Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fiona

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui Fiona a 11 mois et demi n'esT plus un bébé, elle est devenue une femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:

Aujourd'hui Fiona a 11 mois et demi n'esT plus un bébé, elle est devenue une femme !


ne la laisses surtout pas seule avec des "hommes" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu dis de ne pas la laisser seule mais il me semblait qu'aux premières chaleurs, il n'y avait aucun risique qu'elle puisse avoir des petits ? Je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
Tu dis de ne pas la laisser seule mais il me semblait qu'aux premières chaleurs, il n'y avait aucun risique qu'elle puisse avoir des petits ? Je me trompe.


Faux.... Comme les très jeunes filles qui pensent qu'elles ne peuvent pas tomber enceinte leur première fois. Quand le corps présentent ces " symptômes ", c'est que tout est en place pour une éventuelle grossesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà les premières chaleurs de Fiona date maintenant du 17 juin 2011, à quand les deuxième ? Je pensais que c'était tous les 6mois donc le 17 décembre environ et nous voilà mi février, celà fait 8mois depuis les premières chaleurs et rien ! Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas toujours régulier, il peut se produire des décalages.
A surveiller quand meme, mais a priori rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a surveiller oui, aprés il se peut qu'elle ne les ai pas souvent...mes chiennes ont toujours eu une fois par an leur chaleur.Ou quand c'etait deux fois par an, c etait en decalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi dypsy les a tout les 9 mois a peux pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma rott c'était une fois 6 mois aprés, une fois 8 mois aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...