Invité Posté(e) le 18 juin 2011 coucouvoici un peu de mes nouvellesje me plait toujours autant de ma nouvelle famille. mes maitres sont tous tres gentil avec moi, j'ai meme fait la connaissance de Thor le chien des parents de ma maitresse, il est un peu vieux et je ne le vois pas tres souvent...Mais je l'aime bienvoici une photo de moi maintenant, ma maitresse dis qu'elle en fera d'autre tres bientotBisous a tous[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16536248][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Jolie bouille la petite Je déplace ton topic dans la partie albums.Tu pourras continuer à y mettre les photos de la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Coucou merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 19 juin 2011 il a une super belle bouille! Il a les même yeux malicieux que mon Newton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 CoucouMerci a vousOui c'est vrai qu'elle a des yeux remplis de malices... Je mettrais des photos cet apres midi ou demainBisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites