Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Mon petit Jack est seul régulièrement car j'ai des horaires très variable. Je n'ai pas eu de problème a lui apprendre la solitude. Elle sais faire la différence entre les moment ou je vais travailler et les moment ou nous sortons ensemble.Dès le début, je l'ai ignoré en partant travailler. Elle a eu le premier soir un de mes t-shirt devenu le sien. Je ne l'ai jamais disputé simplement ignoré. Mes voisins prévenu que j'avais un bébé chien m'ont brieffé sur ses hurlements... pour me dire qu'ils n'entendais rien...Lorsque je vais au travail, elle me regarde partir et va directement à son panier ou continue à jouer. Elle reste sage pendant des période allant jusque 9h.Je lui ai simplement fais comprendre que parfois elle devais rester seule. Même si parfois je l'emmène au travail, ou voir des spectacles (je travaille dans une salle de spectacle) je n'ai eu aucun problèmes avec cela, en fait j'avoue ne même pas m'être posé la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pourquoi ouvrir un post sur ce sujet plutôt que d'apporter ton témoignage à la suite d'un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 euh ben parceque je découvre le forum et que je ne suis pas un habitué d'internet? désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pas de soucis, je suis sûre qu'on modo voudra bien déplacé ton sujet ^^En tous cas c'est agréable de lire que des chiots arrivent à rester seuls rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 merci,je vais faire attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Bé bravo... Mais nous c'est complétement différent. Il est très destructeur en notre absence, n'aboie pas mais creuse dans les murs... On l'a laissé pendant 5 mois ''saccager'' notre couloir... Bien sur on essayer de trouver des solutions... beaucoup de sorties, de jeux, quelques jouet d'occupations (style kong avec des croquettes...) des trucs à macher... Mais non il est vraiment pas bien en notre absence! Alors au bout de 5 mois on a acheter une grande vary (Atlas car 100), et maintenant il dort dedans en notre absence. La nuit aussi il est dedans (porte ouverte).Sinon, oui je pense que le sujet va être déplacer à la suite d'un autre. OUvrir un topic c'est plutôt pour demander conseils... que pour apporter son expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites