Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sang dans les selle Chez ma ptie Jack de 3mois

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes c'est mon premier post ici je suis toute nouvelle!!!
Pour me présenter rapidement: J'ai 25ans, en couple et habite dans le 91. Je suis infirmiere hello2

On a accueilli Guilli y'a 1Mois, une petite femmelle Jack Russel toute blanche Chien Elle est trop belle !!!! BREF
Ce matin, en me levant, caca dans la sa caisse jusque là rien de surprennant pour nous, séparée trop tot sa mère selon le veto, c'est un trouble du comportement chez elle de faire hélas sur son couchage..

Mais ce matin dans la cage, caca normal au debut, liquide ensuite puis traces de sans sur la fin alors je m'inquiete..., son vermifuge est prévue le 28 est ce normal? J'hésite pour le veto ce matin vue que hier toute la journée ses Popos etaient normaux...
Merci de vos conseils! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'appellerai sans hésiter le véto de garde.

HS: et tu as une case présentation en haut du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto de garde !

Je suis très méfiante avec ce genre de problème chez un chiot !

N'oubliez pas le vermifuge tous les mois jusqu' à ses 6 mois au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Véto de garde appelé il m'a conseillé de lui faire sauter un repas il pense à une irritation du colons et de consulter demain si ca se reproduit dans la journée!

Pour le vermifuge, le veto nous a dit tous les 15jours pour casser le cyles des vers je sais pas quoi, le prochain est prévu le 28 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites