Appy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Aujourd'hui ou demain, le mayo land passe au 13heures au journal de Jean Pierre Pernaud sur tf1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ro mais je bosse ... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Ce midi je vais pouvoir mais pas demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 En espérant que se soit aujourd'hui, demain je suis à VillepinteBa oui Dog Show oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pareil pour moi, sinon on le regardera sur le pc sur le replay (Tiloulou vient nous voir à villepinte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ba je crois que ce sera replay pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je suis devant et toujours rien :-S C'est dans le cadre de l'expo de se week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui donc ça sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui y'a rien eu pour cette fois ci, donc ça sera pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 voici le lien du JT de 13h du 07 juillet Mayo land à 29 minutes 50 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vraiment pas grand chose dans ce reportage. Un peu déçu.Gros coup de pub pour Chantal par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est vrai que c'était un peu court .... En même temps, un petit reportage au JT, ça va à l'essentiel ^^ ! Et ces quelques secondes ont suffit pour me faire saliver : entre un Cairn Terrier et un Australien pour mon prochain chien, mon cœur balance, balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je comprends pas pourquoi tu reprends pas un Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui c'était court!!moi non plus le prochain ne sera pas un jack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Voici le lien A la recherche du plus beau jackhttp://videos.tf1.fr/jt-13h/a-la-recherche-du-plus-beau-jack-russel-6569209.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Rémi & Dex a écrit:Je comprends pas pourquoi tu reprends pas un Jack Parce que même si je suis devenue très amoureuse de cette race avec Eliot, je suis encore plus raide dingue des terriers en général. Je voulais un Jack, j'ai eu mon petit Eliot qui me comble. Maintenant, avoir un chien d'une autre race ( et depuis quelques mois c'est le Cairn qui retient toute mon attention ), c'est ce qui me tente le plus quand le moment sera approprié . Mais le Jack type Australien reste dans les starting block même si ce n'est pas forcément une priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai eu un cairn avant Vicky Dit donc 8 chiens en expo c'est beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 J'ai découvert un petit terrier que je ne connaissais pas et j'ai vraiment un coup de coeur, ça me parait être un chien relativement calme pour un terrier et j'adore sa boulle de loutre http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=2055j'ai vu le flash sur le jack sur tf1, vraiment trop court et pas instructif pour un profane, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui le Border Terrier !Je ne connaissais pas du tout cette race mais je suis inscrite sur le Forum Terriers & Co où plusieurs membres en possèdent voir en élèvent. Ce petit chien a l'air très chouette, bien endurant pour les sportifs. Ils ont une bouille singulière et très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oups connecté sur le compte de madame : j’édite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je vais être méchant mais reportage pourri façon tf1, de la pub pour l'élevage avant tout et surtout comment relancer le buzz sur ces chiens en 50 secondes...Bref elle aura des appel de gens qui vont tomber sur le c** en entendant les prix!!! Le seul intérêt c'est qu'ils sauront qu'il y a aussi des poilus!!!Sinon entre border et cairn je choisis border direct! C'est super foufou un cairn limite trop! Moi mon prochain ça sera ou un kelpie ou un parson, en ce moment un jour c'est l'un un jour c'est l'autre, j'ai commencé à regarder mais madame n'est pas tout a fait d'accord!!!!!!!!!!! Un gars a voulu me donner sa Jagd y'a deux semaines, lof de 1 an, superbe mais c'est une nouvelle aventure un poil trop risqué, même si c'est dans ma top liste!!!! (elle va finir par tuer sa vielle Jagd en fait si il l'a garde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Angélique,Vicky et Gamine a écrit:J'ai eu un cairn avant Vicky Dit donc 8 chiens en expo c'est beaucoup de travail Elle n'en a même pas amené la moitié . C'est juste pour avoir son nom marqué dans tous les catégories +1 avec Parsonaddict. Gros coup de pub !Tout comme placer un Jack chez Maeva Galenter et Alexandra Kazan Avec mon poil lisse et mon Australien j'ai l'impression d'avoir 2 races différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.Oui c'est un coup de Pub et alors ? J'ai envie de dire, tant mieux pour elle ! Je ne connais pas personnellement Mme Leclercq mais je pense que c'est une bosseuse acharnée et une passionnée et si l'on s'intéresse à son élevage, tant mieux pour elle ! Si l'on avait parlé d'un autre élevage de Jack moins connu, ça ne ferait pas autant jaser ^^ ! Je suis d'accord par contre que pour nous qui connaissons la race, le reportage nous laisse sur notre faim.J'ai trouvé ces quelques secondes sympa, peut être a t il fait découvrir le poil dur au grand public. Par contre, présenter une race définitivement trop à la mode, je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose mais là est un autre sujet.Mouais Rémi, poil lisse ou dur, un Jack reste un Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Non moi y'a pas de polémique c'est juste que j'ai pas aimé car c'est creux. Qu'elle fasse sa pub pas de soucis, surtout que connaissant tf1 pour les avoir eu au boulot (ainsi que bien d'autres médias) je sais qu'ils viennent avec une idée en tête et qu'il faut pas s'attendre à ce qu'on puisse faire ce qu'on veut. Ça aurait été n'importe quel autre élevage c'était pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Personne ne renie le travail de Chantal. Mais je pense qu'elle est aussi déçu par ce reportage. Le reportage est vide, alors que ça aurait pu refléter tout le travail que ça représente ...Mais le coup de pub est incontestable ! Tant mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 On l'a vu sur l'iphone et on s'est bien marré, Chantal avec son pouic est trop drole. Aprés pour ceux qui trouve ça vide je l'ai invite a appelé Chantal et de discuter avec elle car c'est pas sur le journal de 13 heures qu'on peut se faire une idée du travail fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle doit être un peu déçu non? J'imagine qu'ils ont coupé plein de choses ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui ils ont coupé énormément mais c'est normal ça reste un reportage de jt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est vrai ! Classico qui se prépare pour les mondiaux ! Ca m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui pour Classico il fallait bien un chien a épiler, le reportage à été filmé lundi et les autres été déjà fait car on épile pas le jours de l'expo comme d'autres peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je me doute !!!Content que ça se soit bien passé pour Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 De toute façon il est clair que comme nous connaissont la race et pour certain connaissont plus ou moins Chantal et son travail normal d'etre déçu par le reportage du JT.Je vois aussi déja ceux qui vont appeler pour un chiot et qui vont etre par le prix Concernant le Border, j'adore ce chien aussi. Je l'ai connu comme Salomé sur le meme forum et je trouve ce chien formidable meme si je pense que je n'en connais pas encore assez sur lui. Mais chien beaucoup trop hargneux pour nous à la chasse, on restera donc au parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Je connais le border depuis tte petite et j'adore vraiment cette race. Tiff c'est qu'elle race ton prochain chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Marion & Dely a écrit:Tiff c'est qu'elle race ton prochain chien?mon homme voulait un golden mais j'ai réussi à lui faire passer l'envie...du coup il veut un dogue de bordeaux!moi mon rêve serait un staffie, je reste dans le terrier et pas trop gros gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j'adoooore le staffie on avait hésité avec Stef! Mais sacré caractère de terrier... Le dogue de bordeaux il fait pas dans le petit gabarit ton z'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tifenn a écrit:Marion & Dely a écrit:Tiff c'est qu'elle race ton prochain chien?mon homme voulait un golden mais j'ai réussi à lui faire passer l'envie...du coup il veut un dogue de bordeaux!moi mon rêve serait un staffie, je reste dans le terrier et pas trop gros gabarit!Toi aussi ? Il ne voyait que par le Golden mais maintenant qu'il a un rase moquette à la maison, il adore ! Par contre, je préfère quand même le Golden au Dogue de Bordeaux.Le Staffie, je trouve ça rigolo même si ce n'est pas ce style de chien qui m'attire le plus. Super étonnée par contre que ces chiens soient eux aussi du groupe 3 ( tellement différents des autres terriers dans leur conformité ) alors que le Schnauzer ( plus proche des Terriers en général je trouve ) fasse parti du groupe 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mahou a écrit:.Concernant le Border, j'adore ce chien aussi. Je l'ai connu comme Salomé sur le meme forum et je trouve ce chien formidable meme si je pense que je n'en connais pas encore assez sur lui. Mais chien beaucoup trop hargneux pour nous à la chasse, on restera donc au parson.Pourquoi tu dis ça ?Parcequ'il va au contact dans le terrier ou en broussailles ?ou c'est un trait de caractère dans son comportement en général ?ça m'intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 De ce que j'ai vu pour le moment oui il est trop hargneux et va a mon gout un peu trop au contact.C'est déja pas facile avec un parson d'apprendre a ne pas allé au contact alors avec un border. Pour moi c'est indispensable que mon chien n'aille pas au contact revienne tres bien au rappel.Enfin c'est ce que j'ai vu pour le moment de ces chiens, je ne l'ai connais pas autant que d'autre races de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci mahou. je me doutais que c'était une affaire de contact, ce que les Russell font moins, en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 honnetement je ne pense pas que Chantal ait besoin d'un reportage sur TF1 pour vendre ses chiots Je ne pense pas un jour avoir un jack russell de lignée australienne (je prefére le parson) mais je reconnais la qualité de son travail et pour moi c'est une grande éleveuse qui a beaucoup de connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites