Cécilia03 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ils sont trop mignons!!!!Il est tout poilu Hudson, il est trop...J'adore la lechouille. LolVivement que nos loulous se revoient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 17 mars 2013 RHÂAaaa géniales tes photos terrible le bisou, et les 3 qui posent pour la photo, super méga génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'ai eu du mal mais bon c'etait les premieres que je faisais, je vais voir pour m'ameliorer en les prenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bonjour Brubru, trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouaaaa magnifique !!!! trop bien la pose !! qu'est ce qu'il a grandit Hudson il rescemble a son papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Trop belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mhoooo qu'ils sont mignons tous les 3! De vrai ange (en apparence de ce que j'ai pu lie ^^)Hudson fait tres nounours je trouve, on dirait qu'il a le poil tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il a le caractère du nounours Ils en font mais bon.. sont trop mignons alors ca se pardonne et aussi parce que des que je peux je change de canapé mdrPour informations hudson a le caractère de gribouille.. très gentil doux et il apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Superbe les photos !!!Ils sont trop chou aucun ne ressemble a Hapy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Oulalalala du poil du poil que je m'amuserais à épiler ces têtes de fripouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Une très belle troupe!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ils sont super craquants.La louloutte fait toute sérieuse a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 oh oui du poilu... Gribouille va bientot repasser a l'epilation, Hudson a connu tres rapidement, il est moins cool en epilation que Gribouille, je vais m'amuser! mdroui elle est fiere de sa petite famille, elle a un caractere en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites