Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour les amis!Je voulais savoir si certains d'entre vous ont des laisses ''sans les mains'' c'est à dire avec une ceinture à mettre autour de la taille.Si oui, en êtes vous satisfait et lesquelles vont me conseilleriez? C'est pour des ballades ''footing'' car je voudrais me mettre un peu au sport, je sais que ça existe mais je ne sais pas si c'est bien...Est-ce que ça fait mal au dos, ou serre de ventre, ou tombe...Si le chien tire...Bref', vos témoignages me serait d'une grande aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Pour ma part, c'est ce que j'utilise avec Mylo.Puisque je le promène toujours en longe, j'ai investi dans ce genre de laisse, comme ça je reste les mains libres.Je ne peux pas te dire ce que ça fait si le chien tire parce que j'ai fais un bricolage maison, une ceinture laisse auquel j'ai adapté une longe de 20m, donc Mylo tire rarement puisqu'il a de quoi bouger et quand il arrive au plus loin, je le rappel.Je ne trouve pas que ça me sers le ventre, je la laisse lâche.Mais bon, Mylo n'est pas le chien le plus vif du monde, courir pour lui c'est trop fatigant donc il y a rarement de tractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il faut d'abord t'assurer que ton chien ne tire pas et ne risque pas de te mettre parterre.C'est arrivé à une de mes amies et ça fait mal !!Moi je ne le ferais pas avec une longe, trop risqué à mon avis.le chien peut prendre de l'élan et t'entrainer.En revanche tu peux essayer le cani-cross.matériel pour cani-cross : (il y en a d'autres -) http://www.fenril.fr/128-materiel-cani-cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 juin 2011 L'idéal je pense est de rajouter un "amortisseur" (un ressort) au bout de la laisse pour les moments où le chien tire brusquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Sir Eliot a écrit:Moi je ne le ferais pas avec une longe, trop risqué à mon avis.J'avoue que je ne le ferais pas non plus avec Folie Mais j'ai un chien qui doit fumer des choses illicites dans mon dos, il est tellement calme que ça m'arrive d'attacher la longe juste avec un noeud genre "noeud de chaussure" au passant de ceinture de mon jean.C'est le seul chien que je connaisse qui ne court pas après un lapin qui passe sous son nez: trop fatigant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Oui, c'est une ceinture de Canicross. /t9537-canicross?highlight=canicrossJ'ai l'ensemble ceinture + laisse amortissante pour mes rares footings avec Eliot. Impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'ai et j'adore !!! pour courrir ou lors de gros we ou je dois attacher bcp Endelmais laisse amortisseur obligatoire !regarde le sujet de salomé !moi j'attache désormais ceinture et laisse sur mon harnais Julius ... top pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 A super, j'étais passé à côté du sujet canicross!Je vais regarder ça maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Mon mari court avec Coco, et il a aussi un ensemble cani-cross, ça se passe super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Est ce que parmis vous qqun en vends ou sait ou je peux en trouver et me donner une moyenne de prix svpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_nylon/laisse_unie_chien/184276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci beaucoup c'est vraiment moins chère que ce que j'ai pu voir c'est plus dans mes prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui, là c'est très correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 On ne peut payer que par CB je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 non, par virement aussi (je crois même qu'il y a une petite réduction supplémentaire dans ce cas...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 ouai je vois le soucis c'est que je n'ai pas mes coordonnées bancaires. ce n'est pas grave je ferais ca a mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites