Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Nationale d'Elevage 2011, Le Mont Saint Michel (10 sept.)

Messages recommandés

Non plus Wink

Tu sais Marine, j'ai Danaé qui a une double otite + un oeil qui coule alors j'espère que ça va passer avant la semaine prochaine!

Et toujours pas de chaleurs, donc on croise les doigts pour que ça attende le 12 septembre!

Moi Comete est dans le summum de ces chaleurs,(Elle n'hésite pas a provoqué mon petit eiko) Elle a aussi une piqure de tique qui l'a démanger a la patte. On va faire cette petite dernière expo pour le fun en essayant de choper un excellent puisque que l'excellent de maltot n'est pas pris en compte pour la validation 4.

Invité
pour moi si j arrive a avoir un tres bon je serais bien heureux llool

moi j'ai eu 1 insufisant, 1 très bon et 1 excellent sauf que l'excellent n'es pas sur une spéciale donc on verra bien. Même si je l'ai pas ce sera pas un drame puisque objectivement mon chien est malgrès quelques petit défaut le plus beau et le meilleur LOL.

Concernant les chaleurs, j'ai un peu peur aussi!
ça se goupille pas bien, ya du retard alors tant qu'à faire
j'espère qu'elle les aura très en retard...

Idem, Danaé est déjà en retard dans tous les cas, donc autant qu'elle attende encore un peu!

Bah moi, je vais à la NE pour gagner! Il ne me manque que le CAC de la NE et un très bon en T.A pour homologuer le titre de CHCS, donc on sait jamais!

Papier reçu ce matin! Mais sans plan à l'arrière! lol!

Du coup j'ai appelé Amand Simon qui me l'envoie par mail. Et j'en ai su un peu plus sur le nombre d'engagés: environ 125 chiens, donc en fin de compte, on est pas mal!

audrey il te manque juste le titre pour valider le titre pliéderire
je te souhaite de le ramener avec la belle danae !

Et pareil chez les males ! Cartonnez tout les membres du fofo !

Bah oui Aline, mais c'est déjà un début! Et le titre, c'est la totale, j'ai déjà tous les autres CACS qu'il faut, donc manque "que" celui-ci (qui est le plus important, c'est sûr!)

Invité
dimi2803 a écrit:
moi j'ai eu 1 insufisant, 1 très bon et 1 excellent sauf que l'excellent n'es pas sur une spéciale donc on verra bien. Même si je l'ai pas ce sera pas un drame puisque objectivement mon chien est malgrès quelques petit défaut le plus beau et le meilleur LOL.

moi j ai eut un excellent lors de la confirmation a titre initial et un tres bon a la regionale de la chaize 2011 Mais vu les defauts que ma souligner le juge je n espere pas plus qu un tres bon et puis c'est moi c'est comme toi c'est le mien le plus beau et le plus gentil mdrrr

Oui moi j'ai eu le droit au plan derriere. Et moi j'y vais pour le plaisir si je fais un résultat tant mieux sinon tant pis mais au moins j'aurais eu la joie de rencontrer plein de monde du forum.

Ba alors elles sont toutes en retard nos fifilles au niveau des chaleurs...

J'ai eu pour le moment deux excellent, comme ont dit jamais deux sans trois lol!

Mais bon la c'est surtout pour le plaisir, j'ai pas du tout bossé et je ne me stresse pas du tout.

On verra bien.

Je ne suis pas chez moi donc j'espère recevoir la convocation lundi.

Nous, c'est vraiment pour le Fun, à 100%. Je n'y crois absolument pas. Mais bon, quitte à se déplacer, autant présenter. Mais Eliot est si petit .....

papier reçu
on est prêt
à passer une bonne journée

Dans une semaine, on y sera !

Je vais essayer de faire une salade et un gâteau. Faut que je pense à apporter des assiettes, verres et couverts en plastique, vous pourrez picorer Wink !

Faut que je pense à prendre mes 2 supers fauteuils, la laisse d'expo, le brassard, le Vary. J'oublie pas un truc là ? Ah, si . Le nain ^^ !

Appy a écrit:
Et les papiers du nain!!!

Oups

Et la pochette verte du nain Very Happy !

Merci Emilie Wink ! J'aurais été bien capable d'oublier ce petit détail !

J'aurais vraiment bien aimé être de la partie avec vous mais j'ai pas pu poser le 11...
J'espère que ce sera partie remise l'année prochaine!!! Comme Audrey et Danaé, il ne manque PLUS QUE le CACS de la NE ou du championnat pour Comète.

Invité
Amanda a écrit:
J'aurais vraiment bien aimé être de la partie avec vous mais j'ai pas pu poser le 11...
J'espère que ce sera partie remise l'année prochaine!!! Comme Audrey et Danaé, il ne manque PLUS QUE le CACS de la NE ou du championnat pour Comète.

oh dommage en plus on aurait pu faire un covoiturage

Une petite curiosité, pour ceux qui viennent de très loin, vous partez quand?
Bonne route en tous cas!!! Smile

Invité
Avec Audrey on part le vendredi matin vers 9 hrs car on a environs 9 hrs de route .

Nous on part vers 5h du matin samedi. On a reçu les papiers d'easy mais pas le plan. J'ai hâte de vous voir

Ça va être dur de se lever si tôt samedi ^^ ! Je pense partir vers 7 hrs au plus tard.

Pour le moment, ils annoncent du beau temps !

Angélique,Vicky et Gamine a écrit:
Je pense que nous on partira vers 5H30/6H, j'ai déja tout préparé, reste plus que les choses pour nous, sinon les papiers, convocation et carnet de santé prêt et le sac à crotte aussi ^^

lol tout pareil pour moi

Invité
rien n'est joué d'avance tout est possible tout est réalisable....... lol que le meilleure chien gagne!!!!

Rho ça approche, ça approche! Suis comme une puce, vivement la fin de la semaine!!!

Pour en rajouté une couche revoila ma sciatique...
Ca va etre gaie!!!

Invité
bah bon courage Mahou...

aller j - 2 hate d'être là bas.

Préparez de bonnes chaussures : quand je suis partie ce matin, il pleuvait dans la Manche ^^ ! Enfin, rien de très extraordinaire mais si le terrain est détrempé, ça va être chouette !

Salomé a écrit:
Préparez de bonnes chaussures : quand je suis partie ce matin, il pleuvait dans la Manche ^^ ! Enfin, rien de très extraordinaire mais si le terrain est détrempé, ça va être chouette !

voir des bottes et le cirée pliéderirepliéderirepliéderire
sinon marine Eden toujours pas de chaleur en vue

Moi je vais prévoir plusieurs paires de chaussures parce samedi, ils annoncent très chaud quand même mais si le terrain est humide, les chaussures fermées seront de rigueur au moins le matin!

Bon faut que je commence à préparer tout mon attirail, laver mon chien... Départ demain 9h!

T'inquiètes Audrey, il ne fait que rarement très chaud chez nous lol! !

En bonne Lyonnaise qui a subi un épisode de canicule il y a peu, tu vas voir que ça ne vole pas très haut les températures chez nous ^^ !

Ouais mais j'ai prévu d'amener la chaleur avec moi!

Dans moins de 48h, je verrais enfin ma swappeuse, suis trop contente! C'est passé vite en fin de compte ces dernières semaines!

C'est vrai que ça s'est passé très vite !

Hâte de te voir aussi, de rencontrer Christophe et Cédric, de revoir Dimitri, Emilie, Jessica et Angélique !

J'adore quand le virtuel devient réel ! C'est toujours sympa !

Rémi : des fois il fait beau ......... des fois Very Happy ! Faut juste avoir un coup de bol ^^ !

Pfff... Vous me faites envie! Sauf pour les kms, vu que j'ai le mal des transports.

Invité

MOI aussi jpard demain matin presser d'y etre et de vs rencontrer
reste plus qu a laver le flush ce nest pas une masse a faire !!! a samedik et bonne route a tous et a toute RIRERIRERIRE

pour tous et toutes qui participent a l'expo je vous dis un gros m***e Croisedoigt
j'aurais aimé etre de la partie avec vous mais je boss
j'aurais une pensée pour vous
Rapportez nous (ceux qui n'y seront pas) de belles photos!!!! PhotosPhotos

Invité
coraline56340 a écrit:
pour tous et toutes qui participent a l'expo je vous dis un gros m***e Croisedoigt
j'aurais aimé etre de la partie avec vous mais je boss
j'aurais une pensée pour vous
Rapportez nous (ceux qui n'y seront pas) de belles photos!!!! PhotosPhotos

MerciMerciMerciMerciMerci
mais bon la concurrence va etre rude lol

• Créer...