Invité Posté(e) le 27 juin 2011 On dit bien "avoir la patte verte" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 juin 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ça me rappelle des souvenirs d'Eden chiot. Pareille dans le pelouse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 fredbreizh a écrit:On dit bien "avoir la patte verte" non ?Tu m'as coupé l'herbe sous le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est un écolo Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oh bah elka m'a fait la même, mais j'étais trop énervée pour prendre une photo car je n'ai pas une mutuelle à rallonge ggggrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Il s'entraine le petit. le mien avait une préférence pour la télécommande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouhla ca c'est moins sympa !Moi elle s'attaque à mes chaussures ! Gare à celle que je laisse trainer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 je peux m'estimer chanceuse alors.. nous c'est les kleenex et les tubes de crèmes qu'elle met en miette.. bon elle a quand même mangé mon canapé cet hiver.. il est trop beau ce toutou au pattes vertes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 audathice a écrit:je peux m'estimer chanceuse alors.. nous c'est les kleenex et les tubes de crèmes qu'elle met en miette.. bon elle a quand même mangé mon canapé cet hiver.. il est trop beau ce toutou au pattes vertes mdrrrNe faites pas l'amour devant votre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 juin 2011 fredbreizh a écrit:audathice a écrit:je peux m'estimer chanceuse alors.. nous c'est les kleenex et les tubes de crèmes qu'elle met en miette.. bon elle a quand même mangé mon canapé cet hiver.. il est trop beau ce toutou au pattes vertes mdrrrNe faites pas l'amour devant votre chien ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Sir Eliot a écrit:fredbreizh a écrit:audathice a écrit:je peux m'estimer chanceuse alors.. nous c'est les kleenex et les tubes de crèmes qu'elle met en miette.. bon elle a quand même mangé mon canapé cet hiver.. il est trop beau ce toutou au pattes vertes mdrrrNe faites pas l'amour devant votre chien ????????? Si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Modo OnOn est sur un forum où on parle chiens, fréquenté par de jeunes adhérents.Merci d'éviter les plaisanteries douteuses ou à doubles sens.Modo OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 . j'ai écris en toute innocence espèce d'esprits tordus les kleenex sont dans leurs boites et elle aime bien les arracher..et la crème c'est celle pour les mains les autres ne trainent pas au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites