Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sir Eliot

Prison ferme pour un maitre indigne

Messages recommandés

Invité
trop rare et aussi trop tard pour cette ptite channel traumatisé mais c'est une bonne chose

je me permets de partager chez nous oki.

Il faut continuer à lutter contre la maltraitance, ne pas hésiter à dénoncer les sadiques, de signer les pétitions, et de faire circuler sur tous les supports disponibles, tu as raison Ced, transmets le plus possible.

Il faut beaucoup de temps et de persévérance pour changer les choses, mais on y arrivera.

J'ai grandi dans cet esprit, je l'ai transmis à mes enfants, ma pauvre maman n'est plus là voir voir qu'il y enfin parfois des résultats, elle aurait aimé.

Invité
quel horreur! en plus le beagle qui est une race sans agressivité !! la petite ressemble tellement a eros mon beagle qui nous a quitté trés jeune cette année. je pense que pourrais etre violente face a des gens comme ca !!!

si je le pouvais, se serait un tas de mots grossiers qui serait écrit sur ces PO....s de propriétaire,
mais comment peux-ton faire tant de mal !!faire souffrir, ces êtres innocents, qui ne demande qu'a nous donner de l'amour,je ne peux que me replier et avoir du chagrin , !! SadSad

• Créer...