Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2992-chanel-le-parquet-reclame-de-la-prison-ferme.html?utm_source=news0611&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newsletterjuin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 juillet 2011 Enfin !!!!! C'est tellement rare.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 trop rare et aussi trop tard pour cette ptite channel traumatisé mais c'est une bonne choseje me permets de partager chez nous oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Enfin !!! Que cela serve de leçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ca fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il faut continuer à lutter contre la maltraitance, ne pas hésiter à dénoncer les sadiques, de signer les pétitions, et de faire circuler sur tous les supports disponibles, tu as raison Ced, transmets le plus possible.Il faut beaucoup de temps et de persévérance pour changer les choses, mais on y arrivera.J'ai grandi dans cet esprit, je l'ai transmis à mes enfants, ma pauvre maman n'est plus là voir voir qu'il y enfin parfois des résultats, elle aurait aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 quel horreur! en plus le beagle qui est une race sans agressivité !! la petite ressemble tellement a eros mon beagle qui nous a quitté trés jeune cette année. je pense que pourrais etre violente face a des gens comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 si je le pouvais, se serait un tas de mots grossiers qui serait écrit sur ces PO....s de propriétaire, mais comment peux-ton faire tant de mal !!faire souffrir, ces êtres innocents, qui ne demande qu'a nous donner de l'amour,je ne peux que me replier et avoir du chagrin , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites