Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gayak

Messages recommandés

Invité

Voici donc les premières photos de mon petit loulou.
Résumé:
Gayak est un type jack russell né le 18 mai 2011.
Nous l'avons accueillis hier, soit samedi 23 juillet. Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos avec Mr en mouvement car il est trop vif, ça rend rien.
Donc des photos de dodo pour le moment.



Les grosses patounes du loulou:



Alors hier il a pas mal chouiné. Et ce matin pareil. Il reste constamment dans nos jambes. Il arrêter de chouiner uniquement quand on le prend où qu'il arrive à s'installer sur nous. Lol.
Hier une sortie à 23h avant de dodo.
On l'a laisser dans sa corbeille dans le couloir, quasi devant notre chambre. Nous poussés la porte de la chambre, c'était quasiment fermé sans avoir enclenché le gond.
Il a essayer 4/5, 6 fois de se lever et de nous rejoindre.
Par l'ouverture, je le voyait faire, et réagissait directement en le renvoyant à son panier.
Au bout d'un moment il a lâcher l'affaire et réussit à rester dans sa corbeille. Youpi.

Je me suis levé à 7h pour aller faire pipi. Mr ne s'était apparemment pas levé de la nuit, et pas un pipi!! (ou alors j'l'ai pas vu). Je me suis habillé vite vite pour le sortir. Trop longue pour lui, il a commencer un léger pipi. Mais c'est ma faute, il s'était bien retenu le petit.
On s'est recouché jusque 8h30. Une nouvelle sortie avec pipi et petit crotte.

Là on doit aller chercher les enfants chez mes parents, on va le laisser seul dans la maison. On verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh il a le même masque que ma Fergie!!!
trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'essentiel c'est qu'il te plaise a toi!! les albums, passent en 2nd plan les modos ont tellement de boulot.. si tu va sur l'album de Fergie tu verras mon monologue mdrrr
et la truffe si j'ai bien compris va finir de se pigmenter^^
c'est vrai qu'il a de grosses patounes mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau. les oreilles et la truffes ont s'en fiche tant qu'il est heureux avec vous et vous avec lui.
Il a l'air craquant.
Et pas le pipi durant la 1er nuit! chapeau.
Pas trop de dégats en vos absences?

Les monologues sur les albums je connais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Forum est calme en ce moment et parfois, on ne sait que mettre comme petit mot Wink !

Oreille de traviole et truffe rose, on s'en fiche si il te plait à TOI Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas je sais pas si ça va finir de se pigmenter, car depuis qu'on l'a vu la dernière fois ça n'a pas bouger.
Et j'ai vu sur un forum, une chienne adulte avec encore du rose sur la truffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça arrive que la truffe ne se pigmente pas totalement.
Il y a quelques renseignement sur le site : clique ICI
Ces frères et soeurs de la portée avait le truffe noire? ses parents?
En tout cas il est vraiment chou! ça donne envie de lui faire pleins de bisous et calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'ai bien regarder les parents, les truffes bien noires, les frères et soeurs il me semble aussi que oui... lol.
Pareil pour les oreilles, je crois pas que ces frères et soeurs les aient comme ça.
Les parents euh ont les oreilles portées sur l'arrière, j'sais pas si vous voyez.
Bref, j'ai craqué sur le quasimodo de la portée. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
querida78 a écrit:
oui ça arrive que la truffe ne se pigmente pas totalement.
Il y a quelques renseignement sur le site : clique ICI


Oulala, ça fait un peu flipper tout ça!!
Après ça peut etre rien... il parle de faire des examens de la truffe pour voir, vous me conseilleriez de les faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fout la paix à sa truffe WinkWinkWink !

Si elle reste rose, elle sera peut être plus sensible au soleil. Surveilles bien qu'il n'y ait pas de changement et profites d'une visite chez le véto pour vérifier que tout va bien.

Ne te tracasses pas pour ça, tu auras certainement à t'affoler pour d'autres choses durant les 15 prochaines années Wink !

Pour les oreilles, les "problèmes" de port tracent en général. Il peut hériter ça de ses parents. Mais c'est pareil, ce n'est pas grave ça ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui laisse sa truffe. Elle va peut-etre se coloré ça arrive a beaucoup que se soit plus tard et sinon tampis il est très mignon comme ça. Comme l'a dit Salomé profites d'une visite chez le véto pour les vaccins et pour vérifier que tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les oreilles, celles de Fergie sont toujours rabattues en arrière sur son crane mdrr du coup quand on la regarde de face, on croirait qu'elle n'en a pas! on passe nos journée a les lui remettre en place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles du loustic.
Il va bien! Son oreille se redresse encore pire j'ai l'impression il va finir en version fennec!! hihi.
Donc nous avons décider de le faire dormir dans le sous sol.
Car la nuit nous devons laisser pas mal de porte ouverte pour attendre les enfants qui sont encore petits. Donc trop de pièces ouvertes.
Bon, le sous sol, avec fenêtre je précise, fait 40m², je pense qu'il ne manque pas de place. Dès qu'il s'entend avec le chat, on n'ouvrira la porte entre les deux, et ils auront près de 50m² à eux deux.

Il s'arrête enfin de couiner dès qu'il est loin de nous. Avant fallait toujours l'avoir sur les genoux! On a pas céder, c'est gagner.
Il reste sagement au rdc quand je monte avec les petits dans leur chambre, et ça aussi sans pleurer.
Je crois qu'il commence à comprendre qu'on fini toujours par revenir.

La propreté en intérieur sous surveillance est acquise on va dire, mais seulement parce que je suis vigilante. C'est quand je le vois fouiner que je le sors directe. Du coup c'est chiant pour lui car je sais pas trop si il inspecte, ou si il cherche à se soulager.
La nuit, on a parfois un pipi.
Il n'a pas 3 mois, rien de dramatique je pense.

Cette nuit, il n'est pas venue gratter à la porte du sous sol pour monter, encore un OUF. Pourvu que ça dure.

Par contre, oui, qu'est ce qu'il grignotte!! Heureusement il a de quoi se faire les dents. Là il me grignote la balle qui est accrocher sur la corde à noeud.
Et vive les petits os en peau de boeuf. j'ai pris le petit modèle, mais je pense que sous peu je vais pouvoir passer au grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo que des progrès!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'adapte bien ce petit. 3 mois c'est encore bien jeune pour avoir acquis la propreté, c'est bien, il est sur la bonne voie.

Pour le grigotage, ils le font tous et les petits jouets ou nonos en buffle sauvent beaucoup de pieds de tables ou de chaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les premiers jouets j'ai acheter un peu beaucoup au hasard.
Je pense que nos petits jacks ont la dent dure, auriez vous une marque à me conseiller?
Parait que les jouets "Kong" sont résistants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en bien bonne voie tout ça Wink

Les Kong sont avant tout des jouets d'occupation à garnir. Il en existe pour chiots. C'est vrai que c'est du solide Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Kong sont resistants. Moi j'aime bien aussi les petstages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vais aller voir tout ça.
J'suis en folie dépensière là, j'ai hâte d'avoir son tour de cou et torse final pour lui acheter son collier et un harnais. Héhé.

Il y a pas non plus trop de taille de harnais, je suppose que tous les jacks mettent la même taille car ils sont un peu réglables.
J'ai craquer sur les julius...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les harnais Julius sont très bien, faciles à mettre, réglables.

J'aime bien aussi les Ferplast.



les tailles je pense aussi que c'est presque la même taille pour tous, mais il faut quand même faire attention au tour de poitrine pour que le chien soit à l'aise.



Le harnais, pour Eliot je ne le lui ai mis que lorsqu'l a été presque adulte pour éviter de le faire "tracter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute façon il parait que les harnais sont déconseillés aux chiots. Donc je lui en mettrai pas avant qu'il est fini sa croissance déjà.
Enfin, j'ai le temps, j'verrais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les harnais c'est vraimetn aps ce qu'il y a de mieuix pour un chiots vraiment!

par contre il s'adapte déjà super bien, c'est super

et ne vous inquietez pas pour le coin dodo qu'il soit en ous-sol, ou enfermer en cuisine ça change rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des jouets, Kong fait des peluches bizarre. J'en ai acheté une à Newton et elle tient vraiment bien et pourtant, il s'acharne dessus à longueur de journée.
Sinon, dans certaine animalerie, ils vendent des petits os assez résistants fait dans la même matière que les Kong à garnir.

Voici des photos des jouets peluche Kong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vais lui racheter des jouets parce que il s'amuse à choper tous les jouets des enfants...
Et là euh bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai ça sent l'excuse pour craquer sur des jouets ça, chéri faut acheter des jouets a notre petit zelda sinon il va manger les jouets des enfants, mdr je plaisante bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi, surement oui.
J'suis sérieusement en train de me poser la question d'opter pour un vary.
Car je pense que ça peut être un sérieux repère pour lui, qu'on aille en vacances quelques part avec lui, il aura son vary pour dormir, donc pas de perte d'habitude.
Ou si on le laisse a la famille, on l'y enmene avec son vary, donc moins de tracas.
Le problème c'est qu'il prend le sous sol au même titre que l'extérieur j'ai l'impression, donc il se gène pas pour les pipis et caca.
Tout à l'heure, je le descend pour aller au jardin après la sieste, j'étais en train d'ouvrir la porte mais Mr a préférer en profiter pour faire dans un coin!!
Et d'après vos expériences, le vary peut aider à la propreté nocturne.

J'suis en train de regarder les prix, c'est pas donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligée de prendre un vrai "Vary". Vary Kennel est juste une marque, je pense que tu peux trouver moins cher Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme les Kong en peluche sont résistant, Gamine en n'a un, elle l'adore et le bouffe pas, y'a juste Vicky qui lui à bouffé une patte...
T'inquiète pas pour la propreté, Gamine à 4 mois et ça lui arrive d'avoir des oublis.
Pour la propreté Gamine c'est "fixée" des horaires avec moi, le matin c'est dehors 1H, ensuite elle rentre si elle veut.
L'après midi tout dépend du temps, si il fait beau la porte est ouverte donc à sa guise.
Si il pleut bah madame ne veut pas sortir, je suis obliger d'aller avec elle.
Le soir un pipi après manger donc vers 20H et ensuite quand je fume ma dernière cigarette c'est bête a dire mais c'est un repère pour elle, des qu'elle voit que je prends ma cigarette elle se lève.
Ensuite dodo jusqu'à 7H30 et surtout première chose à faire quand je me lève la mettre dehors, au début elle me coincer^^ j'aller moi d'abord au toilette mais elle faisais dans la maison, donc maintenant elle est prioritaire.

Je pense que vous devriez vous caler des horaires pipi, enfin moi je fonctionne comme ça, mais je ne sais pas si c'est la bonne métode, bon et puis Gamine était déja quasiment propre quand quand je l'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi ça a pas du tout aidé pour la propreté, Funny à la maison elle est jamais en vary mais je l'ai habituée car chez mes parents elle est en vary la nuit, en concours et si je vais chez des amis c'est pratique. Et en vacances c'est super tu te dis pas punaise si il mange le mobilhome donc tu peux visiter tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, je vais voir ce que je trouverais niveau tarifs et vais aussi guetter les occasions.
Pour les jouets je verrais en animaleries ou si je trouve pas via le net.

Concernant le loulou il a changé de nom... décidement.
Mon homme en avait marre d'entendre "Zelda? Elle est mignonne!" "Euh non non, c'est un garçon" "Ah bon? Mais Zelda ça fait fille!!"
Bref, nous avons donc trouver un autre nom.

GAILLAC! Comme la ville, ou le vin au choix. Et pour ne pas avoir trop la référence, nous avons légèrement changer l'orthographe et ça donne:

GAYAK.

J'imagine que ça fait un peu plus mec maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça risque peut être de le perturber un peu non ?

Il ne va plus rien comprendre ce petit chien scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben tu sais, il a été appeler pendant plus de 2 mois "Bulldozer" par les enfants des propriétaires! Lol.
Et ça ne lui a pas paru bizarre de rechanger ensuite, lol.
Aller il va lui falloir un peu de temps mais ils sont très maléable à cet age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non mais ça y est c'est fixé.
Et d'ailleurs il commence à reconnaitre son nom déjà. Parfois aucune réaction mais je met plutôt ça sur le compte de: "tu me soules à m'appeler tout le temps, tu vois pas que je suis occupé".

D'ailleurs, j'aimerais commencer le rappel et le assis, j'y travail déjà un peu. Bon pour le rappel pas beaucoup de succès.
Pour le moment j'y vais à coup de caresses, mais est ce que une récompense alimentaire ne ferrai pas mieux fonctionner les choses??
Vous vous servez de quoi comme récompense vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a pleins de sujets qui répondent à tes questions Wink

Notamment avec la technique de Clicker Training !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Là il a donc 2 mois et demi et pèse 3.8kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il a une sacrée ossature ^^ !

Sûr qu'il ne sera pas un chien petit et fin mais les filles te l'ont dit dès le départ Wink !

Pour les oreilles, j'attends de voir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me doute qu'il sera costaud. Tu ne penses pas que ces oreilles vont remontées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas. Celle de gauche à un mauvais plis pour le moment mais honnêtement, dire avec certitude qu'elle va se relever, je préfère pour le moment me taire. Chez certains chiots, on peut quasi l'affirmer sans trop de risques mais là, j'attends la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré gaillard ton Gayac !

Il est clair qu'il va être costaud ! il a le même défaut que Roxy, son oreille droite en tulipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandit a eu une oreille dans le même style pendant plus d'un mois,et cela prete a sourire,
mais le véto me disait de siffler, ou de faire du bruit avec la bouche comme ci on appelait un minou, !
le plus souvent possible, le chien se retourne et essaie de dresser les oreilles, en + d'une poudre pour le cartilage ,
Bandit ses oreilles se sont redréssé , mais d'un loulou a un autre , on a la même pas soucis,
mais il est beau beau ce loulou, petit costaud coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour mon costaud.
Pour le moment je n'ose pas encore lui acheter son collier pour plus tard, j'ai peur qu'il "gonfle" un peu trop du cou et que je ne puisse lui mettre.
Pourtant c'est pas l'envie qui me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas je le trouve super craquand ,un beau bébé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des news de mon loulou qui pousse comme un champignon.
Je l'ai repesé: 4kg200 !!!!!
Niveau taille il est à 22.5cm.
Et il n'aura 3 mois que dans une semaine... mdr.

Qui avait pariez que ces oreilles allaient se redresser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi les garder comme ça à vie, c'est pas dit qu'elles se redressent complétement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...