coraline56340 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 yannito3208 a écrit:voici mes photos de moins bonne qualitées ......je ne peut lutter contre les pros lolhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.1746484362331.72088.1845462538&type=1dite moi si le lien marche car je suis pas un pro de l informatique mdrrj'arrive a voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1746484362331.72088.1845462538&l=2a4411e5ed&type=1Et celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui c'est bon merci sympa, j'aime bien celle du mont st michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 de rien c'est avec plaisir que je les partage c'est fais pour ca un fofo moi perso je l'ai kiffer cette 8eme merveille du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 le seul hic c'est qu'on ne peut pas mettre de commentaires sniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bravo pour les photos, merci à ceux qui les ont faites.c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu aller voir sur place.Le forum était bien représenté on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Sir Eliot a écrit:bravo pour les photos, merci à ceux qui les ont faires.c'est sympa pour ceux qui n'ont pas pu aller voir sur place.Le forum était bien représenté on dirait ah ca pour etre representé vil l'etais .....!! et qu'est ce qui sont beau les chiens du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Bravo à tous! Supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et qu'est ce qui sont beau les chiens du fofo Bah oui, les plus beaux Russell sont sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 coraline56340 a écrit:yannito3208 a écrit:alors voila les resultats de flush en classe ouverte male jack il sort 5eme excellent sur 11 toutous ( et mon pauvre flush est le seul en TI LOL )voici les commentaires du juge :DCC TP: 42 taille: 30 cmjolie tete et oreilles bien dirigées oeil de bonne couleurle crane pourrais etre un peu plus plat et excellent rapport crane/chenfrein excellente ligne de dos excellente ongulation av/arexcellent format se deplace bien allures facile voili voilou perso j'ai trouver le juge (alain renaux) plutot objectif et sympa et vfaisant bien son travailc'est sur t'as de quoi etre content vu le bon classement de ton chien mais c'est assez aléatoire les expos D'une expo a l'autre les jugements sont différents La ton chien plaisait bien au juge Si c'avait été un autre juge il aurait peut pas pas eu ce jugement la sinon encore J'ai bien aimé Mr Rénaux aussi que j'ai trouvé sympathique. Eliot était si stressé qu'il se tenait très mal, très gentillement, il m'a demandé de le promener autours du Ring pour le détendre. Eliot avait retrouvé sa gaité, le fouet en l'air, aussitôt retombé une fois sur la table. La secrétaire avait l'air très gentil aussi. Vraiment, je ne l'ai jamais vu dans cet état : il a passé une bonne partie de sa journée en Vary à roupiller, je crois qu'il avait envie que l'on lui fiche la paix. Par contre, il a bien aimé Miss Eden ^^ ! Bref, je suis ravie de mon TB ! On essayera de décrocher un Excellent ultérieurement ! Bref, j'ai trouvé son jugement juste, en tout cas pour les mâles. C'est rigolo parce que Erika qui ressemble beaucoup à Eliot a eu un peu le même jugement et la même remarque sur son crâne ^^ . En gros, 3 jugements pour Eliot et des remarques similaires : pieds tords et jolie tête reviennent à chaque fois ! Après, bien sûr que le juge peut plus apprécier tel ou tel modèle. Je félicite encore Yann pour son résultat ! Flush est un chien très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Salomé a écrit: Par contre, il a bien aimé Miss Eden ^^ ! Qui n'aime pas la miss Eden??? C'est une grande copine de Farao également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Uzebulon ces classe 3eme Excellent en classe travailleCookyse se classe 13 eme Excellent en classe ouverte donc une super journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Un grand merci a salomé pour avoir autant mitraillé et de superbe qualité photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 superbes photos, là je suis mort, j'essayerais de mettre les quelques miennes demain.sinon Fly excellent en classe ouverte femelleEasy 2eme excellent en classe travail mâleFeed Back première excellent en classe jeune mâle et femelle en JackFeed Back est confirmée en primeEasy sera cotation 4 dès qu'il aura son PEA+, inespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 De retour avec une bonne créve, contente d'avoir rencontrée les gens du forum on a passé une bonne journée avec eux. Jo fait excellent en classe ouverte, Furigann trés bon car trop timide et Gomette prometteur. photos a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je vais vous paraitre c***e mais c'est quoi la classe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est les chien qui ont un carnet de travail et qui necessite des classement en beaute pour avoir le titre de champion par exemple ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 vraiment tres bellles photos.yann je me disais bien que ton chien je l avais deja vu quelque part cette annee.à la chaize. en tout cas félicitations a tous pour vos resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pour pouvoir concourir en classe travail i faut un très bon (ou plus) dans une épreuve de terrier artificiel.la classe travail c'est mieux que la classe ouverte, il y a moins de chiens inscrits, c'est plus facile de terminer premier, plus facile de décrocher un CACS ou un CACIBsuper content d'avoir rencontré tant de gens du forum et d'avoir pu caresser leur chien.c'était la classe le costume, je le referai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 gipi a écrit:superbes photos, là je suis mort, j'essayerais de mettre les quelques miennes demain.Christophe c'est pas a moi que tu fera croire que tu est fatigué, on a juste remuer 5 a 6 m cube de terre Pour la classe travail : mini très bon en artificiel ou naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 dimi2803 a écrit:gipi a écrit:superbes photos, là je suis mort, j'essayerais de mettre les quelques miennes demain.Christophe c'est pas a moi que tu fera croire que tu est fatigué, on a juste remuer 5 a 6 m cube de terre Pour la classe travail : mini très bon en artificiel ou naturel.dommage en fait j aurais bien aimé vs aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 dimi2803 a écrit:gipi a écrit:superbes photos, là je suis mort, j'essayerais de mettre les quelques miennes demain.Christophe c'est pas a moi que tu fera croire que tu est fatigué, on a juste remuer 5 a 6 m cube de terre Pour la classe travail : mini très bon en artificiel ou naturel.c le champagne, le rosé et la bière qui m'ont tuéj'suis pas à 5 ou 6 m3 de terre près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une autre question tous les ans la Nationale d'Elevage se fait au Mt saint michel et a la meme date ?(désolé si mes questions vous paraissent connes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 non ca change d'endroit donc d'organisateur chaque année et pour l année prochaine on ne sait pas encore un appel a ete lancé et pour une situation geogreaphique plus centrale pour satisfaire le plus grand nombre mais personne n'a encore repondu surprise et suspense perdurent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elles sont tres bien tes photos yannito, tu arrives a te fofiler partout pour les prendre,lol.Miss Eden est tres charmeuse avec les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 gipi a écrit:la classe travail c'est mieux que la classe ouverte, il y a moins de chiens inscrits, c'est plus facile de terminer premier, plus facile de décrocher un CACS ou un CACIB hummm je ne suis pas vraiment d'accors avec toi sur le "mieux" de cette classe travail. C'est plus facile de gagner c'est sur mais alors il n'y a donc casiment aucun mérite. Beaucoup plus facile d'avoir la première place quand il y a 3 chiens qui se court après que que il y en a 10, 15, 20... et ducoup c'est beaucoup moins "sport" à mon gout et tu ne sais pas si face à tout ces autres chiens le tient aurait ou non remporté le même titre..., Moi je trouve intérréssant les expos ou il y beaucoup de chiens d'engagé histoire qu'il y est un vrais jugement entre plusieurs beaux spécimens, même si certes on ne peut pas gagner à tous les coup mais c'est ça la compétition :-) Enfin c'est mon point de vus strictement personnel mais complètement différent du tiens c'est pour ça que je me suis permise de rebondir sur ta phrase chaqu'un sa vision des choses ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Marion & Dely a écrit:gipi a écrit:la classe travail c'est mieux que la classe ouverte, il y a moins de chiens inscrits, c'est plus facile de terminer premier, plus facile de décrocher un CACS ou un CACIB hummm je ne suis pas vraiment d'accors avec toi sur le "mieux" de cette classe travail. C'est plus facile de gagner c'est sur mais alors il n'y a donc casiment aucun mérite. Beaucoup plus facile d'avoir la première place quand il y a 3 chiens qui se court après que que il y en a 10, 15, 20... et ducoup c'est beaucoup moins "sport" à mon gout et tu ne sais pas si face à tout ces autres chiens le tient aurait ou non remporté le même titre..., Moi je trouve intérréssant les expos ou il y beaucoup de chiens d'engagé histoire qu'il y est un vrais jugement entre plusieurs beaux spécimens, même si certes on ne peut pas gagner à tous les coup mais c'est ça la compétition :-)Enfin c'est mon point de vus strictement personnel mais complètement différent du tiens c'est pour ça que je me suis permise de rebondir sur ta phrase chaqu'un sa vision des choses ;-)A vaincre sans perril, on triophe sans gloire. Même si pour moi, le qualif est plus important que le classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Marion & Dely a écrit:hummm je ne suis pas vraiment d'accors avec toi sur le "mieux" de cette classe travail. C'est plus facile de gagner c'est sur mais alors il n'y a donc casiment aucun mérite. Ouiii, c'est bien connu, y'a aucun mérite à avoir un bon chien qui travaille !!! Et qui, en plus, a un physique conforme au standard ! Bref, un chien comme on aimerait en voir plus souvent quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 gipi a écrit:pour pouvoir concourir en classe travail i faut un très bon (ou plus) dans une épreuve de terrier artificiel.la classe travail c'est mieux que la classe ouverte, il y a moins de chiens inscrits, c'est plus facile de terminer premier, plus facile de décrocher un CACS ou un CACIBsuper content d'avoir rencontré tant de gens du forum et d'avoir pu caresser leur chien.c'était la classe le costume, je le referai lolet surtout les défauts des chiens sont moins remarqués... car comme le club de race prone le travail, les juges passent sur certains défauts sur lesquels ils ne passeraient pas en classe ouverte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Marion & Dely a écrit:gipi a écrit:la classe travail c'est mieux que la classe ouverte, il y a moins de chiens inscrits, c'est plus facile de terminer premier, plus facile de décrocher un CACS ou un CACIB hummm je ne suis pas vraiment d'accors avec toi sur le "mieux" de cette classe travail. Pas vraiment d'accord avec toi marionC'est pas le nombre de chien qui fait que tu ai plus de chance ou pas mais la qualité des autres chiens engagé dans ta catégorie. Pour ma part la classe travaille cela me permet d'eviter de rester deux heures a attendre que chaque chien passe. Quand tu as plus de 20 chiens dans ton groupe, c'est très long. Je pense que quelques membres pourraient le confirmé.Pour répondre a laurence, je ne suis pas vraiment d'accord, Le juge que l'on a eu chez les parsons a chercher vraiment détaillé la musculature de nos russells même en étant dans la catégorie travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 querida78 a écrit:Marion & Dely a écrit:gipi a écrit:la classe travail c'est mieux que la classe ouverte, il y a moins de chiens inscrits, c'est plus facile de terminer premier, plus facile de décrocher un CACS ou un CACIB hummm je ne suis pas vraiment d'accors avec toi sur le "mieux" de cette classe travail. C'est plus facile de gagner c'est sur mais alors il n'y a donc casiment aucun mérite. Beaucoup plus facile d'avoir la première place quand il y a 3 chiens qui se court après que que il y en a 10, 15, 20... et ducoup c'est beaucoup moins "sport" à mon gout et tu ne sais pas si face à tout ces autres chiens le tient aurait ou non remporté le même titre..., Moi je trouve intérréssant les expos ou il y beaucoup de chiens d'engagé histoire qu'il y est un vrais jugement entre plusieurs beaux spécimens, même si certes on ne peut pas gagner à tous les coup mais c'est ça la compétition :-)Enfin c'est mon point de vus strictement personnel mais complètement différent du tiens c'est pour ça que je me suis permise de rebondir sur ta phrase chaqu'un sa vision des choses ;-)A vaincre sans perril, on triophe sans gloire. Même si pour moi, le qualif est plus important que le classement. Je ne suis absolument pas d'accord avec vous les filles ! Easy a certainement plus de mérite que nous qui étions en classe ouverte. Parce qu'il bosse, et que c'est ce que l'on devrait demander à un Russell...... Bref, je félicite Christophe pour les portes de la Cotation 4 qui s'ouvrent à son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Au final, y'a pas moyen que vous nous mettiez les résultats par catégorie ? C'est un peu fastidieux de devoir fouiller dans les posts de chacun pour avoir le classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouiii, c'est bien connu, y'a aucun mérite à avoir un bon chien qui travaille !!! Et zaz' je n'ai JAMAIS dit ça, je ne comprend pas ???! moins de mérite dans le sens ou avoir un chien qui finit 1er sur 15 a plus de mérite qu'un chien qui finit 1er sur 3... c'est logique rien à voir avec les compétence de travail de se super loulou! ce qui ma juste déranger c'est le sens la classe travail c'est mieux car vus qu'il y a moins d'inscrit c'est plus facile de terminer 1er et d'avoir le CACIB c'est tout lol moi qui ne connaissait pas cette classe je découvre qu'elle ne correspond pas à mon point de vus. Pour moi chiens qui travail ou non devrait tous être jugé ensemble sur des même critère c'est la même race après tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Marion & Dely a écrit:ce qui ma juste déranger c'est le sens la classe travail c'est mieux car vus qu'il y a moins d'inscrit c'est plus facile de terminer 1er et d'avoir le CACIB c'est tout lol moi qui ne connaissait pas cette classe je découvre qu'elle ne correspond pas à mon point de vus. Pour moi chiens qui travail ou non devrait tous être jugé ensemble sur des même critère c'est la même race après tout .Exactement, et comme la race est faite pour aller au terrier, tous devraient au moins avoir un résultat au terrier.Le débat inévitable entre le beau et le bon, dans 1000 ans on en parlera encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 A ma connaissance le CACIB est attribue au meilleur chien toutes classes confondues.Enfin c'est du moins ce que j'ai vécu de nombreuses fois avec une chienne( dans une autre race ) qui se permettait de coiffer au poteau la classe ouverte, même si elle était souvent seule en classe travail et s'il y avait 15 sujets en classe ouverte. C' est ça le top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ca serait cool d'avoir les résultats de tout le monde en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Zazou a écrit:Marion & Dely a écrit:ce qui ma juste déranger c'est le sens la classe travail c'est mieux car vus qu'il y a moins d'inscrit c'est plus facile de terminer 1er et d'avoir le CACIB c'est tout lol moi qui ne connaissait pas cette classe je découvre qu'elle ne correspond pas à mon point de vus. Pour moi chiens qui travail ou non devrait tous être jugé ensemble sur des même critère c'est la même race après tout .Exactement, et comme la race est faite pour aller au terrier, tous devraient au moins avoir un résultat au terrier.tout a fait d'accors, donc pour résumé la seul classe qui devrait existé est la classe travail ou les chiens sont beaux et bon et les autres ousttt parce que qu'il y est deux classe avec des chiens de même âge même sexe je trouve sa vraiment ridicule donc hop tout le monde au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Rémi & Dex a écrit:Ca serait cool d'avoir les résultats de tout le monde en effet ! Ben ouiii ça serait intérréssant après une NE quand même. personne est capable de faire une vrais récap? comme on fait habituelement pour une expo normale? La c'est galère chaqu'un met son classement dans son coin... pour tout retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 A ce moment là, peut être qu'il serait possible d'éditer et de mettre les résultats en première page ? J'avoue avoir été plus occupée à photographier qu'à prendre les résultats. Je crois que Emilie a prit des notes sur le catalogue, elle pourra peut être nous les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je flood Christophe, as tu fait attention à la chienne qui passait juste derrière toi et Fly en OF ? Je viens de m'apercevoir que c'est une tante par le père à Eliot. B M des As du mont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors ça y est, bien rentrée, épuisée mais ravie de mon week-end!Déçue du résultat de Miss Danaé, qui fait un excellent mais qui aurait pû, largement, être classée... Mais bon, c'est le jeu!Par contre... Heureuse des résultats de Fastoche, qui, à 16 mois, décroche la première place en classe ouverte mâle... Et bat Dragon de la Pièce aux Rois (1er classe travail) pour l'obtention du CAC!!! Voilà le slip de Danaé:TP: 41 cm T: 28 cm DCCJolie tête - Oreilles bien dirigéesExcellent crâne bien plat - Excellent oeilExcellent rapport crâne/chanfrein. Belle encollureExcellent format - excellente construction avant et arrièreExcellents applombs - Excellentes angulationsMarques noir et feu en tête et légèrement sur la queue - allures superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bravo a danae qui fera mieux l'annee prochaine et mega felicitations a Fastoche qui est rn route pour l'homologuation du titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salomé a écrit:Je flood Christophe, as tu fait attention à la chienne qui passait juste derrière toi et Fly en OF ? Je viens de m'apercevoir que c'est une tante par le père à Eliot. B M des As du mont ! c'était une chienne du Dr Lebrun non ?elle a fini 4émesinon j'ai mis les photo sur facebookhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.2443783931465.2144343.1157875562&type=1sinon pour la classe travail, je trouve que c'est une bonne chose de favoriser les chiens qui travaillent, c'est du boulot aussi de les faire entrer dans cette classe et ça permet de ne pas rester 2 heures sur le ring comme en femelle classe ouverte la prochaine fois j'inscrirai tout le monde en classe travailavec Easy seul 3 inscrits contre 11 en classe ouverte.je crois que je vais me retaper du TA en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui c'est ça ! Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je croyais que c'était Fanta des As du Roc qui avait fini 4eme moi! Mais j'avoue avoir totalement décroché après être sorti du ring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 @udrey a écrit:Je croyais que c'était Fanta des As du Roc qui avait fini 4eme moi! Mais j'avoue avoir totalement décroché après être sorti du ring!haben dans les 4 premieresj'ai décroché aussi après être sorti du ringj'en avais marre et j'étais un peu déçupis y avait l'apéro qu'il ne fallait pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quel est le nom de la chienne qui fini première en Classe ouverte ? Moi, c'est dans l'après midi que je n'ai pas suivi et la décision qu'aucune des femelles n'obtiendrait le CACS.Quel gâchis vu les jolies chiennes présentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Fast and Furious of Puppydogs Tails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 ouep suis d'accord quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 gipi a écrit:sinon j'ai mis les photo sur facebookhttps://www.facebook.com/media/set/?set=a.2443783931465.2144343.1157875562&type=1 superbes tes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites