nayran 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Coucou à tous et toutes,Voilà, le grand jour est arrivé, Newton change de croquettes progressivement.Depuis qu'il sait mangé des croquettes, il a des pedigree et j'ai souvent lu sur le forum qu'elles n'étaient pas top top en matière de nutrition. Donc voilà, j'ai été chez un vendeur de croquettes et il m'a conseillé les Royal canin mini junior digestive security, je n'ai pris qu'un petit sac au cas où elle ne conviendrai pas.J'ai mélanger 1/3 Royal Canin 2/3 pedigree et le vendeur m'a dit de faire ça pendant 3 jours ensuite moitié moité pendant 3 jours et par la suite 1/3 pedigree 2/3 RC jusqu’à ne lui faire manger que le RC.Ai je bien fait de choisir ces croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Je suis aux Royal depuis le début et je n'ai jamais eu à me plaindre. Mambo les mange bien et les digére trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il a quel age ton Mambo?Je vais surveiller ces cacas au cas où il ne supporterais pas mais ça à l'air de lui plaire et c'est déjà beaucoup mieux que le pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ben moi elle les digère très bien mais alors depuis quelques semaines c'est la cata ! Ca lui goutte plus du tout...Je vais surement passer au TOTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi j'avais ça aussi au début. Mais sur le forum quelqu'un m'a dit que ça fait ressortir les mouchetures (en faite il s'avère que Farao a des travelures pas des mouchetures) car y'a quelque chose dedans pour la pigmentation et donc pour les chiens blanc ... donc j'ai changé pour Proplan mais sinon je les trouve très bien. Farao les mangeait correctement et il a ''la ligne'' enfin il pèse 7kg pour 34 cm.C'est bien pour la période de transition, c'est important pour la digestion et éviter les diarrhée.PS: Farao n'a plus de mouchetures! Quelques travelures (peau) mais ça ne se voit presque pas, peut-être est-ce les croquettes, mais je pense que c'est aussi la météo qui joue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Newton est blanc sauf le masque (yeux, oreilles et un peu sur le museau). Ses parents étaient pareils, juste le masque change un peu de couleur.Pour ce qui est de son poids, il a été pesé il y a 4 jours et il faisait 4 kg... ce n'est pas un peu beaucoup pour son age? Il me parait svelte et commence à se musclé tout doucement. Le véto ne m'a pas dit qu'il était trop gros ni trop mince. J'éditerai pour la taille Edit: 24 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites