Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Aujourd'hui Fiona a 11 mois et demi n'esT plus un bébé, elle est devenue une femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 17 juin 2011 La chance moi Folie a 11 mois et toujours pas de regneugneu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Fiona a écrit:Aujourd'hui Fiona a 11 mois et demi n'esT plus un bébé, elle est devenue une femme !ne la laisses surtout pas seule avec des "hommes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Tu dis de ne pas la laisser seule mais il me semblait qu'aux premières chaleurs, il n'y avait aucun risique qu'elle puisse avoir des petits ? Je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oui tu te trompes complétement....le risque, même aux premières chaleurs, existe bel et bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Fiona a écrit:Tu dis de ne pas la laisser seule mais il me semblait qu'aux premières chaleurs, il n'y avait aucun risique qu'elle puisse avoir des petits ? Je me trompe.Faux.... Comme les très jeunes filles qui pensent qu'elles ne peuvent pas tomber enceinte leur première fois. Quand le corps présentent ces " symptômes ", c'est que tout est en place pour une éventuelle grossesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Voilà les premières chaleurs de Fiona date maintenant du 17 juin 2011, à quand les deuxième ? Je pensais que c'était tous les 6mois donc le 17 décembre environ et nous voilà mi février, celà fait 8mois depuis les premières chaleurs et rien ! Est-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ce n'est pas toujours régulier, il peut se produire des décalages.A surveiller quand meme, mais a priori rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 février 2012 a surveiller oui, aprés il se peut qu'elle ne les ai pas souvent...mes chiennes ont toujours eu une fois par an leur chaleur.Ou quand c'etait deux fois par an, c etait en decalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 moi dypsy les a tout les 9 mois a peux pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 15 février 2012 ma rott c'était une fois 6 mois aprés, une fois 8 mois aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites