Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Nationale d'Elevage 2011, Le Mont Saint Michel (10 sept.)

Messages recommandés

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous qu'une femelle soit en chaleur à une expo et qu'elle soi acceptée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà vu des chiennes en chaleurs en expo, mais les vétos ont 2000 ou 3000 chiens à vérifier donc ça passe à travers (parce que souvent ils ne regardent même pas le chien...) alors que là, le service vétérinaire risque d'être plus présent, donc à voir... J'espère que Danaé ne le sera pas, juste parce que ça va être chiant à gérer, mais dans tous les cas, je prendrais le risque je pense, ça se voit pas des masses quand elle est en chaleurs de toute manière, pas comme Chufi... (on va quand même croiser les doigts pour qu'elle les ait soit avant (genre demain mdr) soit après!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on engage Easy en espérant qu'elle passe avec ses chaleurs par contre la pét****tout à l'heure superbe oreille dans les bois donc c'est vraiment du au stress.

Easy ça ce voit pas du tout comparée a elka qui a une grosse foufoune lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Moi j'ai déjà vu des chiennes en chaleurs en expo, mais les vétos ont 2000 ou 3000 chiens à vérifier donc ça passe à travers (parce que souvent ils ne regardent même pas le chien...) alors que là, le service vétérinaire risque d'être plus présent, donc à voir... J'espère que Danaé ne le sera pas, juste parce que ça va être chiant à gérer, mais dans tous les cas, je prendrais le risque je pense, ça se voit pas des masses quand elle est en chaleurs de toute manière, pas comme Chufi... (on va quand même croiser les doigts pour qu'elle les ait soit avant (genre demain mdr) soit après!)


jacques favreau mavait dit qu il y aurait qquechose comme 150 chiens d'apres lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh 150 tient bah le futur amoureux de la chienne de ma copine sera surement un des chiens à Mr favreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jess72230 a écrit:
Waouh 150 tient bah le futur amoureux de la chienne de ma copine sera surement un des chiens à Mr favreau


ouye il en a un paquet et que des grande lignees et pleins de champions en beaute, travail, brouissallage, TA ET TN sur blaireau renard, rat gondin, de tous les genre quoi ......
il en a meme en co prpriete avec le monsieurs des halliers de la lierre
tu trouveras surement ton bonheur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi va falloir attendre pour que je trouve mon bonheu,r j'ai d'autre projet avant le chien, mais je vais bavais devant tout les beaux jack puis peut être en dognapper un ou deux, attention à ton chien il me plait beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jess72230 a écrit:
Bah moi va falloir attendre pour que je trouve mon bonheu,r j'ai d'autre projet avant le chien, mais je vais bavais devant tout les beaux jack puis peut être en dognapper un ou deux, attention à ton chien il me plait beaucoup lol



je suis peter de rire jvs ramenerais du bordeaux rouge et du tariquet 1ERE grive comme ca c'est moi ki vais dognapper vos loulous mimi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'emmène pas la mienne elle est ressemble à rien mdr ( elka pardonne moi, je t'aime ma jackteckelbassetterrier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visiblement d'après ce que j'ai entendu, il n'y aurait pas autant de chiens que cela d'engagés pour l'instant...
Pour les femelles en chaleur, elles ont droit de faire les expos, rien ne stipule le contraire et j'en ai fait une avec Easy justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais que Amand samedi nous a dit de ne pas hésiter a engagé car effectivement peu de concurrent, dans le règlement il marque qu'elles peuvent être refusé pas le service vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laulo a écrit:
visiblement d'après ce que j'ai entendu, il n'y aurait pas autant de chiens que cela d'engagés pour l'instant...
Pour les femelles en chaleur, elles ont droit de faire les expos, rien ne stipule le contraire et j'en ai fait une avec Easy justement

ben l'an dernier yen a eu qquechose comme 125 donc jcroit que l on peut escompter la meme chose mais parcontre tous confondu male/femele jack PARSON etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannito3208 a écrit:
Laulo a écrit:
visiblement d'après ce que j'ai entendu, il n'y aurait pas autant de chiens que cela d'engagés pour l'instant...
Pour les femelles en chaleur, elles ont droit de faire les expos, rien ne stipule le contraire et j'en ai fait une avec Easy justement

ben l'an dernier yen a eu qquechose comme 125 donc jcroit que l on peut escompter la meme chose mais parcontre tous confondu male/femele jack PARSON etc etc


oui mais l'année dernière il y avait une épreuve de travail le lendemain, cette année non et visiblement des gens n'iront pas à cause de cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut etre on verra bien . en tous cas j'espere qu il y en aura le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal de personnes ne feront pas la NE parce qu'il n'y a pas d'épreuve de travail le lendemain. Le Mont Saint Michel, c'est quand même pas mal excentré, et pour seulement la NE, à mon avis, y'aura vachement moins d'engagés que les autres années!

Mais beaucoup n'ont pas encore engagé, moi y compris!

Et tu risques pas de me piquer ma chienne Yann, elle est bien trop amoureuse de sa maîtresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Oui pas mal de personnes ne feront pas la NE parce qu'il n'y a pas d'épreuve de travail le lendemain. Le Mont Saint Michel, c'est quand même pas mal excentré, et pour seulement la NE, à mon avis, y'aura vachement moins d'engagés que les autres années!

Mais beaucoup n'ont pas encore engagé, moi y compris!

Et tu risques pas de me piquer ma chienne Yann, elle est bien trop amoureuse de sa maîtresse!


rhoo suis decu pour l idee d'un faible nombre de participant et puis aussi pour le reste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'ai pas encore engagé mais même si c'est un peu excentré c'est un site magnifique qui vaut le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appy a écrit:
Moi non plus j'ai pas encore engagé mais même si c'est un peu excentré c'est un site magnifique qui vaut le détour.

suis bien d'accord 2Top2Top2Top2Top2Top2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere de loin aller faire le tournoi de fly que j'ai prévu que d'aller à la NE, lors d'un entrainement au ta, on m'a dit d'engager ma p'tite dernière, mais j'ai dis non.... et puis elle est poils lisses donc peu de chance, je prefere aller m'amuser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu as engagé Vicky finalement Angélique?

@ Laulo: c'est pas parce qu'elle est poil lisse qu'elle ne peut pas plaire, faut pas non plus tout le temps partir de ce principe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais inscrire comete, sam devrait engagé felie et eastwood par contre je ne sais pas pour azio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Moi non plus j'ai pas encore engagé mais même si c'est un peu excentré c'est un site magnifique qui vaut le détour.


certes mais quand tu en as pour environ 400 euros de frais de route ça calme, beau site ou pas, juste pour un NE je préfère les garder moi Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut y aller au Mont St Michel quand on habite loin.....

Emilie a raison, le site est magnifique mais pas assez "central".

Nous y serons normalement ( au moins moi, je ne sais pas encore pour Eliot ), ça devrait être une journée intéressante ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yannito3208 a écrit:
@udrey a écrit:
Un coup de fil pour quoi Ced?


je pense que c'est pour savoir si on peut ramener des chiens visiteurs


bah oui pour les chiens visiteur!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en extérieur ??? Je demande pour cette fois ci prévoir des vêtements chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller hop c'est parti Fastoche sera au Mont saint Michel le 10 sept!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mieux vaut deux fois qu'une Marion éhéhéh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine a écrit:
Et des chaussettes aussi oublie pas ^^


Mdr, j'en avais mais elle était trempée, vous allez me voir arriver en esquimau et il va faire 30 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
oui mais l'année dernière il y avait une épreuve de travail le lendemain, cette année non et visiblement des gens n'iront pas à cause de cela


Effectivement, si il y avait eu des épreuves de travail je serais bien venu, même simplement pour voir, je trouve dommage qu'il y en ai pas, surtout pour une NE de chiens de chasse. Savez-vous pourquoi il n'y a pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va présenter Danaé et fastoche en paire aussi ça promets!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Citation :
oui mais l'année dernière il y avait une épreuve de travail le lendemain, cette année non et visiblement des gens n'iront pas à cause de cela


Effectivement, si il y avait eu des épreuves de travail je serais bien venu, même simplement pour voir, je trouve dommage qu'il y en ai pas, surtout pour une NE de chiens de chasse. Savez-vous pourquoi il n'y a pas?


Une histoire d'autorisation pour les Renards peut être ???

Je crois que c'est assez compliqué .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
Angélique,Vicky et Gamine a écrit:
Et des chaussettes aussi oublie pas ^^


Mdr, j'en avais mais elle était trempée, vous allez me voir arriver en esquimau et il va faire 30 degrés


30 degrés au Mont-saint-Michel c'est aussi rare que la neige au Sahara ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A peu près Rémi!

Pour avoir les autorisations de faire un T.A. sur le site du Mont Saint Michel, bonjour la galère à mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
A peu près Rémi!

Pour avoir les autorisations de faire un T.A. sur le site du Mont Saint Michel, bonjour la galère à mon avis!


parce que c'est un site classé tu dis ça ????

Va falloir charger les batterie des appareils photos ça doit être super comme cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, pour obtenir une autorisation de "chasser" sur un site comme celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le fait que ce soit assez ouvert, il y a aurait de grande chance que l'on se retrouve avec une manifestation supplémentaire avec certains antis chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils auront rien à nous reprocher sur ce coup-là! lol!

Une petite récap' de qui engage qui ça vous dit?



Classe ouverte femelle: Danaé (@udrey)

Classe ouverte mâle: Fastoche (Ced)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'année où la NE avait eu lieu au Mont Saint Michel, il y avait eu une épreuve de TA le lendemain scratch , faudra que je recherche dans mes anciens bulletins du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce qui est dis plus haut mais pas cette année !!! ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Ah tu as engagé Vicky finalement Angélique?

@ Laulo: c'est pas parce qu'elle est poil lisse qu'elle ne peut pas plaire, faut pas non plus tout le temps partir de ce principe! Wink


euh joker lol!lol! , il y a quand même plus de poilus en expos que de poils lisses.....


Aline_Endel a écrit:
Appy a écrit:
Moi non plus j'ai pas encore engagé mais même si c'est un peu excentré c'est un site magnifique qui vaut le détour.


certes mais quand tu en as pour environ 400 euros de frais de route ça calme, beau site ou pas, juste pour un NE je préfère les garder moi Innocent


+1 et faire autre chose avec mes chiennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais fin là, c'est pas une expo comme les autres...



Donc en Jack:



Classe Ouverte femelle: Danaé, Easy

Classe Ouverte mâle: Fastoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Ouais fin là, c'est pas une expo comme les autres...



Donc en Jack:



Classe Ouverte femelle: Danaé, Easy

Classe Ouverte mâle: Fastoche


j'en ai fais deux des NE et franchement cela ne m'a pas laissé un souvenir exceptionnel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...