Invité Posté(e) le 14 juin 2011 A défaut de photos ( eh oui, Mlle Prada ne se laisse pas facilement prendre en photo !!!!) , voici une petite vidéo de Prada, dans sa piscine privée ... !!!!http://youtu.be/HbheMeOVCFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 juin 2011 endel a la même piscine privée, il se roule dedans ! ils adorent nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Aline_Endel a écrit:endel a la même piscine privée, il se roule dedans ! ils adorent nos loulous !Pareil, même modèle pour Eliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salomé a écrit:Aline_Endel a écrit:endel a la même piscine privée, il se roule dedans ! ils adorent nos loulous !Pareil, même modèle pour Eliot ! c'est des chiens de luxe ça....avec piscine privée.Celle d'Eliot est verte et il l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 14 juin 2011 excellent!!!!!!!!vous avez trouver ou une piscine comme celle ci j'en chercher une pour mmes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 juin 2011 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juin 2011 coraline56340 a écrit:excellent!!!!!!!!vous avez trouver ou une piscine comme celle ci j'en chercher une pour mmes monstres en grande surface, au rayon camping , plein air.J'ai acheté un bac à sable en plastique qui comprend 2 morceaux ce qui donne 2 piscines.http://www.castorama.fr/store/Bac-a-sable-coquillage-prod320064.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pareil que Sir Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 moi je l'ai eu à gifi, mais tu en trouves quasiment partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 j'adore!! faut que j'en achète un a Fergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 C'est marrant, elle a l'air de bien aimé faire trempette dis dons. Bonne idée pour la piscine je vais y songé pour Angel devrait aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Fido a la même, j'ai l'impression. Moi, je l'ai acheté sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites