shintana 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour,Bentley a 4 mois et 10 jours. Le soir nous allons le faire courrir au bord de l'eau et dés que nous mettons les pieds dans l'eau il vient et nous mordille fort les mollets donc je ne sais pas si je dois le gronder ou si il joue ensuite il est trés énervé.Voilà un petit peu d'aide sur une expérience identique m'aiderai à comprendre.merci a tousshintana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 juin 2011 Quand Dès est mouillé (pluie ou baignade), il devient complètement fou, se roule, se frotte, courre comme un dératé... en général, j'attends que ça se tasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Eliot est pareil que Dès.L'eau le rend fou de joie et ensuite il se roule partout ou bien il court comme un dératé.Je laisse faire aussi, ça lui fait plaisir et ça ne dérange personne.L'hiver quand il pleut et qu'ile rentre mouillé, il a une serviette par terre et se roule dessus pour se sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Enfin là il ne court pas pour se sécher, il mord ses maîtres ;-)Est ce qu'il mordille encore à la maison ou juste dans cette situation ?Qu'est ce que tu entends pas très énervé ? Comment le grondes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Sir Eliot a écrit:Eliot est pareil que Dès.L'eau le rend fou de joie et ensuite il se roule partout ou bien il court comme un dératé.Je laisse faire aussi, ça lui fait plaisir et ça ne dérange personne.L'hiver quand il pleut et qu'ile rentre mouillé, il a une serviette par terre et se roule dessus pour se sécher.C'est exactement la même pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 juin 2011 patjoulie a écrit:Enfin là il ne court pas pour se sécher, il mord ses maîtres ;-)Est ce qu'il mordille encore à la maison ou juste dans cette situation ?Qu'est ce que tu entends pas très énervé ? Comment le grondes tu ?Je pense que c'est l'excitation qui le fait mordiller et qu'il faut donc agir comme on le ferai pour un chiot qui mordille en jouant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shintana 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il mordille seulement dans l'eau ensuite, il court partout et n'écoute plus rien pendant quelques minutes.Je le gronde avec un gros non pas mordre et je sors de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites