Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour,Je viens de m'inscrire sur le forum. Volià demain notre chiot Aslan (2 mois 1/2) arrive à la maison, j'ai trop hate mais en même temps j'ai peur de faire n'imprte quoi avec lui.Donc comment bien l'acceuillir et surtout quelle sont les bêtises a ne pas faire.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je pense que tu auras toutes les réponses à tes questions en fouinant sur le Forum.Propreté, premiers jours à la maison, éducation, tout y est !Et si tu as une question spécifique, n'hésites pas à la poser dans un Topic déjà existant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 A ne pas faire : stresserA faire : être logique !lolFouille sur le forum, y'a pleins de sujets qui parlent de l'arrivée des chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 ok, merci à vous, je vais aller fouuiller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites