Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà mon petit Good qui sera a mes côtés dès demain j'ai vraiment hâte ! au plaisir de vous lire ,Marine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 Il me rappelle vaguement quelqu'un ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est vraiment craquant ce petit loulou. Je comprends que tu sois impatiente qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 juillet 2011 Un beau parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 sa y est ,il est là ! Il est propre ,reste seul sans faire de bêtises et ne pleur pas ! Mais ptit coeur est malade en voiture , =Sdes photos ? ^^Fairy (bull terrier miniature) et good.Good n'est pas sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 Trop choupinou ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trés mignon, je ne suis pas trés bull terrier mais le tient est beau, j'adore son regard doux face à Good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Rho qu'il est mignon ce petit ! On a envi de lui faire des bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 super photos!! et ton bull est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Bienvenue!Good est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop mimi ton petit parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci tout le monde =)Ce matin c'était plage avec les deux terriers :p "Waoouu !de l'eau ""Dit Fairy sa se mange tout sa ? ""rho !j'suis trop fatiguer moi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juillet 2011 Attention au soleil avec le petit bout. Mauvais pour ses yeux et sa peau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 PéP3f a écrit:Attention au soleil avec le petit bout. Mauvais pour ses yeux et sa peau.... Oui, j'ai pensé à la même chose. Tu sais que tu peux lui metrre de la creme sur la truffe et les oreilles sinon elle peut avoir des coup de soleil et des cloques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juillet 2011 De toute façon, avec le bord de ses yeux clairs, il ne vaut mieux pas qu'il aille au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est un joli Parson ! Je rejoins Pép, pas top la plage ... Mieux vaudrait le laisser au frais et à l'ombre et le sortir en matinée et en fin de journée lorsque le soleil est moins fort !Mieux vaut prévenir que guérir. Si balades à la plage il y a, pensez à bien rincer le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci tout le monde =) ,tout se que vous m'avait conseiller a été fait et la sortit à la plage était le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tant mieux ! Il vaut mieux prévenir que guérir, alors on préfère le dire trop que pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 oui je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites