Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angélique,Vicky et Gamine

Puppy

Messages recommandés

le site de la scc (société centrale canine) te donne le calendrier complet

et www.cedia.fr regroupe beaucoup des expos mais pas toutes

et apres les expos du club de race sont sur le site du club de race uniquement (regionales et nationales d'élevage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Carrouge dans l'orne que tu peux faire c'est une régionale d'élevage et il y a une classe puppy, tu trouveras les engagements sur le club de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie Smile je suis allée voir dessus, bon j'ai pas trouvé mais par contre je ne savait pas que y'avait un élevage de jack à coter de chez moi.
C'est Mme Stephan qui tient cette élevage c'est la juge qui à juger Vicky le jour de sa confirmation ou une autre Mme Stephan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En puppy c'est a partir de 3 mois, et non pas cette année, je l'ai faite l'année derniére et j'ai bien aimé. C'est la fête de la chasse, il y a des énormes meutes de chasse à courre, du détérage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Appy a écrit:
En puppy c'est a partir de 3 mois, et non pas cette année, je l'ai faite l'année derniére et j'ai bien aimé. C'est la fête de la chasse, il y a des énormes meutes de chasse à courre, du détérage...
.je croyais que puppy c était a partir de 6 mois?j édite: je viens de voir sur ton lien appy qu il y a une régionale a la chaize le vicomte le 23 et que puppy c est bien de 3 a 6 mois. Les engagements sont a renvoyer avant le 10 juillet. Vous croyez que c est trop tard? Je vais appeler demain pour voir si c est encore possible. Vous pensez que l on peut faire de l initiation au tan ou au terrier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
Pourtant 3 / 6 mois c'est baby...


Je crois que les expos de clubs de race n'ont pas la même cassification que les autres expos.

@ imotep : pour l'itinitiation au TAN , pose la question à l'organisateur, mais j'ai qq doutes sur une réponse positive.
tu ne risques rien à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je viens d' appeler l organisateur , pas de problème pour l inscrire , il m a même dit que je pouvais lui faire passer son tan. Je trouve ça un peu bizarre pour son âge mais il m a dit qu il n y avait pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a 5 mois aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marche en laisse avec la laisse d'expo déjà, et puis ensuite à lui faire garder une position statique à l'aide une croquette ou d'un petit jouet (ou tout autre chose qui peut l'intéresser^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout au courant de tout ça Angélique ...

Mais pour un chiot de cet âge, autant, je pense, laisser un peu de spontanéité non ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui statique et marche en laisse se bosse dès le plus jeune age, il faut trouver ce qu'il l'interresse pour rester en statique et pour la marche en laisse il faut qu'elle trotte pour pouvoir voir les allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...