coraline56340 0 Posté(e) le 12 juin 2011 les amis je me présente je m'appelle exxon de la vendée normande je suis un male tricolore agé a l'heure d'aujourd'hui de 21 mois me voici couché contre Coraline ma "maman" mais shutttttt elle n' aime pas quant je dis "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Qu'elle bonne bouille!!!Sur les deux première photos il a l'air crevé! Sinon, son jouet Kong en forme de girafe tressé à encore une bonne tête! Farao a décapité son zebre de la même famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 En effet une bouille de charmeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tout beau Exxon....frimousse bien expressive ce loustic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 exxon a la plage le 1er mai 2010L'Oréal parce que je le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'adore quand ils ont les oreilles qui se relève par le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mon loulou doit etre vraiment moche vu que je n'ai pas de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Nan rassure toi, c'est un beau mâlou! Je vois que c'est un poseur le tien aussi!! Il a l'air bien ton harnais. Le mien lui laisse une démarcation, je songe à le changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Meuh non....l'est beau ton loulou. Mais c'est pas évident de tout voir . ( à quelle heure je vais me coucher encore ce soir ,,, )au fait, une question :pourquoi tu lui mets 1 harnais + 1 collier.?mon chien a le même harnais avec aussi "play boy"mais je préfère le harnais ferplast, plus confortable pour le chienhttp://www.wanimo.com/fr/chiens/collier-laisse-et-harnais/harnais-pour-chien-sc279/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi Farao a les deux harnais et pour le ferplast il a eu un ''temps d'adaptation'' où il marchait un peu bizarrement à cause de la mousse entre les pattes avant. Quand ils ont pas l'habitude... Mais je pense que le Julius est plutôt confortable.Parfois je lui mets harnais + collier moi aussi. Par exemple, si on fait de la marche en grande laisse (enrouleur ou longe) c'est mieux le collier car comme il va jouer, il va s'emmêler les pattes, et attacher au collier, il peut tourner (le collier) et pas le harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Rien à voir avec le post, je n'en ai pas encore vu en animalerie à côté de chez moi avec cette mousse, c'est ce qu'il me faut, car les harnais simple, ça fait une vilaine démarcation sur le pelage de mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quel beau loulou, belle petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le WE qui plus est en été, le Forum est très calme Coraline !Moi j'aime bien la bouille de Exxon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 une apres midi entre amis (le 21 juillet 2011)http://www.facebook.com/pages/Exxon-le-play-boy/211977322159867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voici quleques vidéos d'Exxon seul ou accompagné[dailymotion]redja et exxon jouant salon par redjacaly56400[/dailymotion][dailymotion] Exxon intrigué par redjacaly56400[/dailymotion] [dailymotion]EXXON ENTENT CHIOT par redjacaly56400[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Il va TROP me manquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 querida78 a écrit:Il va TROP me manquer!!!!farao et vous aussi les amis photo que je trouve assez marran,te (exxon deux jours apres son arrivée) il donne l'impression de dire " qu'est ce que t'es grande toi" pourquoi j'ai pas de commentaire alors que j'ai des visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa ça p'tite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un grand noir et un p'tit blanc....comme au bistro.sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Sir Eliot a écrit:Un grand noir et un p'tit blanc.... sont trop beaux.Oui super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 3 août 2011 voici quelques fotos d'exxon petite scéance calin avec redja (il était encore chiot) un petit bisout'en fais du bruit dis donc?c'est quoi ce truc je pose juste pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Tu as changé ta bannière!!! J'aime TROP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est vraiment joli ce petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 août 2011 mon album se fait un peu a l'envers me voici encore qu'un tout petit bébé avec mes 3 feres et mes 4 soeursdans un pot de fleurs [coraline et bertrand sont venus me rendre visite me voici en apprentissage du pipi et popo sur les journaux (chez l'éleveur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Les photos de chiots c'est toujours Super!!Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifique, ils sont super beaux, j'adore quand ils sont a deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 21 août 2011 exxon qui était encore qu'un bébé [dailymotion]exxon jouant avec moi par redjacaly56400[/dailymotion]petit combat de chien [dailymotion]DSCF8306 par redjacaly56400[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 août 2011 Tes vidéos sont supers! J'adore celle où il est intrigué Très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 voici quelque photos d'exxon en mode" je cherche je ne sais quoi"http://www.facebook.com/?ref=home#!/media/set/?set=a.271003726257226.70965.211977322159867&type=1est ce que vous arrivez a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je suis en train de me poser une question pourquoi personne ne met de commentaire quant je poste des photos d'Exxon il doit etre vraiment super moche mon chien ou bien pas un assez bon pédigrée [i][b][b](vous pouvez me répondre en MP j'accepte tout a fait les repproches ) [/b][/b][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Très beau loulou.Et moi je trouve que tu as quand même des commentaires!Pour te dire, moi je fonctionne en cliquant sur "nouveaux messages depuis votre dernière connection", donc ça m'en met une tripotée ou pas.Et je clique tranquillement sur les nouveaux posts, ou les posts avec nouveaux messages, sauf qu'après en avoir fait 3/4 ben la page où apparait les posts se met vierge comme si on avait tout visiter!!!Donc certains sujet "nouveau" nous échappe, ce qui explique que de très nombreux posts passent inaperçu.C'est pour ça moi que j'ai pris l'habitude de cliquer droit pour ouvrir la page dans un autre onglet, comme ça la page de nouveauté ne recharge pas et les sujets ne disparaissent pas d'un coup.C'est peut être pas super clair, mais ça peut etre ça le fait que les gens ne voient pas forcement que il y a du nouveau sur ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi le lien juste avant, c'était un lien fb et quitte à faire un album photo autant mettre les photos. Sinon exxon est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi, j'avoue que je ne fais pas toujours attention, surtout quand les photos ont été postées sur FB. Mais je l'aime bien Exxon. on a même parlé de lui avec Marine Samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Il a du avoir les oreilles qui sifflent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salomé a écrit:Moi, j'avoue que je ne fais pas toujours attention, surtout quand les photos ont été postées sur FB. Mais je l'aime bien Exxon. on a même parlé de lui avec Marine Samedi. Merki j'espère que vous avez parlé en bien de mon loulou malgré son sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voici une petite vidéo de mon loulou [dailymotion]exxon cherchant un " je ne sais quoi" par redjacaly56400[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voici quelques photos d'exxon (meme photos que sur facebook mais regroupées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Perso je trouve ton loulou super beau ! ! !! mon Gibson à les mêmes couleurs, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voici une petite vidéo d'exxon alors qu'il n'était encore qu'un petit bébé on voit déjà son petit caractère [dailymotion]DSCF2086 par redjacaly56400[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Excellent , cela fait même aboyer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Trop forte ta vidéo, il est super mignon ton Exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 jadore les videos trop coollet puis il est beau exxon ce n est pas une question de pedigré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Super le petit Exxon; il a du tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pour lui effectivement il a beaucoup de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle st bien tes photos quel caractere cet exxon,mais tt mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 regardes mes crocs !!!!t'as pas vu les miens !!!!petit concours de crocs je suis le plus beau et je me la pète (beaucoup) trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 coraline56340 a écrit:regardes mes crocs !!!! Comme il a de belles dents bien blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ça ne rigole pas quand ils jouent ! Il a de jolies quenottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites