Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore la photo dans la cage! hihihiQuand Farao a découvert, chez ma soeur, la cage aux gerbilles, c'était carement différent et dans la même cage, il se serait fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Petite photo d'hier soir, Newton en mode beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Rhoooo lé trop beau ce newton ! j'adore sa tete ^^ genre "ma que bella, tou sé que tou me plé toua ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui c'est exactement ça... Le petit charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 comment il fait le beau la, j adore, il sait faire du charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 En mode "je fais plus pipi comme une fille, j'suis un vrai ptit mec"A l'attaquuueeeeeeeeeehum ma balle!Je voooole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Qu'est-ce que j'aime ces couleurs!Supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 SUPER BEAU, avec l autonome....beau chien, belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nayran a écrit:Petite photo d'hier soir, Newton en mode beau gosseUn air de séducteur à faire du cinéma J'aime beaucoup son air penché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Newton est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Newton qui fait le fou avec son pouet pouet Kong qu'il a gentillement défoncé en moins de deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 une petite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Et voici le chien du père Noyel:ATCHOUM! BRRRR il fait froid ici!Paré au décollage! J'ai mis les réacteurs en route Père No'!Joyeux Noël à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci...Newton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 P'tit JackNoël Merry Christmas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Newton et son nouveau pouet pouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 hihi super son nouveau jouet !! c'est fou sa; il doit avoir la tete qui tourne !!Mon loulou en se moment son grand truc c'est qu'il essaye d'attraper sa queue et il tourne comme sa sans s'arreter aussi , sa me donne le mal au coeur rien que de le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 non même pas... il marche droit après. Ca me fais trop rire parce qu'il le fait avec tout ces jouets. Ca lui arrive aussi de courir après sa queue comme ton guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Trooop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il vaut mieux ne pas encourager les chiens a tourner sur eux mêmes et plutôt interrompre cette activité.Il s'agit d'un trouble qui peut s'aggraver et avoir des manifestations plus fréquentes et plus perturbantes.On appelle cela "le tournis"http://www.vetagro-sup.fr/spinning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci pour ce lien très intéressant. Je prends note des conseils en tout cas. Je pensais que c'était par jeu et pas dangereux. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce n'est pas pour t'alarmer, juste pour info.j'ai eu une chienne qui faisait ça par excitation....ça lui a passé, sauf que de temps en temps ça la reprenait, pas tro longtemps, et je la stopais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 il a tout compris ce chien ! la force centrifuge ^^ Il les lache pas a un moment pour que ca vole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A cyloo:En général, il secoue sa tête et largue un boulet de canon qui rebondi partout comme ça, il peut courir après. A Sir Eliot :Il ne fait ca qu'avec ce jouet c'est à dire depuis samedi soir. J'ai bien compris que ce n'était pas pour m'alarmer mais ton lien était intéressant tout de même. Je le stopperais la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Des nouvelles de newton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ah j'avais pas vu que ses oreilles s'étaient relevées, pas grave il est quand même mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'ai pris la photo du dessus pitetre pour ca qu'elles paraissent relevées sinon elles sont bien mises enfin je crois.... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Et voila, Newton prend la pose dans la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites