brubru111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Allez je leur ouvre un petit album calin dans le canapé je ramene deja tres bien mon joujou !! Le grand amourj'adore la tete de Gribouille sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Comme tu me donne envie....J'espère avoir d'aussi beau loulou dans la portée que le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est que du bonheur, lof ou pas, c'est 2 amours!j'adore mes chiens, ils sont terribles, et les photos ca montre seulement une partie, quand on les voit jouer a 2 c'est que du bonheur, tu vas faire un portée quand ? tu vas en garder un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juin 2011 Ils sont trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 juin 2011 rhooooooooolala comment ils sont trop choux Ca me donne trop envie d'avoir un autre (une femelle parson)mais mon homme pas trop d'accord et on a déjà une chienne (autre race) donc 3 chiens ca fera peut etre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juin 2011 craquant le petit. c'est sympa de voir les deux ensemble.j'aimerais bien une autre louloute moi aussi, ce serait bien pour Eliot, mais vraiment pas raisonnable pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 brubru a écrit:c'est que du bonheur, lof ou pas, c'est 2 amours!j'adore mes chiens, ils sont terribles, et les photos ca montre seulement une partie, quand on les voit jouer a 2 c'est que du bonheur, tu vas faire un portée quand ? tu vas en garder un ?Quand je ne sais pas trop, peux etre au prochaine chaleur vers aout septembre ou alors celle d'apres.Je voudrais que tout ça pret et ok pour cet aventure et pas me précipité, Eden n'a que deux ans.Et oui on gardera une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est clair que ca fait plaisir a voir, j'ai pris un petit male pour ne plus avoir le soucis de la dominance, j'ai meme pris le mois dominant, comme ca je prend vraiment aucun risque.la veto m'a dit que c'etait un beau loulou, ca fait plaisir a voir, c'est pas celle que j'aime bien mais bon, on peut pas toujours avoir le meme sur les 3 mdrCaly a l'air contente aussi de son copain, elle le lache plus, c'est meme genial puisqu'elle est pas jalouse a etre mechante, juste a le pousser avec son c** pour n'avoir qu'elle pour le calin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est vraiment trop mimi, ils sont adorable !!et je sais que 2 loulous c'est super, pour les jeux, et le dodo j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 craquants ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 trés mignons tous les deuxet baboune des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui Baboune va tres bien, elle est chez ma tante, tou les week end elle fait des randonnéeson rigole a chaque fois qu'on parle d'elle parce qu'elle leur fait la meme chose et ma tante est comme moi, donc Boune a pas changé de mode de vie, elle mange ses croquettes, elle dort avec eux et elle leur croque les pieds aussi lolC'est une gentille fifille, je l'avais sterilisé avant son depart donc ils sont pas embété de ce niveau la et au moins je la vois regulierement et j'ai des nouvelles souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Allez quelques photos de mes poilus...je profite des vacances forcées...Oui on pose presque... faut pas trop en demander non plus!! lolMaman m'a fait faire une jolie rencontre, mais ca fait peur... c'est quoi ce truc aux grandes oreilles ?quel beau gosse...un statique naturel, vous en pensez quoi?mes pouilleux qui jouent... jouent... jouent...sont ils pas mignon ? (oui juste en photo... parce qu'en vrai... pfff lol)ma fifille en balade..A l'etang de peche... elle a failli plonger...A notre retour, sur le carton de la nouvelle douche, ils sont un peu bizar ces chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 août 2011 whouaaaaaaaaaaaa les fotos sont superbes avec de tres tres tres beaux sujets comment il a grandi j'adore sa bouille et moi qui n'aimait pas les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 août 2011 que du bonheur, de voir des loulous heureux, mon coeur bat trés fort pour ce bonheur que l'on donne a ses amours de loulous et qui savent trés bien nous le rendre !ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je n'avais pas vu cet album.J'adore tes photos, les voir tous les deux c'est vraiment génial.J'aime de plus en plus les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Caly est toujours aussi jolie ! Et le Gribouille devient un bien joli petit mec ! Un Parson bien poilu comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 août 2011 Toujours aussi beaux ces loulous.Ils ont des bouilles terribles.les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Comme ils sont beaux!Dans le cartons de douche C'est super de voir deux loulous ensemble s'entendre bien! J'ai hâte que ça m'arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2011 Superbe chien, le Gribouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 trop belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci a tous c'est sur que ca me fait chaud au coeur de les voir comme ca, surtout avec ce qui s'est passé entre Baboune et CalyJ'avoue que c'est un beau poilu, je devrais l'epiler mais pour le moment je l'aime bien comme ca...Il grandit bien, fait a peu pres 34 cm au garot, et c'est un gentil chien, meme s'il mange tout a la maison....Caly veut bien partir sans lui promener mais l'inverse elle aime pas, et pour lui il la suit partout.. ^^vous pensez quoi du statique sans travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors le statique, avec tous ces poils, on ne voit pas grand chose Si tu comptes faire des expos, je te conseille de travailler dès maintenant. Ça sera beaucoup plus simple après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 août 2011 Rémi & Dex a écrit:Alors le statique, avec tous ces poils, on ne voit pas grand chose Si tu comptes faire des expos, je te conseille de travailler dès maintenant. Ça sera beaucoup plus simple après !Même av is que Remi.Si tu veux un statique d'expo il faut le travailler.N'hesite pas à le mettre sur un table, ça servira pour le présenter et pour le toiletter.Plus tu commences jeune mieux ça vaut.Sur la photo on voit mal car il est pris un peu en biais.Il me semble que les aplombs sont mal placés, les arrières surtout, trop écartés..La queue c'est bien.Pour travailler un jeune chien, je mets devant lui, pas trop près du museau pour qu'il se tende, un pot de yaourt avec un reste au fond.A la fin de la séance ( courte) je lui laisse lécher le pot.Il faut que le chien soit en laisse.après le chien prend l'habitude de se présenter tendu, tu peux enlever le pot de yaourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ou alors tu peux faire avec le Clicker et cliquer au moment de l'extension vers ta friandise. Ca marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 trop mignon ils me font pensé au chien de Tintin "Milou" trop belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pour la photo du statique naturel, il aurait fallut qu'il regade droit devant lui, on aurait pu mieux "juger" Mais il est vraiment à croquer ce "petit" poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 août 2011 Si tu aimes utiliser le Clicker Bru, je trouve que c'est une bonne aide également. Je travaille un peu Eliot pour la NE mais j'avais déjà commencé à lui demander le statique l'année dernière. Je trouve qu'il commence à mieux comprendre ce que j'attends de lui. Je lui demande de tendre son encolure avec un knackie et dès qu'il se fige et se grandit, je clicke et récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Adorables ! Au passage, grosse léchouille de D'Artagnan, ma tite terreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 quelques photos de mes loulous, sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 mai 2012 un vrai poilu, ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 mai 2012 tres photogeniques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ils sont super tes 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 rho la tete sur la derniere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il a les même poils que folie ^^ ni trop fin ni trop épai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Gribouille est devenu un très, très beau chien, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci pour eux en effet un vrai poilu, j'epile un peu de temps en temps mais je l'aime trop comme caGribouille est magnifique parson, il a bien grandit et a un caractere en or, c'est un chien gentil tout plein, il tire pas en laisse sans lui avoir appris, gentil avec les autres chiens, les enfants et qui adore apprendre, il sait le assis, donne la patte et tourne, je lui apprend doucement des petits trucs comme a Calyce sont 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 un peu flou... dommagemoins flou et des beaux toutous qui posent un peu plu pres... (apres une tite epilation pour Gribouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juin 2012 très petite, l'épilation, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 juin 2012 quelle pause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 mdr si tu savais ce que j'ai enlevé... j'ai fait une taille du dos, j'avais un sachet de poil...prochaine ce week end, j'y vais doucement, je l'aime trop poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Qu'ils sont beaux ces 2 là, ils forment un joli duo.Moi je trouve qu'il a moins de poils quand même sur le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 juin 2012 trés beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 juin 2012 Ne crie pas, Moune, on est pas sourds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui mais ils sont tellement beau Véro :p mdr (dsl je suis contente de ma betise :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 juin 2012 C'est ça, en fait Moune a craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 quelques photos ou ils posent mes monstres...petit moment de tendressema calynette...ma bouille d'amourHudson, un ange poili2 poilus mdrla neige...ahhhhhhh faut faire quoi?? dit moi mdr (Gribouille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites