coxy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour tout le monde !Après une petite pose, le concours photo se réveille!!! Voici le sujet pour le mois de Juin!! La fête de la musique!!Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==>Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire le récap des photos en fin de mois,nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :"Nom du chien" de "Pseudo du maïtre" + la photoExemple: Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==> toute photo n'entrant pas dans le thème ne sera pas soumise aux votes==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 25 Juin 2011 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si le post n'a pas encore été verrouillé...==>si quelqu'un ne comprend pas le sujet, vous pouvez demander des précisions par MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ALDO D' 883elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 15 juin 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super Aldo.je suis sure qu'il écoute du Mayola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 15 juin 2011 SUPER LE CONCOURS PHOTO ! trop contente depuis que j'attend !! Je vais essayer des photos avec Folie ont verra ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Gaïa de la petite noisette de Lucky-strike-57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Jack---Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ahah, le concours est de retour, alors moi aussi Eddi de Marie & Ed(Il est pas trop mignon, mon Eddi en pianiste tourmenté ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elles sont magnifique les photos, je n'ai pas encore d'idée pour Folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Eddi en mode Chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 juin 2011 waouh ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je précise qu'il était pas rassuré, il me regardait genre "mais tu fous quoi là ?", et il a été très patient et très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Jouer du chat ça pourrai marcher????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 superbes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Marie & Ed a écrit:Je précise qu'il était pas rassuré, il me regardait genre "mais tu fous quoi là ?", et il a été très patient et très gentil C'était exactement pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Moi idem sauf qu'elle a pas voulu être patiente ! J'ai galéré à la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 juin 2011 un ensemble pour un orchestre,super ,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je vais essayer de faire une photo demain (oui oui je dis bien essayé pcq je sais pas ce que ça va donner avec Roxy :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merveilleuses photos! Si Newton me laisse le déguisé demain je le ferai, ca être marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Eddi .... Dans n'importe quelle situation, je suis Fan de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est à partir de quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bah, y'a que 4 photos... c'est un peu juste pour lancer les votes, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je peux encore participer? Si oui je fais la photo ce soir!Au cas je pouvais encore participer voici ma photo:Roxy de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ben le dernier concours il me semble qu'il y en avait juste 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Si je peux encore participer:Durex de Mlacotte en mode DJ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Dudu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 super vos photos!!! dommage qu'on ne puisse pas mettre de video ^^ j'en ai une ou ma fille tente de jouer de la flûte et Fergie l'accompagne au chant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouverture des votes, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites