Prune03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tout bébé, encore à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Joli petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Chez nous avec PruneIl grandit Il fait le fouEt parfois il se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est un chien à marier, il nettoye toutIl est aux petits soins pour les membres de la familleIl se laisse même pousser la moustacheMême de tout près, il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Super ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il est beau ton petit chien .... J'adore ! Par contre, j'ai une question Prune ! Jack a l'affixe Original Master's Voice il me semble mais ses premières photos sont sous l'affixe " Of Jack and Co ". Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trés beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci pour luiSalomé a écrit:Il est beau ton petit chien .... J'adore ! Par contre, j'ai une question Prune ! Jack a l'affixe Original Master's Voice il me semble mais ses premières photos sont sous l'affixe " Of Jack and Co ". Pourquoi ? C'était un contrat d'élevage. Jack a été élevé par Karine et vendu par Cathy. La maman de Jack est chez Karine, c'est Touch Star Ostentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ok ! Merci Prune pour ta réponse ! J'aurais dû y penser ! Sa mère est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oh oui, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Oh Prune !Mon petit chien s'est le sosie du tien! Il a les même tâches (presque) que le tien quand il était petit. Il a une tâche sur la fesse gauche et une sur la partie gauche (côte). Autrement il a aussi les oreilles et les yeux tachés brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Magnifique ! Je ne savais pas que la couleur des yeux change par après . Ses yeux font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ses yeux n'ont pas changé par après ! Il est né avec les yeux vairons (1 brun et 1 bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Oups je ne le vois pas sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En promenadeZut, la balle est tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Très beau loulou!J'adore la photo où il est dans le sac de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 voilà un chien que nous ne rencontrons pas tous les jours... jamais vu de jack comme celui-ci. vous pouvez en être fière... Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh que oui, j'en suis super fière. Il me fait chavirer le coeur mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'adore ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Prune, je me répète, mais il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ses yeux vairons lui donnent vraiment un air canaille !!Petite question : les yeux vairons ne passent pas à la confirmation, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouh non , tare de premier choix ! Je l'ai acheté "non confirmable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 ca lui va bien ses yeux j adore il est beau ce titou , une vraie gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2011 Prune a écrit:Ouh non , tare de premier choix ! Je l'ai acheté "non confirmable" En même temps, c'est ce qui fait qu'il est unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouaip Et voilà quand même ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ador!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Un très très beau modele ton russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 PéP3f a écrit:Prune a écrit:Ouh non , tare de premier choix ! Je l'ai acheté "non confirmable" En même temps, c'est ce qui fait qu'il est unique !C'est sûr ça ! Ça lui donne un sacré regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore ces yeux vairons, c'est clair que ça lui donne un truc en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il est magnifique ce loulou, et la (((grosse)))un poils bien brillant, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il faut le dire vite, la "grosse"... parce que je la trouve très bien, moi ! Et c'est rare sur ce type de chien qui sont souvent trop gros... Mais je suppose qu'elle ne doit pas manquer d'exercices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Maintenant, l'exercice est très réduit mais c'est ma "grosse" par rapport à mon "nain" Mais elle a toujours été svelte, tout ce qu'elle mange est pesé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'avais bien compris, elle est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 alalala il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Cet après-midi partie de ballon. Un monsieur voulait essayer son appareil avec un sujet vif et bondissant. Il a été servi !Même la grosse bondissait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Un shooting sacrément dynamique on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop forte les photos, c'est un vrai ressort ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Encore 1 p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Dommage que ce soit loin, ça ferait un sacré tandem avec Eliot.Il a le coup de tête qui tue ton loulou !!super joueur de foot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 serait il est un footballeur professionnel?je craque tjrs autant en le voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On ne s'en lasse pas... Ton chien est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Super loulou!Et les photos sont carrement nettes, alors que j'imagine bien la vitesse du loustic en pleine séance de foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop fort, super, trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Prune a écrit:Encore 1 p'tite Super !! tout est ds le regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Le traité de paix cela ne dure jamais longtempsUn certain manque de politesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites