Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou06

Croquette Taste Of The Wild ! ! !

Messages recommandés

Modo On :

Citation
je préfère parler de ce que je connais, pas parler dans le vent comme certaines.

croquettes si tu ne voulais pas qu'un modo intervienne il fallait arrêter ton intervention.
De plus tu en rajoutes en faisant allusion à je ne sais quoi.
C'est bon là.
On reste Zen et de bonne campagnie.

Modo OF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi !!! les croquettes TOTW sont quand mème des bonnes croquettes ?? parce qu'avec ce que j'ai lu concernant le taux de cendres je ne sais plus trop quoi penser ?? scratch
Par contre vous leur donner quoi comme friandises ? je n'arrive pas à trouver des friandises qui soit relativement corrects au niveau composition ?
croquettes ou trouve tu les fits sticks et les clik bits ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CATASTOPHE ce matin !!! grosse diahrée !!!!
vive TOTW !

du coup je ne sais pas quoi faire... si j'insiste avec celle ci ou si je change direct ? :-s
et si je change lesquelles choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais une transition ou tu lui as donné direct les TOTW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention diarrhée pour un chiot c'est danger.
Ne lui donne rien pour l'instant , seulement de l'eau au moins pour la journée pour reposerson système digestif.

Téléphone a ton veto pour demander qq chose pour stoper la diarrhée pour éviter la deshydration'
Et remets la a ses précèdentes croquettes si elle lui réussissaient.
Cen'estjamais bon de changer les croquettes d'un chiot dand les premières semaines d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:

Par contre vous leur donner quoi comme friandises ? je n'arrive pas à trouver des friandises qui soit relativement corrects au niveau composition ?


Tu regardes la compo des bonbons que tu donnes à tes enfants (ou que tu manges toi-même) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Attention diarrhée pour un chiot c'est danger.
Ne lui donne rien pour l'instant , seulement de l'eau au moins pour la journée pour reposerson système digestif.

Téléphone a ton veto pour demander qq chose pour stoper la diarrhée pour éviter la deshydration'
Et remets la a ses précèdentes croquettes si elle lui réussissaient.
Cen'estjamais bon de changer les croquettes d'un chiot dand les premières semaines d'adaptation.


ok merci ! je suis verte ! je voulais bien faire !!! :-(
j'ai fait la transition sur une semaine... peute tre pas assez long ?

apres attention, elle ne c'est pas vidée non plus, mais c'est 2 crottes hier et ce matin étaient tres tres moles...
j'ai pourtant lu pas mal de temoignages disant que TOTW convenait bien pour leur chiot...
je redonnerais donc RC... et si je fait 5O% RC et 5O % TOTW ?
ou j'arrete définitivement TOTW ? et je passerais plus tard a ACANA puppy ?

vraiment je suis super décu et je m'en veux pour elle trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patjoulie a écrit:
C'est grosse diarhée liquide ou selles molles ? scratch


c'est selles tres molles mais pas de grosse "flaques" :-s
+ flatulences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
C'est grosse diarhée liquide ou selles molles ? scratch


Oui, ce n'est quand même pas la même chose. Pas les mêmes risques en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
patjoulie a écrit:
C'est grosse diarhée liquide ou selles molles ? scratch


Oui, ce n'est quand même pas la même chose. Pas les mêmes risques en tout cas.


ouff !
désolée si je me suis mal expliquée No
mais ca m'embète quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas merci pour votre réactivité 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode modo on
merci de ne pas flooder (mettre plusieurs message d'affilée) : utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier message quand tu veux y ajouter quelque chose.
mode modo off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
mode modo on
merci de ne pas flooder (mettre plusieurs message d'affilée) : utilise le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier message quand tu veux y ajouter quelque chose.
mode modo off


tout a fait ! excuse !
donc la suite sur le topic santé ;-)

MERCI a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à PéP3f

"Tu regardes la compo des bonbons que tu donnes à tes enfants (ou que tu manges toi-même) ???"

Ben disons que Gibson va avoir 5 mois du coup je lui donne assez souvent des récompenses lorsqu'il fait ses besoins à l'extérieur du coup OUI je me préocupe de savoir AUSSI ce qu'il y a dans la composition des friandises.
les friandises que je donne à mes enfants sont beaucoup moins nombreuses que celles données à un chiot pour parfaire sa propreté.
A quoi bon donner des super croquettes si c'est pour donner à coté des friandises de "mauvaise" qualité !
Et pour te répondre OUI je regarde ce que je donne à manger à mes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou a écrit:
Pour répondre à PéP3f

"Tu regardes la compo des bonbons que tu donnes à tes enfants (ou que tu manges toi-même) ???"

Ben disons que Gibson va avoir 5 mois du coup je lui donne assez souvent des récompenses lorsqu'il fait ses besoins à l'extérieur du coup OUI je me préocupe de savoir AUSSI ce qu'il y a dans la composition des friandises.
les friandises que je donne à mes enfants sont beaucoup moins nombreuses que celles données à un chiot pour parfaire sa propreté.
A quoi bon donner des super croquettes si c'est pour donner à coté des friandises de "mauvaise" qualité !
Et pour te répondre OUI je regarde ce que je donne à manger à mes enfants.


Les récompenses peuvent aussi bien être juste des croquettes prélevées sur sa gamelle. Les vrais bonnes récompenses doivent rester exceptionnelles, sinon elles peuvent perdre de leur attrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet clôturé ... et nettoyé
des échanges si intéressants et avec autant de respect ne méritent pas d'être poursuivis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...