PéP3f 2 Posté(e) le 13 juin 2011 Hello! Je m’appelle Django.Je suis un Jack Russel, né en Août 2008 . J’ai été trouvé à Lançon et malgré mon identification, on n’a pu retrouver mes maîtres.Comme tous les chiens de ma race, je suis vif et sportif mais ma famille d’accueil me trouve vraiment adorable ! je sais rester calme si j’ai mes balades et sorties quotidiennes et j’obéis très bien ! Je recherche donc une famille possédant un jardin où je pourrai courir et jouer.Je partage la vie d’autres chiens mais préfère les » filles » …A bientôt!Contacter la SPA de Salon de Provence ou Fralouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bonne chance beau loulou, en esperant que l'on va te reconnaitre ,sait on jamais ,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Merci beaucoup de votre aide. J'ai d'autres photos encore bien plus jolies... concernant "Jack Russel" Django.Dites moi. En tous les cas merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 juin 2011 Biensûr, si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites