en fiche de l'appartement !!!!
j'éspére de tout coeur qu'il trouve une famille avec ou sans jardin bonne chance loulou

je rejoins moune62 sur ce sujet

le souci c'est que vous ne connaissez pas l'histoire de ce chien...
il est vraiment anxieux et a besoin d'une présence presque permanente! il n'aime pas être enfermer, en plus il a perdu il y a quelques mois son compagnon de jeu...
bref c'est pas à moi de le décrire mais je souhaite à Manue de trouver une solution car je peux vous dire qu'elle le fait vraiment à contre coeur!!

Lorsque l'on fréquente les Forum, on a l'impression de connaître plus ou moins nos interlocuteurs;

Je crois que cette personne a perdu un chien récemment ( scratch ) et a eu beaucoup de peine, j'ai suivi de loin le sujet sur l'autre Forum.
Bref, j'ai vraiment ressentis sa peine. Alors d'être dans une telle situation aujourd'hui, je peux aussi imaginer sa tristesse.

Beaucoup de gens abandonnent pour des raisons qui n'en sont pas. Là, j'ai le sentiment que ça embête vraiment cette maîtresse.

C'est trop facile de mettre tout le monde dans le même paquet. Penser à l'avenir, oui, je rejoins tout le monde à ce sujet. Mais la vie réserve parfois de mauvaises surprises.

Concernant ce chien, je veux bien imaginer qu'il ait du mal à vivre en appartement. Quand je vois Eliot qui passe sa vie dans notre jardin, je me dis parfois qu'un tel espace + la disponibilité du maître est nécessaire parfois à l'épanouissement d'un chien.

J'espère ne jamais me retrouver un jour dans une telle situation. Je souhaite que ce petit Russell puisse trouver une bonne famille et espère aussi que la situation de cette maîtresse puisse trouver une issue favorable ...

Invité
Je rejoins Salomé et Tifenn.
Ce loulou est vraiment aimé et adoré par sa maitresse et je suis attristée aujourd'hui de voir qu'elle doit en arriver là.

effectiveent Manuela doit se séparer de Cyrus a contre coeur
Si elle avait eu le choix jamais elle ne se saurait séparée de Cyrus Mais la elle ne peut faire autrement
Je les ai déjà vu en rencontre et je peux vous dire qu'entre Cyrus et sa "maman" il y a de l'Amour

je vous demandes de ne pas la juger s'il vous plait

Invité
Il est chez ''Nelly'' une fille d'un autre forum qui a accepté de le garder en ''famille d'accueil'' (elle a déjà 6 ou 7 chiens dont 3-4 parsons il me semble) mais il est toujours à la recherche d'une ''vrai'' famille.

y a t-il une asso qui s'occupe du petit bonhomne ??? est-il diffusé pour l'adoption !!!

Bonne nouvelle :
Cyrus à DÉJÀ trouvé une famille !!

Il a été recueillit dans une bonne famille qui connait la race
Bonne route a Toi Cyrus !!!!!!!!

Excellente nouvelle pour ce petit loulou avec sa jolie bouille.
je cloture.

,Juste un dernier message pour clôturer le topic et donner quelques infos - ajouté à la demande de quérida

Cyrus a trouvé effectivement une famille !!
Il vivra dans le finistère et il a un Labrador pour lui tenir compagnie !
La dame connait bien la race.
Une nouvelle vie pour lui va commencer.

Voici une photo de Cyrus dans son nouvel environnement !

[img][/img]

Mission accomplie quérida.
Bon vent à Cyrius et bravo à toutes celles et ceux qui l'on aidé.

• Créer...