moune62 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'adore son petit bout de langue, des photos que j'aime beaucoup, ca change et tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rho les photos de détails trop fort. Lé beau ce jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore les yeux de se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oh ! un petit bout de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop mignon, et les yeux, magiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 super beau sur la photo ou il joue au ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 les photos de "morceaux de chiens" marrantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Une jolie balade cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Joli photo, j'adore celle du saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oulala les yeux qui là !! MAGNIFIQUE !!! j'adore la photo au début, dans le sac de croquettes ! mdrPS ma chienne aussi nettoie la vaisselle, un peu d'aide pour moi avec 3 hommes à la maison, entre filles on e sert les coudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Tjrs aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il est trés beau, et les photos magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mais il est beau ce poilu avec sa fourure d'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour luiSa fourrure va bientôt s'en aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Un jour, j'aurais un Australien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 oh les yeux vairons c'est original ^^ beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'aime beaucoup les photos portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Il est vraiment beau ce Jack Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Allez encore quelques unes d'aujourd'hui.Channel, une pt'ite que je garde 3 jours par semaines.Un bichon de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est une petite ramasse feuilles trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ils sont trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Rhooo cela fait une éternité que je n'ai pas posté ici !! Je regroupe les deux, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Elles sont superbes tes photos.Jack est trop beau avec ses yeux veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 magnifiques loulous et photos superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop mignons tes monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Oui ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop beaux les deux compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'adore! Les yeux ovérons donnent vraiment un charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Allez encore une petite série. J'ai reçu un nouvel APN donc je me lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu as raison !! chouette les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Jolis loustics, ton Jack a un masque proche de celui de ma Ginko avec la petite tâche sur le crâne, il est craquant avec son poil légèrement brocken et son oeil bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'adore les photos !C'est quoi la race de Easy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est un mini berger australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ça fesait longtemps !Easy a une de ces classes tout poil au vents ^^ jack est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites