Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Nationale d'Elevage 2011, Le Mont Saint Michel (10 sept.)

Messages recommandés

Invité
c'est cool on va être un pti paquet a se connaitre.....

Bon allez, normalement, Fastoche aura Eliot dans sa classe Wink !

Je vois ça après le mariage Wink !

@udrey a écrit:
Ouais fin là, c'est pas une expo comme les autres...

elle apporte rien de particulier hormis ceux qui veulent le titre de champion (donc 1 seul mâle et une seule femelle) le reste ...
l'ambiance j'ai du mal et la RE que j'ai faite m'a largement confortée sur mes idées
Et toute façon, j'ai bien compris que même si j'avais un superbe chien fallait même pas espérer ... (ce qui n'est pas le cas ... lol )

J'irai 15 fois en NE beauceron mais avant que je retourne en jack ... ça n'a rien à voir ...

Invité
Salomé a écrit:
Bon allez, normalement, Fastoche aura Eliot dans sa classe Wink !

Je vois ça après le mariage Wink !

cool et oui penses au mariage d'abord!!!

Invité
Rémi & Dex a écrit:
le petit cedric il met "cool" mais je suis sûr qu'il commence déjà à stresser Very Happy

¨Comment ça pas du tout j'y vais même confiant je fais confiance a mon chien et puis de toutes façons c'est le plus beau!!!!!! dehors

Quand je disais que ce n'était pas une expo comme les autres, je crois qu'on ne m'a pas compris! lol! Je parlais des paroles de Laulo sur le fait qu'Easy était poil lisse, donc que ça ne servait à rien d'y aller. Je ne pense pas que ce soit "joué d'avance" en NE, bien au contraire...

Enfin!

Tu inscrit Comète en classe ouverte Dimitri, pas en classe travail?

@udrey a écrit:
Quand je disais que ce n'était pas une expo comme les autres, je crois qu'on ne m'a pas compris! lol! Je parlais des paroles de Laulo sur le fait qu'Easy était poil lisse, donc que ça ne servait à rien d'y aller. Je ne pense pas que ce soit "joué d'avance" en NE, bien au contraire...

Enfin!

Tu inscrit Comète en classe ouverte Dimitri, pas en classe travail?

si tu regardes un peu les résultats des années précédentes, c'est souvent les poilus qui sont récompensés lol!lol! , j'ai de la chance d'avoir des poils lisses ce qui n'est pas l'idéal en soit pour faire des expos, mais vu que les expos et moi cela fait deux, cela ne me gene pas plus que ça et puis vu comment Easy saute en marchant, pas certaine que cela plaise vraiment pour une NE pliéderire

Aline_Endel a écrit:
allez je prends le temps de vous mettre un récap des présents page 1

ben tu peux me rajouter
FLY DE LA ROCHE TURPIN femelle classe ouverte
ORIGINAL MASTER'S VOICE Feed BAck femelle Classe Jeune (ou l'inverse j'suis pas décidé encore)
Easy TI Male classe travail

On verra bien par nous même je pense... Et puis si on revient sans rien, on aura quand même passé un bon week-end en compagnie de personnes qu'on ne connait souvent que virtuellement, ça va être sympa, même si pas de super résultats à la clé!

Comme le dit Aline, il n'y aura que deux récompensés en jack, deux en parson, aux juges de décider!

Christophe, tu n'as pas encore épilé Feed Back? Va falloir s'y mettre Smile

Je suis content que Audrey soit la bas avec vous, au moins je suis sur que j'aurai des photos de toutes les boules de poils présente la bas Very Happy
(Hein Audrey ! Wink)

Bé oui, on essayera de faire ça bien Rémi! J'espère qu'on aura beau temps, pour que les photos rendent quelque chose!

Moi aussi promis je prend tous les chiens et pas que mes coups de cœur, enfin tous les chiens du fofo, j'espère que nos chouchous du fofo vont cartonner mais j'en suis sur.

Et vous savez quoi je vais voir Danaé et Fastoche trop hâte et les autres

Invité
flush en classe ouverte male jack pour le fun hihi

J' y vais surtout pour passer une bonne journée ! Depuis le temps que l'on se parle virtuellement, j'ai hâte de te rencontrer Audrey !

Trés presser de voir Danaé car c'est une trés jolie trico poilu, je pense que tu risque de faire changer d'avis mon homme sur les poilus Smile

Vous les mettez en vary en attendant leur passage?
Car nous on hésite à en acheter pour nos deux filles.

Je vous confirmes que nous feront une journée de chasse sur blaireau avec nos russells dans le calvados pour faire découvrir et faire une petite initiation le lendemain de la NE. Pour ceux qui sont interesser, nous proposons a quelques personnes le souhaitant de nous suivre lors de cette chasse. Demande par MP.

au moins vous aurez la chance d'être un bon groupe sympa et de vous amuser !
moi j'y étais toute seule du fofo ...

@ Dimitri: j'ai bien eu ton invit' sur FB, c'est sur la route du retour pour nous je pense, donc à voir avec Ced...

Moi aussi hâte de vous voir toutes et tous! Revoir Christophe et Jess, et rencontrer Salomé, Dimitri, Angélique et tous les autres! Vivement ^^

Angélique,Vicky et Gamine a écrit:
Trés presser de voir Danaé car c'est une trés jolie trico poilu, je pense que tu risque de faire changer d'avis mon homme sur les poilus Smile

Vous les mettez en vary en attendant leur passage?
Car nous on hésite à en acheter pour nos deux filles.

Danaé Poilu, on aura tout entendu Very Happy !!!

Oui vary avant le passage. Je sais que Audrey fait la même chose. Je trouve que ça permet au chien d'être plus concentré au moment voulu. Mais c'est un autre débat Wink

Aline_Endel a écrit:
au moins vous aurez la chance d'être un bon groupe sympa et de vous amuser !
moi j'y étais toute seule du fofo ...

Pour moi, c'est surtout ça l'idée Wink !

Toute seule, ça m'aurait beaucoup moins dit d'y aller ....

Oui, moi j'emmène le Vary. A Maltot, Eliot y était plus tranquille pour se reposer.

@ Rémi: jaloux de ma chienne à barbe! Danaé n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une poilue, broken oui, mais que de tête!

Oui cage pour les miennes aussi, leur cage de transport en fait, c'est plus confortable qu'un vary et Danaé s'y sent bien!

Invité
j'ai bien ma cage d'expo maintenant mais pour la transporter pas évident.

@ Audrey j'ai déja demander des renseignements a Dimitri lol j'allais te le proposer......

dimi2803 a écrit:
Je vous confirmes que nous feront une journée de chasse sur blaireau avec nos russells dans le calvados pour faire découvrir et faire une petite initiation le lendemain de la NE. Pour ceux qui sont interesser, nous proposons a quelques personnes le souhaitant de nous suivre lors de cette chasse. Demande par MP.

j'en suis
pour sur Wink

@udrey a écrit:
@ Rémi: jaloux de ma chienne à barbe! Danaé n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une poilue, broken oui, mais que de tête!

les chiennes a barbe c'est les plus belles, nananère, Zia ne dira pas le contraire d'abord !!

Invité
gipi a écrit:
dimi2803 a écrit:

j'en suis
pour sur Wink

moi aussi j'aimerais beaucoup participer si dimitri est d'accord je croise les doigts CroisedoigtCroisedoigtCroisedoigt

Bon ba moi j'aimerais bien vous rejoindre pour la NE et peut etre le lendemain pour la chasse ( a voir la route du retour).

Mais comme je n'y engage pas Eden est ce que je peut venir avec elle quand meme? comment cela se passe?

Et ou dormez vous??

non non
la nationale c'est cool
tu viens avec ton chien, il n'y a aucun problème

Invité
dimi2803 a écrit:

Je me permets d'approter quelques présicion. Vous êtes évidement les bienvenue mais je vous rappelle, pour ceux qui pense que nous allons chasser avec leurs chiens, que nous vous invitons à suivre l'équpage. Nous allons pas nous amuser donc, les propriétaires qui nous appellent ne veulent plus de blaireaux donc nous ne pouvons pas mettre des chiens que nous connaissons pas.
La décision pour mettre un chien inconnu reste pour nous.
En toute modestie, venez, écoutez, partagez et profitez de la journée.

Amicalement

Sam

Ba si je viens j'ai intérêt a réparer le piqué alors car impossible de contenir Eden tout une chasse sans qu'elle aille au trou.

La dernière fois elle a réussi a cassé la chaine du piqué cette folle...

Enfin si elle est pas en chaleur d'ici la...

Si je viens car pour le moment reste a voir ou dormir et la route du retour...

Invité
Avec Audrey on serait de la partie on en a parlé hier soir et ça nous dis bien.

Pas de soucis Sam, j'avais de toute manière pas l'intention d'y mettre Danaé, mais voir comment vous bosser, c'est déjà une jolie occasion!

Invité
ça ne m'aurais pas traversé l'esprit non plus!!

Audrey t'as fais les papiers?

Bonjour à tous!

J'inscris ma "pas un poil sur le caillou" en classe ouverte!
Au 10/09 alors! De bonne heure et de bonne humeur!!! Smile

Invité
Marjol'n a écrit:
Bonjour à tous!

cool Marjo... plus on est de fou plus on ris

ça y est, hotel réservé, engagements remplis et chèques faits, plus qu'à poster tout ça tout à l'heure! C'est parti!!!

Invité
Super nickel Audrey t'es au top!!

Invité
moi tous est parti ce matin il va etre deborder armand simon lol

zao ced et fastoche a écrit:
Marjol'n a écrit:
Bonjour à tous!

cool Marjo... plus on est de fou plus on ris

ben ouais si on est cool on devrait bien se poiler!! Top

• Créer...