PéP3f 2 Posté(e) le 5 juillet 2011 Félicitations !! J'ai bien pensé à vous... vous n'avez pas du avoir froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 comme promis voila le Slip de fastoche, classe male jeune 1 er éxcellentjuge Mr PARSONExcellent typeparfait dans la taillepoils dursrapports eraniaux facials éxcellentrapports temporels éxcellentblanc à masque tricoloreport d'oreille typiquemagnifique pigmentation de l'oeiléxcellente truffemagnifique formes d'arcadestronc idéaltrès bonne hauteur 27.5 cmtour de poitrine 38 cmmagnifique pied avant et arrièretrès bon mouvement avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bravo au beau Dex aussi !que d'excellents c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 oué Aline Rémi a un beau chien , on va se retrouver souvent l'un contre l'autre a mons avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 on se croisera peût être sur une expo ... ça fera un malou de plus mais au rythme où j'engage cette année c'est pas gagné ! je serai au Cacib de Besancon (normal on devrait être de service ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites