Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ballade dans le Morbihan avec nos Russells

Messages recommandés

Invité

Salut!!

Alors aujourd'hui, Marine (Mahou et Eden) Coraline (Coraline56340 et Exxon) et moi (Cécile avec Farao!) avons passé la journée ensemble (avec les chiens bien sur!).
C’était très sympa et merci aux deux d'être venu!
Au programme: Matinée au parc du Plessis où les chiens ont bien couru ... (Farao a refait le coup de l'oiseau qui vole au ras du sol {ne m'écoutait plus et ne s'occupait pas non plus d'Eden et Exxon} mais comme il avait la longe qui trainait au sol, j'ai pu le récupérer plus facilement), Midi à la maison au menu: apéritif (feuilleté aux saucisses et herbes), plat (écrevisse-saint-jacques en cassollette avec des lardons-champignon et crème fraiche) et dessert (gâteau pomme-chocolat {merci Cora!} et crème anglaise).
L'après-midi, ballade du cimetière des bateaux (Lanester à côté de Lorient) jusqu'à la maison en longeant le Blavet (accompagné de pluie!) soit environ 5-6 km je crois.

Les photos:

Après 2h30 de marche les maitresses trempées et les chiens fatigués:

Petite vidéo:

Invité
C'est trop chouette!
J'aimerai vraiment en faire une.

Invité
Oui c'est super sympa!!!
Se retrouver autours de nos chiens, c'est chouette et on a de longs sujets de discussion à propos de nos loulous. C'est vraiment super de partager sur un forum et faire des rencontres avec des gens du fofo c'est top!!! ça fait plaisir de voir les gens avec qui on discute...
Coraline je la vois assez souvent puisqu'elle habite à 25min de chez moi mais Marine je ne l'avais vu qu'une fois à la fête de la chasse. On a passé une très bonne après-midi.
Les filles ont aussi prise des photos, elle les mettront probablement plus tard.

Trois magnifiques petit loulous en promenade! Quelle joie de les voir courir comme ça! Ca doit être sympa une sortie comme la vôtre Wink

Invité
Oui c'était très sympa! Malheureusement la pluie a un peu ''gâché'' la ''fête''. Mais on s'est quand même bien promenées (on était trempées!)

effectivement nous avons passé une superbe journée
J'ai pu enfin rencontré Marine et sa chienne Eden
Une superbe chienne : super belle super caractère
Farao je le connaissais déjà car nous avons fait pas mal de sorties c'est aussi un super chien
je vous mettrais mes photos ultérieuerement

Cool ces photos !
Vous avez l'air de vous être bien amusées et c'est bien le principal Very Happy

Oui on a passé une tres bonne journée et c'est agréable de voir les personnes avec qui on parle sur le fofo, de faire de nouvelles connaissances.

Dommage que le pluie était aussi de la partie mais bon ça nous faire rire quand on vois les photos.

Des chiens bien agréables et leurs maitre aussi lol!

mahou a écrit:
Des chiens bien agréables et leurs maitre aussi lol!

les chiens agréables heu on va dire qu'Eden et Farao ont été car ils ont passé leur temps a jouer
mais Exxon a été chiant a pigner pour l'aller (en voiture) et chez cécile
Il m'énerve quant il fait ca

Invité
Oui Exxon est plus indépendant et grognon quand il est fatigué mais ça ne l’empêche pas d'être un chien en OR!!!!
Il a quand même joué avec les deux autres et il a fait une bonne ballade!

Invité

Voici quelques photos que Coraline a prises:

En ballade:

Pas beaucoup de photos pour moi vu que je n'ais pas sorti mon appareil lors de la ballade avec la pluie.

Je les metterais un peu plus tard car là pas le courage avec l'opération.

• Créer...