Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Le grand jour arrive Samedi Kenny et moi passons notre brevet d'agility On verra bien ce que ca donne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 C'est gentil Normalement ça devrait aller (en tout cas, Kenny est prêt ^^) mais je dois gérer ma santé (hernie discale réveillée depuis 2 semaines) donc je vais me doper pour tenir et le réussir en une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Vous devez faire quoi pour le brevet ? Il vous sert à quoi ? On n'a pas ça nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Il faut que le chien connaisse tous les obstacles ^^En fait, il faut faire un 8 (donc pas de changement de main et tout ça) Il faut avoir le brevet pour être admis en concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 OK!Bon courage! Je croise aussi les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon ben voilà, c'est raté ...Mais bon, même si je suis déçue, je suis vraiment ravie de cette 1ère expérience.J'ai fait un premier passage, Kenny a eu peur de la bascule et puis a loupé le pneu et a sauté le saut après le pneu (alors qu'il devait d'abord faire le pneu) donc DKEnsuite, 2ème passage, j'arrive dans le slalom, il fait la moitié et puis s'en va, et moi, comme une andouille (lol), je reprends où je pensais qu'il avait raté (alors que d'hab, quand il rate le slalom, je recommence à zéro) et puis le reste se passe super bien. Le juge me dit mon erreur et donc, je n'ai pas le brevet.Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie 08 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ça sera pour la prochaine!!je vais parfois en concours en belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 On se croisera peut-être en concours alors Quoi que, je n'ai pas envie de faire des tas de concours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ce sera pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui Franchement, je ne le prends pas mal, j'ai juste un peu râlé hier mais pas sur lui, sur moi, et c'est passé vite.Je suis fière de nous deux et surtout de lui Quand j'ai commencé l'agility, mon ancienne monitrice m'avait limite traitée de folle parce que j'avais un jack comme premier chien et que je n'arriverais pas à grand chose avec lui ... Et elle a bien vu samedi qu'au contraire, j'y suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ah ça le préjugé jack j'y ai eu droit aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 La prochaine fois sera la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 Oui et même si non, je continue à m'éclater en entraînement et je ne compte pas faire des tas de concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Voici la vidéo de mon brevet raté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites