lucky-strike-57 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Je pose peut-être une question bête mais tant pis je veux juste me rassurer.Comme je ne trouve pas mon bonheur sur internet, je voulais vous demander si quelqu'un saurait me renseigner.Actuellement, il y a une épidémie de roséole chez les petits bouts de ma famille, et évidemment Gaïa leur lèche les mains qui sont pleines de boutons.Est-ce que cette maladie peut être transmise à la chienne ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 juin 2011 Je n'ai rien vu dans ce sens sur le net, mais le mieux serai se poser la question à ton véto (un simple coup de fil devrai suffire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu peux passer un coup de fil au véto comme l'a conseillé Véro mais de toutes manières je doute que ce soit très sain que les boutons soient léchouillés. Ils restent humides, macèrent, pas top pour la cicatrisation. A voir avec le médecin aussi peut être du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites