@udrey 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si on est cool? Bé on est cool, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'allais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 août 2011 Qui participe au repas du club le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 17 août 2011 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ni moi, nous on va allée se faire une moule frite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 août 2011 une question est ce qu'il y a quelque chose le dimanche?????? car si oui j'y viendrais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 moi j'y vais car debut septembre tous les resto seront blinder gaver de touriste ....!!jprefere etre dans cette "famille du jack" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 août 2011 Non Coraline, il n'y a malheureusement rien d'organisé par le club le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 18 août 2011 Pour Comete ce sera en classe travail parson, il y aura les chiens de sam Eastwood classe travail parson, Azio classe travail jack et Felie classe ouverte parson et j'envisage peut être de mettre la Gaïa en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 août 2011 Super! ça va en faire du monde de ton côté! Vous mangez avec le club le soir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 éh bah ça va faire du monde qui vont se connaitre en vrai par rapport au forum super.Moi impatient de vous rencontrer et de passer un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 moi aussi suis presser de vs voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 18 août 2011 Caisse pour l'expo reçu, Gamine apprécie, par contre Vicky moins.A cool si Gaia vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui peut être mais c'est pas encore sur. Je ne pense pas que l'on mangera avec le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 août 2011 On va pas être nombreux à manger avec eux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu la met en jack ou parson ? vu sa grande taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 qui en jack ou parson celle de dimitri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 18 août 2011 Gaia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je sors la feuille d'engagement, la remplie, l'envoie lundi et hop ! A dans 3 semaines ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 20 août 2011 à dans trois semaines Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 août 2011 Chouette, chouette, chouette! Je suis trop préssée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 20 août 2011 Moi aussi trop trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 MOI AUSSIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 20 août 2011 Owi vivement dans 3 semaines. J'espère que le beau temps sera avec nous .Bon les chiennes on l'air d'apprecier leur cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 va falloir charger les batteries des appareils je crois que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 août 2011 En parlant de ça, tu as vu pour le reflex de ton amie Ced? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Mon amie est pas rentrer et j'aimerais deja bien lui piquer pour la roche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bah si tu peux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 oué et on a Laure et Marrion pour mitrailler...... la bas au mt st michel on se débrouillera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 22 août 2011 En faite gaia ne sera pas inscrit pour le mont st michel. J'ai du bol comete est tombé en chaleur ce matin Je vais me contenter des deux chiens que j'ai a présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est pour ça que je ne présente pas Eden, les chaleurs pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est bon pour nous ! Demande d'engagement envoyée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi j'ai pris le risque d'envoyer en me disant ça va surement bien tomber et ça a été le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tu peux présenter une femelle en début de chaleur ou en fin de chaleur Marine. Si tu n'as pas de male avec toi, je vois pas trop ou est le pb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lors des expos normalement les chiennes en chaleurs sont interdite.Je vient d'apelé M Simon, ils n'ont pas encore vu le réglement comme quoi on peut ou non venir avec son chien...Part contre on peut emmener avec soit une chienne en chaleur, ya pas de soucie vu que les males passe avant.Et comme ya peut d'inscrit je crois que ça l'arrange si je m'inscrit.Le probleme c'est que gérer une chienne en chaleur avec des male dans le coin je me voit mal je faire... et pi j'ai pas de cage pour la mettre dedans...Ah!!! je ne sais que faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 23 août 2011 mahou a écrit:Lors des expos normalement les chiennes en chaleurs sont interdite.Je vient d'apelé M Simon, ils n'ont pas encore vu le réglement comme quoi on peut ou non venir avec son chien...Part contre on peut emmener avec soit une chienne en chaleur, ya pas de soucie vu que les males passe avant.Et comme ya peut d'inscrit je crois que ça l'arrange si je m'inscrit.Le probleme c'est que gérer une chienne en chaleur avec des male dans le coin je me voit mal je faire... et pi j'ai pas de cage pour la mettre dedans...Ah!!! je ne sais que faire!!effectivement pas facile les chiennes en chaleurs mais je ne pense pas que ce soit Edend qui soit la lus dur a gérer sinon je eux te preter la caisse de transport de redja et exxon (taille 5 pour gros chien je crois qu'elle fait presque un metre de long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 23 août 2011 mahou a écrit:Lors des expos normalement les chiennes en chaleurs sont interdite.non elles sont autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai déjà vu plusieurs chiennes en chaleur en expo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Peu d'engagés que tu dis ? Sachant que la clôture est samedi .....Oui, à mon avis, tu ne serais ni la première, ni la dernière à présenter une chienne en chaleur Mahou. Question bête : ça ne rend pas les mâles aux alentours trop dingues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Et bien pourtant a St Brieuc il y avait une close disant que cela était interdit.Et M. Simon ma dit que comme expo club c'est autorisé.Coraline oui a voir pour ta caisse cela pourrais bien m'aider, mais faut pas qu'elle soit trop grande non plus.Non peu d'engagé apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très peu d'engagés oui, j'ai eu Mr Simon ce matin, et au jour d'aujourd'hui, environ 45 engagés, jack et parson confondus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 oh quel mauvaise news heureusement que le fofo releve le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 23 août 2011 @udrey a écrit:Très peu d'engagés oui, j'ai eu Mr Simon ce matin, et au jour d'aujourd'hui, environ 45 engagés, jack et parson confondus...depuis que je suis au club de race, je crois que c'est la première fois que je vois aussi peu de chiens engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 août 2011 Boycoot or not boycott, that is the question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 on devrais creer une NE special fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 août 2011 En tout cas, j'ai eu des infos sur le resto où on va manger avec le club et ça a l'air très sympa, resto panoramique avec vu sur le Mont Saint Michel! Mr Simon m'a fait rire, il m'a dit que si on avait un bon apareil photo, on pourrait mettre les chiens sur une table face au Mont et prendre des photos! Il a l'air très gentil ce monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 ahhh trop cool ca fait plaisir vivement cette date du 10 SEPT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 23 août 2011 @udrey a écrit:Boycoot or not boycott, that is the question! le souci c'est qu'il n'y a pas d'épreuve de travail le lendemain, j'ai entendu beaucoup de personnes dire qu'elles ne feraient pas le déplacement justement parce qu'il n'y a pas de TA le lendemain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites