Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angélique,Vicky et Gamine

Gamine

Messages recommandés

Voila cela va bientôt faire 1 mois que je suis chez mes nouveaux maîtres.
Tout ce passe bien, ma maîtresse à beaucoup d'ambition avec moi, je pense qu'on va faire une bonne équipe.
J'ai adoptée tout le monde à la maison, même si parfois je cours encore Dixie la chatte de la maison.
Ce matin c'était un grand jour pour moi et ma maîtresse, nous avons commencer l'obéissance en club, malgré la petite pluie j'y suis allée et je ne regrette pas, je me suis bien amusée, ma maîtresse est contente de moi, j'ai acquis le assis, ainsi que la marche au pied, bon ok au début c'était dur mais maintenant c'est bon.
Y'avait pleins de chiens, je me suis fait un copain un bouledogue français, c'est marrant il ronfle tout le temps, au début j'ai cru qu'il me grogner dessus.
Nous sommes rentrée à 11H30 et je me suis affalé dans mon panier bien au chaud et bien mérité.
Je suis aussi aller à la recréation, à la fin de la séance d'obé on se met dans un enclos et on jouent tous comme des fou c'était vraiment bien.
Demain on va voir si on y retourne car je suis petite quand même.
Maîtresse commence à se préparé pour l'expo du 6 Août, j'ai vu elle ma achetée une jolie laisse d'expo.
Voila à partir d'ici je vous raconterais mes aventures.
Bonne journée. lol

• Créer...