Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour les amis!Alors je vais bientôt déménager suite à une mutation (je suis prof).On va s'installer du côté de Provins dans le 77 début Aout (sud est du département).J'angoisse un peu d'être là-bas par rapport à Farao... Et oui il va quitter ses amis (les russells des rencontres bretonne et les chiens du club et des ballades).Donc je voulais savoir si du côté de la Seine et Marne, il y a des motivés pour le mois d'aout pour se faire une belle rencontre.Où sinon, des conseils de lieux de ballade ou de sites qui proposent des ballades dans le coin.Voila, nous arrivons dans 1 mois donc je sais qu'il y a encore du temps mais bon l'appel est lancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Coucou, Originaire du 77 aussi du sud tu peut faire des belles balades dans la foret de fontainebleau, je retourne dans le 77 fin du mois de septembre si tu est interresser et/ou autre personne on peut se faire une balade la basA plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 Est ce que tu nous dis le dimanche 25 septembre?Si c'est ce week end là, il faudrait se prévoir quelque chose de sympaGenre au "c** du chien", il y a pas mal de sentiers mais aussi l'immense plage de sable fin pour nous rappeler la mer de cet été Si ça en branche certains, je connais d'autres propriétaires de jacks que je pourrais contacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 moi ça me dirai bien le dimanche, c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2011 A côté de Milly la fôret en plein dans la fôret de Fontainebleau.Il y a pas mal de rochers d'escalade et la fameuse plage.Tapes sur google "c** du chien fôret de Fontainebleau"Il y a des photos quand tu choisis "photos".Si tu en veux d'autres, j'en ai sur mon pc.Je pensais à cet endroit parce qu'il allie des endroits escarpés, de la fôret mais aussi de vastes étendues où on voit loin pour pouvoir laisser les chiens courir et savoir où ils se trouvent. Idéal pour les chiens pas encore super au point sur le rappel, en plus s'est loin de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Oui c'est bien ce week end je ne connait pas le coin avec la plage mais pourquoi pas sa doit etre bien pour nous pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Oui, ça m'a l'air superbe! Moi je suis partante. Il faut que je vois avec Filipe, car avec deux chiens je préfère qu'il soit avec moi, mais je pense qu'il n'y aura aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Donc on part pour cette date làJ'essaie de rameuter des troupes.Et on établit un plan de bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 alors qu'en est-il? personne d'autre de motivé sur le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayah 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca peut m'interresser.Est ce que le RDV tient toujours ? si oui a quell e heure et quel est le programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 oh que oui ça tiens toujours, on est plus motivé que jamaisOn a rameuté les troupes avec d'autres personnes et nous avons pour le momenttiloulou: 2 chiens, 2 personnesQuérida78: 2 chiens, 2 personnesFilou92: 1 chien, 1 ou 2 personneset pour les autres personnes, nous auronsAurore: 1 ou 2 chiens, 1 ou 2 personnes + Lise sa puce de 2 ansNathalie: 3 chiens, 1 ou 2 personnesChristina: 1 chiens, 2 ou 3 personnes A confirmerAlex: 2 chiens, 1 personneOn arrive pour le moment à un total certain de 10 ou 11 chiens et les maitres qui vont avec ...Au programmebalade, rigolade, découverte des uns et des autres, petit gouter ( ba quoi, marcher ça creuse)Pour le moment on se dit RDV 14h sur le parking du site.Ce genre de rencontre nous permet de faire connaissance entre foromeurs, c'est toujours plus agréable d'avoir un visage sur un pseudo. Cela permet à nos loulous de faire connaissance avec d'autres chiens, jacks ou autre.Rassures toi, on parle chiens mais aussi chiffon C'est juste un moment convivial où lof et non lof, jacks ou autres toutous sont les bienvenus, l'important est de s'amuserje done en mp mon numéro de portable aux personnes qui désirent venir, cela permettra en cas de retard le jour J ou de questions de pouvoir se parler de vive voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Je flood!!!!!! (oh pas bien....)Allez allez on se motive, il fera beau demain, qui nous rejoint??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 alors alors cette rencontre des photos des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Nous voici de retour. Il a fait super beau et le site était super, on se serait cru au mois d'aout sur la côte! Du sable, du soleil... youpi...Sinon je suis très contente d'avoir fait la connaissance des membres du forum. Et d'avoir rencontré des nouveaux loulous. Farao n'a pas beaucoup joué car il y avait quand même beaucoup de chien, mais lui et Galinha se sont quand même bien dépensé et dorme a point fermée.Voici la photo du groupe:De gauche à droite: Laure, sa fille et Frisby - Alex avec Arwen et Bahia - Aurore avec Eiko - Sabrina avec Mylo et Folie - Cécile (Moi) avec Galinha - Filipe (mon conjoint) avec Farao - Christina avec Forest et son fils - Nathalie avec Fuel, Alu et Tess et son copain (je ne me souviens pas du tout de son nom, désolé).Les autres photos arrivent mais ne sont pas super belle (je n'ai qu'un pti appareil à 60€...). A bientôt pour la suite des photos et la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 superbes photos ca donne envie de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci pour les photospar contre Cécile, tu ne laches pas Galinha, je vois qu'elle a une longe sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Non, je ne la lache pas, car pas encore confiance en elle , et n'est pas peureuse et vadrouille... et puis avec les ''bagarres'' des autres j'avais franchement peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sympa les photos et la vidéo !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour les photos CécileOh que oui c'était bruyant !!! Nos loulous ont été très ennervé à ne pas pouvoir bouger, on aurait dû faire comme d'habitude partir rapidement sans attendre les retardataires (ou moins longtemps), parce que finalement lors de la période de marche, cela allait beaucoup mieux.Pour ma part, j'aurais aimé que Mylo puisse plus profiter de sa balade, j'étais trop contente de voir qu'il allait si facilement vers tous les chiens...........jusqu'à l'arrivée de Frisby Quant à Folie, égale à elle même, un j'en foutisme total, son passe temps favori est quand même de jouer les piques-assiettes dans le sac des promeneurs. Cette balade m'a permit de voir comment elle se comporte quand il y a autant de chiens, je vais pouvoir en parler avec l'éducateur cet après midi.On a finit la balade à 18h où il restait beaucoup beaucoup moins de chiens, qu'est ce que c'était calme Folie et Enko ont retrouvé leurs bonnes habitudes, ils ne se sont pas laché et on enfin pu jouer à la baballe. Quand à Mylo,il a joué avec Forest, et j'ai enfin pu le passer en longe pour qu'il fouine dans les fourets.J'avoue que les balades que nous organisons chaque mois ne se font qu'à 6 ou 8 chiens et que cela se passe beaucoup plus sereinement. Je n'avais jamais vu mon nain dans cet état. Lors des prochaines rencontres, si il y a plus de 8 chiens, c'est clair, il restera à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 querida78 a écrit:Non, je ne la lache pas, car pas encore confiance en elle , et n'est pas peureuse et vadrouille... et puis avec les ''bagarres'' des autres j'avais franchement peur...ok ok mais quand tu es seule avec Farao aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hummmm.... J'étais pareille les premiers jours avec Eliot. Lors d'une balade 1 semaine après avec Ermès, son mâitre m'a conseillé de le lâcher. Je ne regrette pas. Bébés, ils ne vont jamais bien loin. Le prochain sera sans laisse dès le départ dans les endroits sécurisés bien sûr. Je pense de plus en plus que plus on les habitue petits et mieux c'est ..... En tout cas la balade avait l'air chouette. Normal que ça se castagne un peu quand on est nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Willow a maintenant 5 mois et reste toujours dans nos pieds, même lâché. Elle était vraiment très peureuse au début surtout avec les gros chiens. Maintenant ça va beaucoup mieux car on l'a laissé se débrouiller au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salomé a écrit:Hummmm.... J'étais pareille les premiers jours avec Eliot. Lors d'une balade 1 semaine après avec Ermès, son mâitre m'a conseillé de le lâcher. Je ne regrette pas. Bébés, ils ne vont jamais bien loin. Le prochain sera sans laisse dès le départ dans les endroits sécurisés bien sûr. Je pense de plus en plus que plus on les habitue petits et mieux c'est ..... En tout cas la balade avait l'air chouette. Normal que ça se castagne un peu quand on est nombreux. Entièrement d'accord avec toi, un chiot ne va jamais bien loinPerso les chiots que j'ai eu, je les ai laché de suite car tu es leur point de repére et je n'ai pas eu par la suite de soucis de rappel bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Bé Galinha, un jour le collier s'est détaché et elle a galopé la petite! Heuresement la route n'était pas toute près, et j'ai reussit à la faire revenir en rappelant Farao et en lui proposant des friandises, car elle est curieuse et pas du tout peureuse, elle cavale pour voir les uatres gens, chiens... c'est miss calins bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Parce que d'habitude elle est attaché et que la elle c'est chouette plus rien ne me retient.Eden a toujours était libre aussi. Tout petit c'est plus facile pour aprendre que lorsqu'il sont grand, surtout quand ils sont ado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mahou a écrit:Parce que d'habitude elle est attaché et que la elle c'est chouette plus rien ne me retient.Eden a toujours était libre aussi. Tout petit c'est plus facile pour aprendre que lorsqu'il sont grand, surtout quand ils sont ado....Bien sûr ! Pas folle la guêpe ! C'est bien plus chouette d'être libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 coucou a tous, je viens de voir cette discution, et les photos,mon copain et moi avant de demenager a nouveau, on habitait nainville les roches, juste la ou vous étiez pour vous baladez et on connés bien cec coin la.vous allez faire d'autres rencontres?d'autres promenades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Coucou, nous on est du 94 et super motivé pour une nouvelle rencontre en Ile de France... Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ah moi aussi je suis partante lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ok pour Gamin dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Il faudrait fixer une date et un lieu et ouvrir peut être une autre discussion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je suis partante aussi, pour la date dimanche et de préférence un dimanche ensoleillé (hihihi).Sinon, le lieu, je ne sais pas trop, moi je suis de villenauxe-la-grande (25km de provins). On pourrais trouver un truc à mi-distance de villenauxe/fontainbleau/choisy-le-roi ??J'édite: l'intersection des trois c'est rozay-en-brie. (environ 50 km chacun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Dimanche prochain jsuis dispo, voilà les 3 points ou nous habitons...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pardon j avais pas vu pour rozay-en-brie... il y a des ballades syumpa la bas, quelqu'un connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Ba j'y suis allé une fois, et j'y retourne mercredi dans le coin pour la chasse, je vais zieuté, mais quand on sera fixé sur la date et le lieu, on ouvrira un autre sujet. Je vous tiens au courant.Sinon, j'habite à villenauxe la grande pas villier st george. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ha oui ca c'est sur qu'une journée ou il fait beau c'est plus agreable, je ne connais pas rozay en brie, c'est vers ou? moi fontainebleau me va bien, jh'abite a la ville du bois; le 77 n'est pas loin comme le 92 aprés oui pourquoi faire un chemin a egalité pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon ba finallement je ne serai pas disponible dimanche puisqu'avec le lundi de férié mes parents ont décidé de me rendre visite ce week-end et restent dormir jusqu'à lundi, donc ce sera sans moi, mais inutile d'annuler car je ne sais pas quand je serai disponible... Et puis comme je suis la plus excentrée, ça vous ferra moins de km. ET ma fiat panda est en train de me laché, j'ai un énorme trou sous mon pot d'échappement, vivement que je reçoive ma Stepway (fin novembre normallement).Niveau lieu, j'avais bien aimé la rencontre près de Fontainbleau, le nom du site c'était le c** du chien. Une plaine de sable fin... c'était très beau, je vous le conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 un petit post pour me tenir au courant de la prochaine rencontre...j'habite dans le nord du 77 entre Meaux et le Val d'europe.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 j'habite dans le 92 mais j'aimerais bien faire une balade dans fonteibleau .JE suis dispo actuellement donc si ca dit a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi aussi je suis dispo, un weekend ou meme un dimanche serait pas mal aprés faut que tout le monde soit dispo et qu"'on fixe une date, et surtt qu'il fasse plutot beau, c'est tellement plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 dispo aussi, il faut juste fixer une date... pour le temps à moins d'avoir Madame Soleil ca risque d'être compliquer de prevoir le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 ça vous direz un dimanche aprem' à Provins (coin des remparts cité médiévale), c'est à 45 min de Coulommiers pour ceux qui viennent du nord, 50 min de Fontainbleau pour ceux de l'est et 30 min de l'aube et de la marne (pour moi ou les autres).Si ça vous tente, j'ouvre un autre post.http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1600&bih=710&q=provins&gbv=2&oq=provins&aq=f&aqi=g10&aql=&gs_sm=e&gs_upl=5959l7652l0l7804l9l8l1l0l0l0l127l659l2.4l6l0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop sympa vos photos ... OOh moi je suis a 30min de Provins et (10min de coulommiers) .. ! (mais là pas encore ma poupette ) Ces cool y'a du mon de dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites