Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gayak

Messages recommandés

Je continue de croire qu'il n'est pas sûr du tout qu'elles se redressent.

Soit ça va passer, soit le plis ne sera pas "superbe" adulte mais j'ai un doute sur de futures oreilles érectées scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, il est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vous trouvez ma nouvelle signature???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba il fait Jack (peut-etre un peu long) mais pour parler de hors-standard il faut attendre l'age adulte mais ça truffe ne se coulore toujours pas, dommage (même si ça change rien à l'amour que tu as pour lui et à son caractère).
D'ailleurs niveau caractère ça va à la maison? Il est sage? obéit? pas trop dure les débits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu regardes dans ma signature, tu verras que sa truffe se colore tout tout doucement. Mais déjà il n'y a plus que sur le dessus qu'elle est rose. Car sur la première photo, on voyait un peu la face de la truffe rose.
Au niveau de la longueur, c'est peut être du au fait qu'il ai les pattes très courtes.

Sinon ça va, la nuit plus trop d'accident. Bon ça arrive encore parfois mais c'est rare.
La journée, pour le moment on est beaucoup dans le jardin, donc ça va. Et quand on s'absente ben en fait ça dépend.
Il a pas forcement capté qu'on le laissai, donc n'a pas pris ses précautions, lol. Donc ça arrive un accident.

Il fait pas trop de bêtises matérielles, sauf une fois sur un sac de charbon, mais ses jouets étaient restés dehors! très important les jouets pour nos bébés jack.
Il sait très bien obéir. Le assis c'est acquis (il le fait quand ça le botte), la marche au pied ça arrive. Le "au panier", ça il connait et y reste.

Non j'avoue que pour un chiot il est quand même très sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bé c'est super! Début très prometteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle Cullen a écrit:
Si tu regardes dans ma signature, tu verras que sa truffe se colore tout tout doucement. Mais déjà il n'y a plus que sur le dessus qu'elle est rose. Car sur la première photo, on voyait un peu la face de la truffe rose.
Au niveau de la longueur, c'est peut être du au fait qu'il ai les pattes très courtes.

Sinon ça va, la nuit plus trop d'accident. Bon ça arrive encore parfois mais c'est rare.
La journée, pour le moment on est beaucoup dans le jardin, donc ça va. Et quand on s'absente ben en fait ça dépend.
Il a pas forcement capté qu'on le laissai, donc n'a pas pris ses précautions, lol. Donc ça arrive un accident.

Il fait pas trop de bêtises matérielles, sauf une fois sur un sac de charbon, mais ses jouets étaient restés dehors! très important les jouets pour nos bébés jack.
Il sait très bien obéir. Le assis c'est acquis (il le fait quand ça le botte), la marche au pied ça arrive. Le "au panier", ça il connait et y reste.

Non j'avoue que pour un chiot il est quand même très sage.



faut pas crier victoire trop vite car ici aussi exxon était un chiot super sage jamais de betises lollol

jusqu'à ses 7 mois et la bonjour les bétises il m' a détruit un cana pé lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réelement hors standard, c'est encore trop tôt pour le dire, mais s'il continue à pousser comme il le fait, oui, il le sera. Pour sa truffe, je ne pense toujours pas qu'elle se colore en entier, mais on s'en fiche! Juste faire attention aux coups de soleil Wink

Si tu voulais un chien "standard", il fallait te tourner vers du LOF (et encore, tous les LOf ne rentrent pas dans le standard, mais y'a plus de chance ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non, moi je voulais pas un chien dans le standard. C'est juste qu'au décours d'une discussion autre part, il avait été dit que mon chien était:"carrément hors standard"!!
Donc je voulais avoir votre avis. Il y a quand même du Jack la dedans.
Et puis pour moi c'est pas le plus important, na!
LOL.

Euh pour les bêtises, je me doute que au moment de "l'adolescence" ça doit aussi être un cap. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...