Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 août 2011 Modo On :Citationje préfère parler de ce que je connais, pas parler dans le vent comme certaines.croquettes si tu ne voulais pas qu'un modo intervienne il fallait arrêter ton intervention.De plus tu en rajoutes en faisant allusion à je ne sais quoi.C'est bon là.On reste Zen et de bonne campagnie.Modo OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 30 août 2011 Rassurez moi !!! les croquettes TOTW sont quand mème des bonnes croquettes ?? parce qu'avec ce que j'ai lu concernant le taux de cendres je ne sais plus trop quoi penser ?? Par contre vous leur donner quoi comme friandises ? je n'arrive pas à trouver des friandises qui soit relativement corrects au niveau composition ? croquettes ou trouve tu les fits sticks et les clik bits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ces friandises sont en vente sur le site de Platinum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 CATASTOPHE ce matin !!! grosse diahrée !!!! vive TOTW !du coup je ne sais pas quoi faire... si j'insiste avec celle ci ou si je change direct ? :-set si je change lesquelles choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Tu fais une transition ou tu lui as donné direct les TOTW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 août 2011 Attention diarrhée pour un chiot c'est danger.Ne lui donne rien pour l'instant , seulement de l'eau au moins pour la journée pour reposerson système digestif.Téléphone a ton veto pour demander qq chose pour stoper la diarrhée pour éviter la deshydration'Et remets la a ses précèdentes croquettes si elle lui réussissaient.Cen'estjamais bon de changer les croquettes d'un chiot dand les premières semaines d'adaptation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu as fait ta transition comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 août 2011 dadou a écrit:Par contre vous leur donner quoi comme friandises ? je n'arrive pas à trouver des friandises qui soit relativement corrects au niveau composition ?Tu regardes la compo des bonbons que tu donnes à tes enfants (ou que tu manges toi-même) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Sir Eliot a écrit:Attention diarrhée pour un chiot c'est danger.Ne lui donne rien pour l'instant , seulement de l'eau au moins pour la journée pour reposerson système digestif.Téléphone a ton veto pour demander qq chose pour stoper la diarrhée pour éviter la deshydration'Et remets la a ses précèdentes croquettes si elle lui réussissaient.Cen'estjamais bon de changer les croquettes d'un chiot dand les premières semaines d'adaptation.ok merci ! je suis verte ! je voulais bien faire !!! :-(j'ai fait la transition sur une semaine... peute tre pas assez long ?apres attention, elle ne c'est pas vidée non plus, mais c'est 2 crottes hier et ce matin étaient tres tres moles...j'ai pourtant lu pas mal de temoignages disant que TOTW convenait bien pour leur chiot...je redonnerais donc RC... et si je fait 5O% RC et 5O % TOTW ?ou j'arrete définitivement TOTW ? et je passerais plus tard a ACANA puppy ? vraiment je suis super décu et je m'en veux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est grosse diarhée liquide ou selles molles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 patjoulie a écrit:C'est grosse diarhée liquide ou selles molles ? c'est selles tres molles mais pas de grosse "flaques" :-s+ flatulences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 août 2011 patjoulie a écrit:C'est grosse diarhée liquide ou selles molles ? Oui, ce n'est quand même pas la même chose. Pas les mêmes risques en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 PéP3f a écrit:patjoulie a écrit:C'est grosse diarhée liquide ou selles molles ? Oui, ce n'est quand même pas la même chose. Pas les mêmes risques en tout cas.ouff ! désolée si je me suis mal expliquée mais ca m'embète quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 en tout cas merci pour votre réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 août 2011 mode modo onmerci de ne pas flooder (mettre plusieurs message d'affilée) : utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier message quand tu veux y ajouter quelque chose.mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 PéP3f a écrit:mode modo onmerci de ne pas flooder (mettre plusieurs message d'affilée) : utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier message quand tu veux y ajouter quelque chose.mode modo offtout a fait ! excuse !donc la suite sur le topic santé ;-)MERCI a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour répondre à PéP3f"Tu regardes la compo des bonbons que tu donnes à tes enfants (ou que tu manges toi-même) ???"Ben disons que Gibson va avoir 5 mois du coup je lui donne assez souvent des récompenses lorsqu'il fait ses besoins à l'extérieur du coup OUI je me préocupe de savoir AUSSI ce qu'il y a dans la composition des friandises.les friandises que je donne à mes enfants sont beaucoup moins nombreuses que celles données à un chiot pour parfaire sa propreté.A quoi bon donner des super croquettes si c'est pour donner à coté des friandises de "mauvaise" qualité !Et pour te répondre OUI je regarde ce que je donne à manger à mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 août 2011 dadou a écrit:Pour répondre à PéP3f"Tu regardes la compo des bonbons que tu donnes à tes enfants (ou que tu manges toi-même) ???"Ben disons que Gibson va avoir 5 mois du coup je lui donne assez souvent des récompenses lorsqu'il fait ses besoins à l'extérieur du coup OUI je me préocupe de savoir AUSSI ce qu'il y a dans la composition des friandises.les friandises que je donne à mes enfants sont beaucoup moins nombreuses que celles données à un chiot pour parfaire sa propreté.A quoi bon donner des super croquettes si c'est pour donner à coté des friandises de "mauvaise" qualité !Et pour te répondre OUI je regarde ce que je donne à manger à mes enfants.Les récompenses peuvent aussi bien être juste des croquettes prélevées sur sa gamelle. Les vrais bonnes récompenses doivent rester exceptionnelles, sinon elles peuvent perdre de leur attrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sujet clôturé ... et nettoyédes échanges si intéressants et avec autant de respect ne méritent pas d'être poursuivis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites